Une solution de surfaçage pratique avec une boîte à outils complète

Geomagic Wrap ®

Geomagic Wrap 2017 offre un processus de travail de scan 3D vers modèle nouveau et amélioré. Depuis un support de format de fichier étendu jusqu'à la manipulation de cartes de textures pour donner vie aux pièces imprimées, la boîte à outils  pour données de scan 3D de Geomagic Wrap propose une grande richesse de possibilités.

Geomagic Wrap®

La boîte à outils évoluée de Geomagic Wrap est une excellente solution pour une surfaçage exact, permettant à ses utilisateurs de transformer facilement les données 3D capturées et les fichiers importés vers des modèles 3D pour une utilisation immédiate en aval. La combinaison intelligente des scanners 3D Artec et de Geomagic Wrap est utilisée par les psécialistes pour le deisgn produit ainsi que pour la rétro-ingénierie de modèles 3D et a été mise en utilisation dans des domaines tels que la fabrication, l'ingénierie, l'art, le divertissement, l'archéologie, la santé et bien d'autres.

Votre processus de travail 3D le plus efficace à ce jour

Geomagic Wrap vous donne les outils nécessaires pour un processus de travail amélioré et plus fluide. Avec un chemin convivial, bon marché, rapide et précis des nuages de points aux modèles de surface et en 3D polygonale en tant que partie vitale de votre fil numérique 3D, Geomagic Wrap vous apporte les outils nécessaire pour créer des données de qualité qui peuvent être instantanément utilisées pour l'impression 3D, le fraisage, l'archivage et de multiples autres utilisation 3D.

Avec ses outils de Surfaçage Exact, le logiciel simple d'emploi de Geomagic offre des fonctions de modélisation progressive nécessaires pour créer des modèles 3D de haute qualité à chaque fois.

Grâce à l'utilisation de scripts et de macros, une série de tâches de rétro-ingénierie répétitives peuvent être automatisées,s implifiant le processus de travail.

En utilisant Geomagic Wrap, vous pouvez facilement transformer des données de nuage de points, avec des données de sonde et les formats 3D importés communs (STJ, OBJ, etc...) en des maillages de polygones 3D pour une utilisation pour le design produit, la fabrication, l'analyse, le design, le divertissement, l'archéologie, la santé et bien d'autres.

Art et Sculpture

Avec la combinaison fantastique du scan 3D et de Geomagic Wrap, vous pouvez créer sans effort des oeuvres d'art et des sculptures à l'échelle, ainsi que des archives et restaurer complètement des artefacts usés ou fragiles. Les artistes et les scultpeurs du monde entier utilisent Geomagic wrap pour représenter des objets physiques dans des environnements de design 3D, délivrant des données 3D précises dans une vaste gamme de formats standards de l'industrie.

Imagerie 3D pour l'analyse, l'animation et effets spéciaux

Geomagic wrap rend simple de créer rapidement des modèles 3D d'objets du monde réel à partir de scans 3D et d'effectuer des opérations avancées, telles que l'Analyse d'Elements Finis (AEF), et la Mécanique des Fluides Numérique (MFN). Les modèles peuvent également être utilisés par les professionnels des effets spéciaux et les animateurs dans Maya, 3ds Max, et autres solutions.

Archéologie

Apparié avec un scanner 3D puissant et hautement précis, Geomagic Wrap a de multiples applications en archéologie. Il est généralement utilisé pour des pétroglyphes complexes et des marques anciennes, souvent indétectées à l'oeil nu, pour une analyse et un archivage ultérieurs. Les capacités d'impression 3D directe du logiciel donnent également aux étudiants et aux visiteurs de musées la liberté de faire l'expérience d'artefacts anciens où qu'ils soient.

Fonctions clés

Geomagic Wrap est le logiciel de rétro-ingénierie le plus rapide et le plus simple à utiliser avec des outils intelligents et automatisés pour visualiser et transformer des nuages de points et données de modèles en des modèles 3D utilisables.

Outil de remaillage puissant pour une création rapide et précise de modèles polygonaux propres à partir des données de scan brutes

Edition simple des nuages de points et création rapide de modèles polygonaux basés sur les données de scan 3D

Supporte une vaste gamme d'appareils de scan 3D sans contact et de sondes

Propose des outils d'édition de polygone pour le remplissage de vide, le lissage, la correction et la création de modèles étanches

Utilise instantanément les données de Geomagic Wrap pour l'impression 3D, le prototypage rapide, et la fabrication

Utilise KeyShot pour un rendu immédiat des données pour créer des visualisation époustouflantes et photoréalistes de vos designs

Extraction des courbes et des détails complexes des corps polygonaux pour un design à partir des applications des données de scan

Utilisez les puissant outils de scriptage, qui permettent l'expansion des capacités standard de Wrap et une automatisation complète de la routine

Utilisez le processus de travail simple et complet Surfaçage Exact pour un surfaçage NURBS précis et automatique

Exportez vos fichiers dans une variété de formats populaires, dont : WRP, IGES, X_T, SAT, PRC, Step, VDA, NEU, 3ds, dxf, oogl, iv, ply, stl, wrl et obj

Utilisez les outils de Surfaçage Exact complets pour plus de contrôle sur la qualité et la disposition de votre surface. Ils permettent également un contrôle total sur l'agencement du patch NURBS, la qualité et continuité de la surface

Profitez des bénéfices d'une assistance complète, d'une aide technique, de formations et d'essais gratuits sur les produits Geomagic®

Rendu KeyShot inclus

Découvrez le rendu superbe de Keyshot sur votre version de Geomagic Wrap, totalement gratuitement. Donnant des résulats exceptionnels pour le rendu de modèles pour des visualisations et productions réalistes de votre designs, Keyshot est le choix de référence quand vous avez besoin de communiquer votre modèle 3D rapidement, et en contexte.

Offre à prix spécial
Les scanners 3D Artec, Artec Studio et Geomagic Wrap
Artec 3D propose des offres groupées à prix spécial des scanners Artec 3D et de Geomagic Wrap, vous offrant une solution de rétro-ingénierie tout-en-un
Geomagic Wrap

 

Logiciel seulement

US $9,500
Acheter maintenant
Eva + Wrap Clé Licence Virtuelle avec la Maintenance la 1ère année
+

Artec Studio Professional

1 Licence/1 an d'abonnement

US $28,900
Acheter maintenant
Space Spider + Wrap Clé Licence Virtuelle avec la Maintenance la 1ère année
+

Artec Studio Professional

1 Licence/1 an d'abonnement

US $33,900
Acheter maintenant
Leo + Wrap Clé Licence Virtuelle avec la Maintenance la 1ère année
+

Artec Studio Professional

1 Licence/1 an d'abonnement

US $34,900
Acheter maintenant
Eva + Space Spider + Wrap Clé Licence Virtuelle avec la Maintenance la 1ère année
+

Artec Studio Professional

2 Licences/1 an d'abonnement

US $44,900
Acheter maintenant
Leo + Space Spider + Wrap Clé Licence Virtuelle avec la Maintenance la 1ère année
+

Artec Studio Professional

2 Licences/1 an d'abonnement

US $49,900
Acheter maintenant
Contactez-nous

A handy exact surfacing solution with a comprehensive toolbox

Geomagic Wrap ®

Geomagic Wrap 2017 delivers a new and improved 3D scan-to-model workflow. From expanded file format support to manipulating texture maps for bringing your printed parts to life, the 3D scan data toolbox of Geomagic Wrap provides a wealth of possibilities.

Geomagic Wrap®

The advanced toolbox of Geomagic Wrap is an excellent solution for exact surfacing, allowing its users to easily transform captured 3D data and imported files into 3D models for immediate use downstream. The smart combination of Artec 3D scanners and Geomagic Wrap is used by specialists for product design as well as reverse engineering 3D models and has been put to use in areas such as manufacturing, engineering, art, entertainment, archaeology, healthcare and many others.

Your most efficient 3D workflow yet

Geomagic Wrap delivers the required tools for an improved smoother workflow. With a user-friendly, affordable, fast and accurate path from point clouds to 3D polygonal and surface models as a vital part of your 3D digital thread, Geomagic Wrap provides you with the necessary tools to create quality data that can instantly be used in 3D printing, milling, archiving and multiple other 3D uses.

With its Exact Surfacing tools, the easy-to-use Geomagic software delivers progressive modeling functions needed to create high-quality 3D models every time.

Thanks to the use of scripting and macros, a series of repetitive reverse engineering tasks can be automated, simplifying the workflow.

Using Geomagic Wrap, you can easily transform point cloud data along with probe data and common imported 3D formats (STL, OBJ, etc.) into 3D polygon meshes for use in product design, manufacturing, analysis, design, entertainment, archaeology, healthcare, and more.

Art and Sculpture

With the great combination of 3D scanning and Geomagic Wrap, you can effortlessly create elaborate works of art and scale sculptures, as well as archive and fully restore fragile or eroded artefacts. Artists and sculptors across the globe use Geomagic Wrap to represent physical objects in 3D design environments, delivering precise 3D data in a wide range of industry-standard formats.

3D Imaging for Analysis,
Animation & CGI

Geomagic Wrap makes it easy to promptly create 3D models of real-world objects from 3D scans and perform advanced operations, such as Finite Element Analysis (FEA) and Computational Fluid Dynamics (CFD). The models can also be used by CGI professionals and animators in Maya, 3ds Max and other solutions.

Archaeology

Paired with a powerful and highly precise 3D scanner, Geomagic Wrap has multiple applications in archaeology. It is usually used to capture intricate petroglyphs and ancient markings, often undetected by the naked eye, for consecutive analysis and archiving. Also, the software’s direct 3D print capabilities give students and museum visitors the freedom to experience ancient artefacts no matter where they are.

Key Features of Geomagic Wrap®

Geomagic Wrap is the industry's fastest and most easy-to-use 3D reverse engineering software with automated, smart tools for visualizing and transforming point cloud and model data into usable 3D models.

Powerful Remesh tool for fast, accurate creation of clean polygon models from raw scan data

Easy point cloud editing and fast creation of accurate polygonal models based on 3D scan data

Supports a wide range of non-contact 3D scanning and probe devices

Features polygon editing tools for hole filling, smoothing, patching and watertight model creation

Instantly use the data from Geomagic Wrap for 3D printing, rapid prototyping, and manufacturing

Use KeyShot for immediate data rendering to create stunning, photorealistic visualizations of your designs

Curve and hard feature extraction from polygon bodies for design from scan data applications

Make use of the powerful scripting tools, which enable the expansion of Wrap’s standard capabilities and full automation of the routine

Use the easy and comprehensive Exact Surfacing workflow for accurate and automatic NURBS surfacing

Export your file in a variety of popular formats, including: WRP, IGES, X_T, SAT, PRC, Step, VDA, NEU, 3ds, dxf, oogl, iv, ply, stl, wrl and obj

Use the extensive Exact Surfacing tools for more control over your surface quality and layout. It also allows for total control over NURBS patch layout, surface quality, and continuity.

Enjoy the benefits of comprehensive support, technical help, training and free trials of the Geomagic® products

Keyshot Rendering included

Discover the superb rendering of Keyshot with your version of Geomagic Wrap absolutely free. Providing outstanding results in model rendering for realistic visualizations and output of your designs, Keyshot is the go to choice when you need to communicate your 3D model quickly, and in context.

Special price bundle
Artec 3D scanners, Artec Studio & Geomagic Wrap
Artec 3D offers specially priced bundles of Artec 3D scanners and Geomagic Wrap, providing you with an all-in-one reverse engineering solution
Geomagic Wrap

Software only

US $9,500
Buy now
Eva + Wrap Virtual Dongle License w/1 st Year Maintenance
+

Artec Studio Professional

1 License/1 Year Subscription

US $28,900
Buy now
Space Spider + Wrap Virtual Dongle License w/1 st Year Maintenance
+

Artec Studio Professional

1 License/1 Year Subscription

US $33,900
Buy now
Leo + Wrap Virtual Dongle License w/1 st Year Maintenance
+

Artec Studio Professional

1 License/1 Year Subscription

US $34,900
Buy now
Eva + Space Spider + Wrap Virtual Dongle License w/1 st Year Maintenance
+

Artec Studio Professional

2 License/1 Year Subscription

US $44,900
Buy now
Leo + Space Spider + Wrap Virtual Dongle License w/1 st Year Maintenance
+

Artec Studio Professional

2 License/1 Year Subscription

US $49,900
Buy now
Contact us