CONDITIONS D'UTILISATION

Date d'entrée en effet : 25 mai 2018

Veuillez lire attentivement les dispositions suivantes de ces Conditions d'Utilisation (les « Conditions d'utilisation ») ainsi que notre Politique de Confidentialité et les autres conditions référencées dans ce document.

Ceci est un accord légal entre vous et Artec Europe, S.à.r.l et ses filiales (« Artec ou « Nous ») concernant l'utilisation de nos services en ligne et/ou mobiles, site web, et logiciel fourni par nous (collectivement les « Services Artec »).

En utilisant les Services Artec d'une quelconque manière, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU, COMPRIS, ET ETES D'ACCORD POUR ETRE LIE PAR LES TERMES ET CONDITIONS SUIVANTS, Y COMPRIS TOUTES LES FUTURES MODIFICATIONS OU INSTRUCTIONS D'UTILISATION ADDITIONNELLES, AINSI QUE DE VOUS CONFORMER A LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. SI VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS D'UTILISATION POUR LE COMPTE D'UNE ENTITE TELLE QUE VOTRE EMPLOYEUR OU LA SOCIETE POUR LAQUELLE VOUS TRAVAILLEZ, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ L'AUTORITE LEGALE DE LIER CETTE ENTITE. SI A UN QUELCONQUE MOMENT VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC CES TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION, VEUILLEZ IMMEDIATEMENT CESSER VOTRE UTILISATION DES SERVICES ARTEC.

Vous acceptez de consulter ces Conditions d'Utilisation périodiquement pour de nouvelles informations et termes qui gouvernent votre utilisation des Services Artec. Artec pourrait modifier les Conditions d'Utilisation à tout moment.Y

1.Licence Utilisateur. Nous vous accordons une licence limitée, non exclusive, non transférable d'utiliser les Services Artec pour votre utilisation personnelle et non commerciale selon ces Conditions d'Utilisation. Nous nous réservons le droit de modifier ou faire cesser, temporairement ou de manière permanente  les Services Artec pour toute raison, et à notre seule discrétion, en vous avertissant ou non. Nonobstant toute disposition de ces Conditions d'Utilisation, nous nous réservons le droit, sans avertissement ou obligations liées, et à notre seule discrétion, de révoquer votre licence d'utilisation des Services Artec, et de bloquer ou prévenir tout futur accès aux et utilisation des Services Artec pour toute raison ou sans raison. A la résiliation, les Conditions d'Utilisation s'appliquent toujours.

2. Limites de votre utilisation. Vous ne devez utiliser les Services Artec que dans un but légal. Vous ne devez entreprendre aucune action qui pourrait compromettre la sécurité des services Artec, rendre les services Artec inaccessibles à d'autres, ou causer des dommages aux services Artec. Tout ceci, y compris son organisation, sélection, et arrangement, ainsi que les différents logiciels ou programmes au sein ou en lien avec les services Artec, appartiennent à Artec. Aucun contenu des Services Artec ne peut être modifiés, copié, reproduit, republié, téléchargé, posté, affiché, transmis, retransmis, licencié, utilisé pour créer un travail dérivé, transféré, vendu, ou distribué sans notre accord préalable.

3. Non Modification des Services Artec. Vous ne devez pas ajouter, enlever ou modifier ou éditer d'une quelconque manière le code, contenu, affichage ou tout autre aspect des Services Artec.

4. Liens vers des sites Web tiers. Nous pouvons choisir de fournir des liens ou des références sur les Services Artec à des sites Web, informations ou services tiers, uniquement à des fins de commodité pour nos utilisateurs ("Sites de référence"). Artec ne cautionne aucun de ces sites de référence. L'accès et l'utilisation des sites de référence, y compris les informations, matériels, produits et services disponibles sur ou via les sites de référence, sont à vos propres risques. Nous vous encourageons à prendre conscience du moment où vous quittez Artec Services et à lire les conditions générales et les politiques de confidentialité de tout site Web ou service tiers que vous visitez. En outre, votre correspondance ou vos relations commerciales avec des annonceurs trouvés sur ou par le biais des Services Artec se font uniquement entre vous et cet annonceur. Artec ne pourra être tenu responsable du manque de fiabilité ou de l'inexactitude des informations obtenues par l'intermédiaire de ces Sites de référence.

5. Indemnité. Vous acceptez d'être personnellement responsable de votre utilisation et de votre comportement lorsque vous utilisez les services Artec. Vous vous engagez à indemniser, défendre et prévenir de tout dommage Artec, son personnel, ses filiales, sociétés affiliées, franchisés, titulaires de licence, coentreprises, partenaires commerciaux, donneurs de licence, fournisseurs, employés, agents et hébergeurs des Services Artec et de fournisseurs tiers d'informations contre toutes réclamations, responsabilités, pertes, dépenses, dommages corporels ou matériels, dommages pécuniaires et coûts (y compris, sans toutefois s'y limiter, les dommages directs, indirects, consécutifs, exemplaires et indirects), honoraires d'avocat raisonnables et frais d'enquête gouvernementale ou une enquête résultant de votre visite, de votre utilisation, de votre mauvaise utilisation, de votre impossibilité d’utiliser ou de l’interruption du service des Services Artec ou de toute violation de votre part des présentes Conditions d'utilisation ou du droit.

6. Droit de refuser l'accès / le service. Nous nous réservons le droit de refuser ou de limiter l'accès aux Services Artec à notre entière discrétion et sans préavis. Cela inclut le droit de bloquer ou de limiter l'accès aux Services Artec, ou à des parties du site web Artec, à des individus ou à des groupes, dans le but de prévenir ou de réduire le risque de violation de nos conditions ou de la loi, ou en cas de violation présumée ou réelle ou pour toute autre raison.

7. Licence de contenu. Entre vous et nous, vous possédez tous les contenus que vous soumettez aux Services Artec. Vous nous accordez, à vous et à nos affiliés, une licence mondiale, perpétuelle, irrévocable, exclusive, sans redevance, ainsi que le droit de copier, transmettre, distribuer, exécuter publiquement et afficher (par l’intermédiaire de tous les médias connus ou à venir) et de créer des œuvres dérivées à partir de votre contenu. . En outre, vous renoncez à ce que vous appelez des "droits moraux" sur votre contenu.

8. Informations sur le droit d'auteur. Tous les contenus inclus dans les Services Artec, y compris (mais sans s'y limiter) tous les documents écrits, images, photos et codes, sont protégés par les lois internationales sur les droits d'auteur et les marques commerciales. Vous ne pouvez pas copier, reproduire, modifier, republier, transmettre ou distribuer tout matériel provenant des Services Artec sans autorisation écrite expresse. Il est prévu que tous les utilisateurs des services Artec se conformeront aux lois applicables sur le droit d'auteur. Cependant, si nous sommes informés d'une violation avérée ou présumée des droits d'auteur ou si nous prenons connaissance des faits et des circonstances dans lesquels la violation est apparente, nous répondrons rapidement en supprimant ou en désactivant l'accès au matériel présumé violer ou faire l'objet de l'activité de violation.

9. Décharge de garantie. VOUS UTILISEZ LES SERVICES ARTEC À VOS PROPRES RISQUES. LES SERVICES ARTEC SONT FOURNIS "TELS QUELS", "OU ILS SE TROUVENT", "TELS QUE DISPONIBLES", "AVEC TOUS LES DÉFAUTS" ET SANS AUCUNE GARANTIE. NOUS DÉCLINONS TOUTES LES GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE VALEUR MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE D'INFRACTION ET CELLES PROVENANT D'UN STATUT OU AUTREMENT DE LA LOI OU DU COURS D'UNE TRANSACTION OU D'UN USAGE COMMERCIAL. NOUS NE FOURNISSONS AUCUNE REPRÉSENTATION NI  GARANTIE CONCERNANT L'ETAT COMPLET, L'EXACTITUDE, LA CONFORMITÉ, L'INTÉGRITÉ, LA FIABILITÉ, L'ACTUALITE, LE CARACTÈRE ADÉQUAT, LA FONCTIONNALITÉ, LA DISPONIBILITÉ, LE FONCTIONNEMENT OU TOUT AUTRE ASPECT DES SERVICES ARTEC, DU CONTENU OU DES SERVICES FOURNIS OU ACCESSIBLES. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE LE FONCTIONNEMENT DES SERVICES ARTEC SERA ININTERROMPU OU EXEMPT D'ERREUR, OU QUE LES SERVICES ARTEC SOIENT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISANTS SI VOUS AVEZ TÉLÉCHARGELE LOGICIEL MOBILE À PARTIR DE L'APPLE APP STORE.

10. Limite de responsabilité. DANS LES LIMITES MAXIMALES PERMISES PAR LA LOI APPLICABLE, ARTEC OU SES FOURNISSEURS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, INDIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS OU INDIRECTS (ET EN CE QUI CONCERNE LES COMPTES GRATUITS, POUR DES DOMMAGES DIRECTS), INCLUANT MAIS NON LIMITÉ À, DES DOMMAGES POUR: PERTE DE BÉNÉFICES, PERTE D'INFORMATIONS OU DE DONNÉES CONFIDENTIELLES OU AUTRES, INTERRUPTION COMMERCIALE, BLESSURE PERSONNELLE, PERTE DE CONFIDENTIALITÉ, ÉCHEC DU RESPECT DE TOUT DROIT, NÉGLIGENCE ET DE TOUT AUTRE PERTE PÉCUNIAIRE OU AUTRE, DÉCOULANT DE CELUI-CI ACCORD OU DE TOUTE MANIÈRE LIÉE À L'UTILISATION OU À L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE WIDGET OU LE SERVICE ARTEC MÊME SI ARTEC OU TOUT FOURNISSEUR A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. PARCE QUE CERTAINS PAYS / JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLE. EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ TOTALE D’ARTEC LORS DE TOUT DOMMAGE (AUTRES QUE CE QUE PEUT ÊTRE EXIGÉ PAR LA LOI EN VIGUEUR DANS LES AFFAIRES LIÉES À UNE BLESSURE CORPORELLE) N'EXCÉDERA LE MONTANT D’ARGENT QUE VOUS AVEZ VERSÉ À ARTEC LORS DES DOUZE DERNIERS MOIS. LES LIMITATIONS PRÉCÉDENTES S'APPLIQUERONT MÊME LE RECOURS CI-DESSUS FAILLIT A SON OBJECTIF ESSENTIEL. CES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUENT EN RESPECT DES DOMMGES SUBIS PAR VOUS A CAUSE DE TOUT PRODUIT OU SERVICE VENDU OU FOURNI PAR DES TIERS AUTRES QU'ARTEC ET RECUS PAR L'INTERMEDIAIRE OU PROMUS SUR OU PAR L'INTERMEDIAIRE DU SERVICE ARTEC. VOUS ACCEPTEZ QUE DANS L'EVENTUALITE OU VOUS SUBISSIEZ TOUT DOMMAGE, PERTE OU BLESSURE QUI DECOULERAIENT DES ACTIONS OU OMISSIONS D'ARTEC, LES DOMMAGES, S'IL Y EN A, QUI VOUS SONT CAUSES NE SONT PAS IRREPARABLES OU SUFFISANTS POUR VOUS PERMETTRE UNE INJONCTION PREVENANT L'EXPLOITATION DE TOUT SITE WEB, PROPRIETE, PRODUIT, SERVICE, OU AUTRES MATERIAUX APPARTENANT A OU CONTROLLE PAR LES PARTIES ARTEC ET VOUS N'AUREZ AUCUN DROIT D?ENJOINDRE OU RESTREINDRE LE DEVELOPPEMENT, LA PRODUCTION, DISTRIBUTION, PROMOTION, EXPOSITION DE TOUT SITE WEB, PROPRIETE, PRODUIT SERVICE, OU AUTRES MATERIAUX APPARTENANT A OU CONTROLES PAR ARTEC.

CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ DANS LES CONTRATS AVEC DES CONSOMMATEURS. PAR CONSÉQUENT, LE CONTENU DE CETTE SECTION PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. DANS CES JURIDICTIONS, LA RESPONSABILITE D’ARTEC SERA LIMITEE DANS LA MEILLEURE MESURE PERMISE PAR LA LOI.

TOUTE RÉCLAMATION OU TOUT DOMMAGE QUE VOUS POURRIEZ AVOIR A L?ENCONTRE D'ARTEC NE SERA APPLICABLE QUE CONTRE ARTEC, NI AUCUNE AUTRE ENTITÉ OU SES DIRIGEANTS, DIRECTEURS, ACTIONNAIRES, REPRÉSENTANTS OU AGENTS.

11. Erreurs, corrections et modifications. Nous ne garantissons ni ne représentons le fait que les services Artec sont ou seront sans erreur. Les erreurs de saisie de données, les erreurs humaines, les problèmes techniques et autres entraînent parfois l’affichage d’informations inexactes. D'autres facteurs peuvent également causer des erreurs. Nous n'aurons aucune responsabilité pour les erreurs. Nous nous réservons le droit de corriger toute inexactitude ou erreur, y compris, sans toutefois s'y limiter, les localisations des franchises, la disponibilité et les heures de services.

12. Commentaires. Artec traitera tous les commentaires ou suggestions que vous fournissez à Artec («Commentaires») comme non confidentiels et ne vous appartenant pas. Ainsi, sauf accord écrit contraire avec Artec, vous acceptez de ne soumettre à Artec aucune information ni aucune idée que vous considérez comme confidentielle ou exclusive. Vous comprenez et reconnaissez qu'Artec possédera et pourra utiliser les Commentaires fournis par vous pour améliorer encore davantage les services Artec. En conséquence, vous acceptez et cédez par les présentes votre Commentaire à Artec (y compris tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont contenus, ainsi que toutes modifications ou améliorations qui y sont apportées, par qui qu'elle soit apportée).

13. Confidentialité. Pour plus d'informations sur la manière dont Artec protège votre confidentialité, veuillez consulter la politique de confidentialité d'Artec, disponible à l'adresse  artec3d.com/privacypolicy.html. La politique de confidentialité explique comment Artec traite vos informations personnelles et protège votre confidentialité lorsque vous utilisez le site Web et les services Artec. Si vous nous fournissez des données personnelles relatives à une personne vous concernant (par exemple, représentants légaux, personnes de contact, etc.), vous vous engagez à vous assurer que cette divulgation est conforme à la législation en vigueur sur la protection des données et qu'il n'existe aucune interdiction ou restriction pouvant empêcher ou restreindre notre traitement de ces données comme indiqué plus en détail dans la Politique de confidentialité. En outre, lorsque vous partagez des données personnelles avec des personnes qui vous concernent, vous vous engagez à les informer sur (i) le traitement des données à caractère personnel et (ii) leurs droits d'accéder notamment à leurs données à caractère personnel et de les corriger, ainsi que tous les autres droits découlant des législations sur la Protection des Données applicables, comme établi par la Politique de Confidentialité.

Vous devez nous indemniser et nous dégager de toute responsabilité pour tous les dommages directs et indirects et les conséquences financières découlant d'une violation de la présente clause 13.

Pour ce qui précède, on entend par "Législation sur la Protection des Données" toute loi, statut, décret, texte législatif, ordonnance, règlement, règle ou autre instrument contraignant applicable en matière de protection des données, y compris le règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (le RGPD), dans la mesure où ces lois et directives peuvent être modifiées, remplacées ou abrogées de temps à autre.

14. Modifications des Conditions d'Utilisation. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier les présentes conditions à tout moment. Des versions mises à jour des conditions seront affichées ici sur notre site et entreront en vigueur dès leur publication. La date de la dernière version est affichée ci-dessous. Veuillez vérifier fréquemment, en particulier avant d'utiliser Artec Services, pour voir si ces conditions ont changé. L'utilisation des Services Artec après toute modification des Conditions constitue votre consentement à ces modifications. Les conditions relatives aux nouveaux services Artec entrent en vigueur dès leur publication sur  www.artec3d.com/terms-use.

15. Capacité à Contracter. Vous déclarez par la présente que vous êtes pleinement capable et compétent de souscrire aux termes, conditions, obligations, affirmations, représentations et garanties énoncées dans les présentes Conditions d'Utilisation, et de respecter et de vous conformer aux termes et conditions de ces Conditions d'Utilisation.

16. Intégralité de l'accord. Ces conditions d'utilisation représentent l'accord complet concernant les matières couvertes et, sauf disposition contraire dans les Modifications ci-dessus, ne peuvent être modifiées que par un écrit signé par les deux parties. Si une disposition de ces Conditions d'utilisation est jugée non exécutoire, cette disposition ne sera modifiée que dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire et n'affectera pas la force exécutoire ou la validité des dispositions restantes, qui resteront en vigueur et de plein effet.

17. Renonciation. Le fait pour Artec de ne pas exercer ou faire respecter un droit ou une disposition des présentes Conditions d'utilisation ne constituera pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Toute renonciation à l'une des dispositions des présentes conditions d'utilisation ne sera effective que si elle est écrite et signée par Artec.

18. Rubriques. Les renvois aux en-têtes mentionnés dans le présent document sont fournis à des fins de commodité uniquement; ils ne font pas partie des présentes conditions d'utilisation et ne seront pas considérés comme limitant ou affectant les dispositions des présentes.

19. Loi applicable et lieu. Les présentes conditions d'utilisation sont régies par le droit luxembourgeois. Vous consentez irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux luxembourgeois pour tous les litiges découlant du présent Contrat ou relatifs à celui-ci. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (1980) est par la présente exclue dans son intégralité de l'application des présentes Conditions d'Utilisation.

20. Survivabilité. Au cas où l'une des dispositions de ces Conditions d'utilisation serait jugée inexécutable par un tribunal ou une autre juridiction compétente, ces dispositions seront limitées ou supprimées au minimum nécessaire pour que les présentes Conditions d'utilisation restent pleinement en vigueur. et effet et exécutoire.

21.Soulagement d'injonction. Vous reconnaissez que les obligations contractées vis-à-vis d’Artec ont un caractère unique et irremplaçable, dont la perte portera un préjudice irréparable à Artec et qui ne peut être remplacé par des dommages-intérêts pécuniaires de sorte que Artec aura droit à une injonction ou à un autre recours en équité (sans obligation de déposer tout cautionnement ou toute caution) en cas de manquement ou de manquement anticipé de votre part. Vous renoncez irrévocablement à tout droit de demander une injonction ou une autre réparation équitable.

22. Coordonnées. Si vous souhaitez contacter Artec pour toute question, plainte ou réclamation concernant les Services Artec, consultez le site Web d’Artec à l’adresse www.artec3d.com ou envoyez un courrier électronique à l’adresse support@artec3d.com.

Contactez-nous

Terms of Use

Effective Date: 25 May 2018

Please read carefully the following provisions of these Terms of Use (the "Terms of Use") as well as our Privacy Policy and other terms referenced in this document.

This is a legal agreement between you and Artec Europe, S.à.r.l and its affiliates and subsidiaries ("Artec" or& "We") regarding the use of our online and/or mobile services, website, and software provided by us (collectively the "Artec Services").

By using Artec Services in any way, YOU ACKNOWLEDGE THAT YOU HAVE READ, UNDERSTOOD, AND AGREE TO BE BOUND BY THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS, INCLUDING ANY ADDITIONAL GUIDELINES AND FUTURE MODIFICATIONS, AS WELL AS TO COMPLY WITH PRIVACY POLICY. IF YOU ARE ENTERING INTO THESE TERMS OF USE ON BEHALF OF AN ENTITY, SUCH AS YOUR EMPLOYER OR THE COMPANY YOU WORK FOR, YOU REPRESENT THAT YOU HAVE THE LEGAL AUTHORITY TO BIND THAT ENTITY. IF AT ANY TIME YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS AND CONDITIONS OF USE, PLEASE IMMEDIATELY TERMINATE YOUR USE OF ARTEC SERVICES.

You agree to check these Terms of Use periodically for new information and terms that govern your use of Artec Services. Artec may modify the Terms of Use at any time.

1. User License. We grant you a limited, non-exclusive, nontransferable license to use Artec Services for your personal, noncommercial use according to these Terms of Use. We reserve the right to modify or discontinue, temporarily or permanently, Artec Services for any reason, at our sole discretion, with or without notifying you. Notwithstanding any provisions of these Terms of Use, we reserve the right, without notice or attendant liability, and in our sole discretion, to terminate your license to use Artec Services, and to block or prevent future access to and use of Artec Services for any reason or no reason. Upon termination, these Terms of Use will still apply.

2. Limits of Your Use. You must use Artec Services only for a lawful purpose. You must not take any action that may compromise the security of Artec Services, make Artec Services inaccessible to others, or cause damage to Artec Services. All of this, including its organization, selection, and arrangement, as well as various software or programming within or related to Artec Services, belong to Artec. No content from Artec Services may be modified, copied, reproduced, republished, downloaded, posted, displayed, transmitted, performed, licensed, used to make a derivative work, transferred, sold or distributed without our prior written consent.

3. No Modification of Artec Services. You must not add to, subtract from, or otherwise modify or edit the code, content, display or any other aspect of Artec Services.

4. Links to Third-Party Websites. We may choose to provide links or references on Artec Services to third-party websites, information or services solely as a convenience to our users ("Reference Sites"). Artec does not endorse any such Reference Sites. Access and use of Reference Sites, including the information, materials, products, and services on or available through Reference Sites is solely at your own risk. We encourage you to be aware of when you leave Artec Services, and to read the terms and conditions and privacy policies of any third-party websites or services that you visit. In addition, your correspondence or business dealings with advertisers found on or through Artec Services are solely between you and such advertiser. Artec will not be liable for the unreliability or inaccuracy of any information obtained through those Reference Sites.

5. Indemnity. You agree that you are personally responsible for your use and behavior while using Artec Services. You agree to indemnify, defend and hold harmless Artec, its personnel, subsidiaries, affiliated companies, franchisees, licensees, joint ventures, business partners, licensors, suppliers, employees, agents, and hosts of Artec Services and third-party information providers from and against all claims, liabilities, losses, expenses, injury or damage to persons or property, money damages and costs (including but not limited to direct, incidental, consequential, exemplary, and indirect damages), reasonable attorneys’ fees and costs of government inquiry or investigation, resulting from or arising out of your visit, use, misuse, inability to use or interruption in service of Artec Services or any violation by you of these Terms of Use or of law.

6. Right to Refuse Access/Service. We reserve the right to refuse or limit access to Artec Services in our sole discretion and without notice. This includes the right to block or limit access to Artec Services, or parts of the Artec website, to individuals or groups, for the purpose of preventing or reducing the risk of violation of our terms or the law, or based upon suspected or actual violation, or for any other reason.

7. License to Content. As between you and us, you own all content that you submit to the Artec Services. You grant us and our affiliates a worldwide, perpetual, irrevocable, exclusive, royalty-free license and right to copy, transmit, distribute, publicly perform and display (through all media now known or hereafter created), and make derivative works from your content. In addition, you waive any so-called "moral rights" in your content.

8. Copyright Information. All contents included in Artec Services, including (but not limited to) all written material, images, photos and code, are protected under international copyright and trademark laws. You may not copy, reproduce, modify, republish, transmit or distribute any material from Artec Services without express written permission. It is expected that all users of Artec Services will comply with applicable copyright laws. However, if we are notified of claimed copyright infringement, or otherwise become aware of facts and circumstances from which infringement is apparent, we will respond expeditiously by removing or disabling access to the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity.

9. Warranty Disclaimer. YOU USE ARTEC SERVICES AT YOUR OWN RISK. ARTEC SERVICES ARE PROVIDED "AS IS," "WHERE IS," "AS AVAILABLE," "WITH ALL FAULTS," AND WITH NO WARRANTY OF ANY KIND. WE DISCLAIM ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT LIMITATION WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NONINFRINGEMENT, AND THOSE ARISING BY STATUTE OR OTHERWISE IN LAW OR FROM A COURSE OF DEALING OR USAGE OF TRADE. WE MAKE NO REPRESENTATION OR WARRANTY REGARDING COMPLETENESS, ACCURACY, CORRECTNESS, INTEGRITY, RELIABILITY, CURRENCY, ADEQUACY, SUITABILITY, FUNCTIONALITY, AVAILABILITY, OPERATION OR ANY OTHER ASPECT OF ARTEC SERVICES OR CONTENT OR SERVICES PROVIDED ON, OR ACCESSIBLE FROM ARTEC SERVICES. WE DO NOT WARRANT THAT OPERATION OF ARTEC SERVICES WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE, OR THAT ARTEC SERVICES ARE FREE FROM VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. IF YOU DOWNLOADED THE MOBILE SOFTWARE FROM THE APPLE APP STORE.

10. Limitation of Liability. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, IN NO EVENT SHALL ARTEC OR ITS SUPPLIERS BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, INCIDENTAL, INDIRECT, PUNITIVE, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES WHATSOEVER (AND WITH RESPECT TO FREE ACCOUNTS FOR ANY DIRECT DAMAGES), INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, DAMAGES FOR: LOSS OF PROFITS, LOSS OF CONFIDENTIAL OR OTHER INFORMATION OR DATA, BUSINESS INTERRUPTION, PERSONAL INJURY, LOSS OF PRIVACY, FAILURE TO MEET ANY DUTY, NEGLIGENCE, AND ANY OTHER PECUNIARY OR OTHER LOSS WHATSOEVER, ARISING OUT OF THIS AGREEMENT OR IN ANY WAY RELATED TO THE USE OF OR INABILITY TO USE THE WIDGET OR THE ARTEC SERVICE EVEN IF ARTEC OR ANY SUPPLIER HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. BECAUSE SOME COUNTRIES/JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. IN NO EVENT SHALL ARTEC’S TOTAL LIABILITY TO YOU FOR ALL DAMAGES (OTHER THAN AS MAY BE REQUIRED BY APPLICABLE LAW IN CASES INVOLVING PERSONAL INJURY) EXCEED THE AMOUNT OF MONEY THAT YOU HAVE PAID TO ARTEC IN THE PRECEDING TWELVE MONTHS PERIOD. THE FOREGOING LIMITATIONS WILL APPLY EVEN IF THE ABOVE STATED REMEDY FAILS OF ITS ESSENTIAL PURPOSE. THESE LIMITATIONS OF LIABILITY ALSO APPLY WITH RESPECT TO DAMAGES INCURRED BY YOU BY REASON OF ANY PRODUCTS OR SERVICES SOLD OR PROVIDED BY THIRD PARTIES OTHER THAN ARTEC AND RECEIVED THROUGH OR ADVERTISED ON OR THROUGH THE ARTEC SERVICE. YOU AGREE THAT IN THE EVENT YOU INCUR ANY DAMAGES, LOSSES OR INJURIES THAT ARISE OUT OF ARTEC’S ACTS OR OMISSIONS, THE DAMAGES, IF ANY, CAUSED TO YOU ARE NOT IRREPARABLE OR SUFFICIENT TO ENTITLE YOU TO AN INJUNCTION PREVENTING ANY EXPLOITATION OF ANY WEB SITE, PROPERTY, PRODUCT, SERVICE, OR OTHER MATERIALS OWNED OR CONTROLLED BY THE ARTEC PARTIES, AND YOU WILL HAVE NO RIGHTS TO ENJOIN OR RESTRAIN THE DEVELOPMENT, PRODUCTION, DISTRIBUTION, ADVERTISING, EXHIBITION OR EXPLOITATION OF ANY WEB SITE, PROPERTY, PRODUCT, SERVICE, OR OTHER MATERIALS OWNED OR CONTROLLED BY ARTEC.

SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY IN CONTRACTS WITH CONSUMERS AND AS A RESULT THE CONTENTS OF THIS SECTION MAY NOT APPLY TO YOU. IN THESE JURISDICTIONS, ARTEC’S LIABILITY WILL BE LIMITED TO THE GREATEST EXTENT PERMITTED BY LAW.

ANY CLAIMS OR DAMAGES THAT YOU MAY HAVE AGAINST ARTEC SHALL ONLY BE ENFORCEABLE AGAINST ARTEC AND NOT ANY OTHER ENTITY OR ITS OFFICERS, DIRECTORS, SHAREHOLDERS, REPRESENTATIVES OR AGENTS.

11. Errors, Corrections and Changes. We do not warrant or represent that Artec Services are or will be error-free. Data entry errors, human error, technical and other problems sometimes result in inaccurate information being shown. Other factors can also cause errors. We shall have no liability for errors. We reserve the right to correct any inaccuracy or error, including but not limited to franchise locations, availability and hours of services.

12. Feedback. Artec will treat any feedback or suggestions you provide to Artec (“Feedback”) as non-confidential and non-proprietary to you. Thus, in the absence of a written agreement with Artec to the contrary, you agree that you will not submit to Artec any information or ideas that you consider to be confidential or proprietary. You understand and acknowledge that Artec will own and may use the Feedback provided by you to further improve or enhance Artec Services. Accordingly, you agree to and hereby assign to the Artec Feedback (including all intellectual property rights contained therein and any modifications or improvements thereof, made by whoever).

13. Privacy. For information about how Artec protects your privacy, please read Artec Privacy Policy, which you can find at artec3d.com/privacypolicy.html. The Privacy Policy explains how Artec treats your personal information, and protects your privacy, when you use the Website and Artec Services. In case you provide us with personal data of person relating to you (e.g. legal representatives, contact persons, etc.), you undertake to ensure such disclosure is in compliance with applicable Data Protection Legislation and that there is no prohibition or restriction which could prevent or restrict our processing of such data as further set out in the Privacy Policy.

In addition, where you share personal data on individuals related to you, you undertake to inform them about (i) the processing of personal data and (ii) their rights to notably access and correct their personal data and all other rights stemming from applicable Data Protection Legislation, as set out in the Privacy Policy.

You shall indemnify and hold us harmless for and against all direct and indirect damages and financial consequences arising from any breach of this clause 13.

For the above, "Data Protection Legislation" means any applicable data protection law, statute, decree, legislative enactment, order, regulation, rule or other binding instrument, including Regulation 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 (the GDPR), as such legislation and guidance may be amended, replaced or repealed from time to time.

14. Changes to Terms of Use. We reserve the right, in our sole discretion, to change these Terms any time. Updated versions of the Terms will be posted here on our Site and are effective immediately upon posting. The date of the newest version is posted below. Please check frequently, especially before you use Artec Services, to see if these Terms have changed. Use of Artec Services after any changes to the Terms constitutes your consent to the changes. Terms for new Artec Services are effective immediately upon posting at www.artec3d.com/terms-use.

15. Ability to Contract. You hereby affirm that you are fully able and competent to enter into the terms, conditions, obligations, affirmations, representations and warranties set forth in these Terms of Use, and to abide by and comply with the terms and conditions of these Terms of Use.

16. Entire Agreement. These Terms of Use represents the complete agreement concerning the matters covered and, except as set forth under Amendments above, may be amended only by a writing executed by both parties. If any provision of these Terms of Use is held to be unenforceable, such provision shall be modified only to the extent necessary to make it enforceable and shall not affect the enforceability or validity of the remaining provisions, which shall remain in full force and effect.

17. Waiver. The failure of Artec to exercise or enforce any right or provision of these Terms of Use will not constitute a waiver of such right or provision. Any waiver of any provision of these Terms of Use will be effective only if in writing and signed by Artec.

18. Headings. The heading references herein are for convenience purposes only, do not constitute a part of these Terms of Use, and will not be deemed to limit or affect any of the provisions hereof.

19. Governing Law and Venue. These Terms of Use are governed by the laws of Luxembourg. You irrevocably consent to the exclusive jurisdiction and venue of the courts in Luxembourg for all disputes arising out of or relating to this Agreement. The United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods (1980) is hereby excluded in its entirety from application to these Terms of Use.

20. Survivability. In the event any of the provisions of these Terms of Use shall be held by a court or other tribunal of competent jurisdiction unenforceable, such provisions shall be limited or eliminated to the minimum extent necessary so that these Terms of Use shall otherwise remain in full force and effect and enforceable.

21. Injunctive Relief. You acknowledge that the obligations made hereunder to Artec are of a unique and irreplaceable nature, the loss of which shall irreparably harm Artec and which cannot be replaced by monetary damages alone so that Artec shall be entitled to injunctive or other equitable relief (without the obligations of posting any bond or surety) in the event of any breach or anticipatory breach by you. You irrevocably waive all rights to seek injunctive or other equitable relief.

22. Contact Information. Should you wish to contact Artec with any questions, complaints or claims with respect to Artec Services, you should visit Artec website at www.artec3d.com or email support@artec3d.com.

Contact us