Les scanners Artec leaders des ventes Eva et Space Spider, ainsi que le nouveau scanner 3D Artec Ray seront en démonstration lors de la conférence et expo SPAR 3D 2018

 

La conférence et expo SPAR 3D 2018 est un show international sur l’imagerie et les solutions 3D se concentrant sur les différentes applications des technologies 3D avancées. Depuis 2004, l’événement attire des experts travaillant dans différents domaines, de l’AEC à la gestion de ressources, de la cartographie à la fabrication, de l’assurance à l’infrastructure, des procédés à l’énergie, de l’ingénierie civile à l’arpentage, pour n’en citer que quelques-uns, qui cherchent des solutions 3D professionnelles fiables et polyvalentes pour leur entreprise.

Source Graphics, les revendeurs Artec expérimentés basés aux USA et se spécialisant dans la CAO, le GIS, l’imagerie grand format et les marchés 3D depuis 1989 seront parmi les plus de 130 exposants faisant la démonstration de leurs produits et services aux nombreux visiteurs de l’événement. Assurez-vous de vous arrêter à leur stand, #607, où les experts talentueux de la société seront heureux de vous offrir une présentation personnelle des solutions de scan 3D Artec, leader des ventes.

Durant l’expo, vous aurez la chance de faire l’expérience de l’Artec Eva, notre scanner 3D portable le plus populaire et aimé. Largement utilisé par des professionnels d’une vaste gamme de secteurs, dont le design et l’ingénierie industriels, la santé, les effets spéciaux, la préservation du patrimoine et bien d’autres, ce scanner 3D portable à lumière blanche est le choix optimal lorsque vous cherchez une solution puissante, légère et polyvalente pour le scan 3D rapide et sans effort de différents objets, même ceux ayant une surface difficile à scanner !

Le scanner 3D ultra-précis Artec Space Spider sera aussi en démonstration lors de la conférence et expo SPAR 3D 2018. Cette solution 3D industrielle de précision métrologique est la meilleure option pour capturer des objets avec des détails minuscules pour des applications comme le design industriel, la rétro-ingénierie et bien d’autres. Et la cerise sur le gâteau est qu’il n’y a pas besoin de cibles, il est fantastique à ce point-là !

De plus, assurez-vous de rendre visite à nos revendeurs basés au Royaume-Uni, MD3D, au stand #530, où vous aurez une opportunité unique de voir notre nouveau scanner 3D longue distance, l’Artec Ray. Ce scanner 3D industriel haut de gamme est une trouvaille absolue pour sa capacité à capturer précisément de gros objets et vastes zones comme des avions, des camions et même des trains !

Pour être sûr que vous trouviez la meilleure solution possible, nous nous sommes assurés que tous les scanners 3D Artec soient compatibles avec les derniers logiciels CAO et FAO, tels que Geomagic Design X et Geomagic Freeform, parmi beaucoup d’autres, vous donnant accès àa la fois à un scan 3D de haute qualité et des capacités et outils de CAO avancés, tout en un. Avec un vaste choix d’offres groupées disponibles, vous êtes sûrs d’en trouver une qui correspond le mieux à vos besoins !

Nous sommes impatients de vous voir lors de l’expo et conférence Spar 3D 2018.

Quand : du 5 au 7 juin

Où : Anaheim Convention Center | Anaheim, CA, USA

Contactez-nous

Artec’s bestsellers Eva and Space Spider as well as the new Artec Ray 3D scanner to be demoed at the 2018 SPAR 3D expo and conference

The 2018 SPAR 3D expo and conference is an international 3D imaging & solutions show focusing on various applications of advanced 3D technologies. Since 2004, the event has been attracting experts working across multiple industries, from AEC to asset management, mapping to manufacturing, insurance to infrastructure, process to power, civil engineering to surveying, to name a few, who are looking for professional, reliable and versatile and 3D solutions for their businesses.

Source Graphics, Artec’s experienced US-based reseller specializing in CAD, GIS, wide-format imaging, and 3D markets since 1989 will be among the 130+ exhibitors demoing their products and services to the numerous attendees of the event. Make sure to stop by their booth #607, where the company’s skilled experts will be glad to offer you a one-on-one presentation of Artec’s bestselling 3D scanning solutions.

During the expo you will get a chance to experience the Artec Eva, our most popular and beloved handheld 3D scanner. Widely used by professionals in a wide range of industries, including industrial design and engineering, healthcare, CGI, heritage preservation and many more, this portable, white-light 3D scanner is the optimal choice for when you are looking for a powerful, lightweight and versatile solution for fast and effortless 3D scanning of various objects, even those with hard-to-scan surfaces!

Also on show at the 2018 SPAR 3D expo and conference is the ultra-precise Artec Space Spider 3D scanner. This industrial 3D solution of metrological accuracy is the best option for capturing objects with miniscule details for applications including industrial design, reverse engineering and many others, and the best part is, there is no need for targets, it is that good!

In addition, be sure to visit our UK-based resellers MD3D at booth #530, where you will have a unique opportunity to see our new long-range laser 3D scanner Artec Ray. This top-of-the-range industrial 3D scanner is an absolute find for its ability to precisely capture large objects and areas such as planes, trucks and even trains!

To ensure that you get the best solution possible, we’ve made sure that all of the Artec 3D scanners are compatible with the latest CAD and CAM software, such as Geomagic Design X and Geomagic Freeform, among many others, giving you access to both high quality 3D scanning and advanced CAD tools and capabilities, all in one. With a wide choice of bundles available, you are sure to find the one that best suits your needs!

We are looking forward to seeing at the 2018 Spar 3D expo and conference.

When: June 5-7

Where: Anaheim Convention Center | Anaheim, CA, USA

Contact us