Logiciel 3D

Non seulement Artec construit des scanners 3D professionnels, mais développe également des logiciels de scan intelligents, conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs novices comme confirmés.

Offrant les derniers algorithmes de capture et traitement des données, ainsi que les plus avancés sur le marché, nos logiciels garantissent une expérience de scan la plus harmonieuse poissible.

Logiciel Artec 3D
Artec Studio 15 Logiciel 3D

Le résultat d'un développement important et permanent de la capture et du traitement des données 3D, ce logiciel d'imagerie complet inclue le mode pilote automatique qui choisit automatiquement les meilleurs algorithmes pour les données capturées pour produire le modèle 3D le plus précis.

Haute précision

Les outils d’Artec Studio vous offriront une précision élevée et une exactitude parfaite, que vous recherchiez la rapidité et la facilité d’emploi avec le Pilote automatique, ou une flexibilité et un contrôle plus grands avec des préréglages manuels.

Contrôle qualité rapide

Vérifiez le écarts dans vos données de scan avec le modèle CAO ou des primitives ajustées. Vous pouvez faire tout cela dans Artec Studio. Pour une inspection avancée, vos données sont entièrement compatibles avec Geomagic Control X.

Scan vers CAO

Obtenez un workflow d’ingénierie plus rapide et plus intuitif en ajustant des primitives à votre modèle et en positionnant ce dernier précisément. Enregistrez des données clés au format STEP pour un usage immédiat dans SOLIDWORKS. Les maillages plus complexes peuvent être exportés en un clic vers Design X ou Geomagic pour SOLIDWORKS.

Couleurs améliorées

Dites non aux reflets et oui à la reproduction améliorée des couleurs avec la nouvelle gamme d’outils avancés et automatisés d’Artec Studio. Vos modèles 3D seront prêts pour la prochaine étape : les effets spéciaux numériques ou l’impression 3D.

Rapidité

Quoi que vous scanniez et quelle que soit la complexité de votre travail, Artec Studio supporte vos scans avec des algorithmes hyperefficaces pour un traitement des données en une poignée de secondes.

Travaillez avec d’énormes ensembles de données

Jusqu’où pouvez-vous aller avec Artec Studio ? Ce logiciel est si puissant que vous pouvez travailler avec des ensembles de données contenant jusqu’à 500 millions de polygones, ce qui en fait l’outil idéal pour scanner de grands objets et offre une résolution maximale à vos modèles 3D.

Logiciel de scan 3D complet pour les utilisateurs Mac. Créez facilement des scans de qualité professionnelle avec ce programme pour Mac OS. Développé spécifiquement pour les ordinateurs Apple, cette app montre une prévisualisation de l'objet 3D étant capturé en temps réel, et propose une interface conçue ergonomiquement pour une simplicité d'utilisation améliorée.
ScanApp for Mac
Artec Scanning SDK
Développez votre propre application de scan 3D pour capturer et traiter les données ou intégrer le scan 3D dans votre logiciel avec une gamme d'outils de SDK puissants.
Geomagic Software

Créez des modèles 3D solides et éditables basés sur les caractérisitques dans ce logiciel de CAO et rétroingénierie leader. Parfait pour utiliser des objets 3D pour l'ingénierie industrielle, le design, l'architecture et plus. Il une permet une intégration directe avec Artec Studio, pour que les données de scan puissent être collectées, traitées et utilisées en rétro-ingénierie en un seul processus de travail.

Profitez d'un export harmonieux de modèles 3D vers SOLIDWORKS avec le plugin professionnel de Geomagic, une des meilleures solutions logicielles 3D scan vers CAO sur le marché aujourd'hui. Transformez sans effort tous vos modèles 3D en des objets éditables dans l'environnement CAO pour le design rapide, l'ingénierie, et la production.

Une solution exceptionnelle développée spécifiquement pour un design et une fabrication sans effort de formes organiques. L'intégration directe avec les scanners Artec 3D et la compatibilité avec des appareils haptiques dernier cri permet aux utilisateurs de garder l'impression de la scultpure sur argile tout en profitant pleinement des possibilités d'un environnement numérique. Idéal pour le deisgn produit, le prototypage rapide et bien d'autres applications dans une vaste gamme d'industries.

Améliorez grandement votre processus de travail avec la plateforme logicielle de métrologie Geomagic ® Control X™, équipée d’outils 3D professionnels pour comparer les scans et les fichiers CAO. Avec une analyse et des rapports poussés et complets, Control X est le logiciel leader pour assurer un contrôle de haute qualité.

Faites l'expérience d'un processus de travail scan vers modèle simple avec Geomagic Wrap, une solution de revêtement exacte avec une boîte à outils impressionnante pour tous vos besoins. Une bonne solution pour le design produit, ainsi que la rétro-ingénierie de modèles 3D, ce logiciel est indispensable pour les professionnels dans des secteurs tels que la fabrication, l'ingénierie, les arts, les effets spéciaux, la santé et bien d'autres.

 

Découvrez de nouvelles et enthousiasmantes opportunités pour la recherche et l'éducation avec nos packs éducatifs.

Obtenez les scanners et logiciels Artec 3D à un prix spécial réduit!

3D Software

Along with manufacturing professional 3D scanners, Artec develops smart 3D scanning software. Meticulously designed to meet the needs of both new and experienced users alike, it is the best choice for any application.

Featuring the latest and most advanced data capturing and processing algorithms on the market, our software guarantees the most seamless scanning experience.

Artec 3D software
3D Scanning Software Artec Studio 15

The ultimate solution for 3D data capture and processing. This comprehensive 3D imaging software includes an Autopilot mode that automatically chooses the best algorithms for captured data to develop the most accurate 3D model.

High precision

High accuracy and top precision are what you’ll get with Artec Studio’s tools, whether your focus is on quick and easy use in Autopilot, or greater flexibility and control with manual presets.

Quick quality control

Check your scan data against the CAD model or any fitted primitives for deviation. And you can do it all in Artec Studio. For advanced inspection, your data is completely compatible with Control X on Geomagic.

Scan-to-CAD

Expect a quicker and more intuitive engineering workflow by fitting primitives to your model and precisely positioning it. Save key data as a STEP file for immediate use in SOLIDWORKS, while more complex meshes can be exported in one click to Design X or Geomagic for SOLIDWORKS.

Enhanced colors

Say no to glare and yes to enhanced color reproduction with Artec Studio’s new range of advanced and automatic tools. Your 3D models will be ready for the next step: CGI or 3D printing.

HD mode

Now users of Eva or Leo have the power to multiply the resolution of their scans up to soaring levels. This AI-fueled feature maximizes the coverage of your scans, including angled captures, deep surfaces, and sharp edges.

Work with huge datasets

How far can you go with Artec Studio? This software is so powerful you can work with datasets of up to 500 million polygons, which makes it perfect for scanning large objects, and providing maximum resolution for your 3D models.

Complete 3D scanning software for Mac users. Easily create professional quality scans with this Mac OS program. Developed specifically for Apple computers, this app shows a preview of the 3D object being captured in real time, and features an ergonomically designed interface for enhanced ease of use.
 
Artec also offers to develop customized apps for the new iPhone X 3D scanner.
ScanApp for Mac
Artec Scanning SDK
Develop your own 3D scanning application to capture and process data, or integrate 3D scanning into your own software with a range of powerful SDK tools.
Geomagic Software

Create feature-based, editable solid 3D models in this leading reverse-engineering CAD software. Perfect for using 3D objects in industrial engineering, design, architecture and more. Features direct integration with Artec Studio, so scan data can be collected, processed and reverse engineered all in one workflow.

Enjoy the seamless export of 3D models to SOLIDWORKS with Geomagic’s professional plugin, one of the best scan-to-CAD 3D software solutions on the market today. Effortlessly transform all of your 3D models into editable objects in the CAD environment for rapid design, engineering, and production.

An outstanding solution developed specifically for the effortless design and manufacturing of organic shapes. Direct integration with Artec 3D scanners and compatibility with state-of-the-art haptic devices allows users to retain the feel of clay modeling while taking full advantage of digital environment possibilities. Ideal for product design, rapid prototyping and many other applications throughout a wide range of industries.

Improve your workflow greatly with the Geomagic ® Control X™ metrology software platform equipped with professional 3D tools for comparing 3D scans to CAD files. With extensive and comprehensive reporting and analysis, Control X is the leading software for ensuring high-quality control.

Experience an easy scan-to-model workflow with Geomagic Wrap, an exact surfacing solution with an impressive toolbox for all of your needs. A good solution for product design, as well as reverse engineering of 3D models, this software is a must-have for professionals in industries such as manufacturing, engineering, art, CGI, healthcare, and many others.

 

Discover new and exciting opportunities in research and education with our educational packages.

Get an Artec 3D scanner and software at a special discounted price!