Logiciel de métrologie puissant et complet

Geomagic® Control X
Geomagic® Control X™ est une plateforme logicielle de métrologie complète équipée d’outils puissants conçus pour améliorer des processus de travail multiples existants. Avec cette solution métrologique intelligente, les directeurs qualité ont accès à une gamme complète de contrôles ergonomiques et intuitifs ainsi qu’à des processus de travail plus reproductibles et traçables pour un processus de mesure de qualité plus efficace. En rendant les processus de rapport et d’analyse plus rapides et plus simples, Geomagic Design X garantit une optimisation des flux de travail et des gains de qualité.
En combinaison avec les scanners 3D Artec hautement précis et puissants, Geomagic Control X est une solution fantastique pour quiconque cherchant la vitesse, la précision et une variété d'outils parmi lesquels choisir. Obtenez facilement les données requises pour un contrôle qualité complet en un rien de temps avec les solutions de scan 3D avancées d'Artec. Obtenez des mesures précises et effectuez des inspections et analyses de données sur place, en utilisant Geomagic Control X et un scanner 3D portable Artec. Comparez les scans 3D au modèle CAO de référence pour minimiser les défauts d'assemblage et augmenter votre productivité.
Routines d'inspection efficaces

Boostez votre flux de travail avec la nouvelle interface de Geomagic Control X, truffée d'outils d'inspection et de métrologie puissants et innovants. Obtenez des résultats précis de processus pré-planifiés ainsi que d'inspections surprises. Quelle que soit l'application, cette solution professionnelle est parfaite pour l'inspection 3D dans de multiples flux de travail de fabrication. Réussissez des mesures très précises et conduisez diverses inspections de pièces fabriquées, pratique pour augmenter le niveau de qualité des pièces fabriquées et des assemblages.

Résultats clairs et concis instantanément

Le Navigateur de Résultats complet vous donne la capacité d'améliorer grandement le processus d'examen des problèmes de qualité qui pourraient survenir entre différentes pièces ou au fil du temps. Identifiez et éliminez les sources d'accumulations d'erreurs dans des soudures ou assemblages avec les données accumulées grâce à de multiples analyses des différents scénarios d'alignement effectuées simultanément. Résolvez rapidement et efficacement tout problème lié aux pièces assemblées en faisant une cross référence du modèle CAO et des données accumulées avec l'utilisation des scanners 3D, d'autres appareils de mesure portables et même de tomographie par ordinateur. Vous pouvez aussi créer un projet individuel par pièce, avec les données de mesure acccumulées au fil du temps, ce qui peut  être ensuite utilisé pour étudier graphiquement les problèmes de fournisseur croisés.

Responsabilité et tracabilité absolues

Obtenir des informations correctes des inspections n'a jamais été aussi rapide et facile avec les résultats certifiés NIST-PTB. Les nouvelles fonctionnalités de Geomagic Control X, enthousiasmantes, donnent à ses utilisateurs une responsabilité et traçabilité totales  tout au long de l'intégralité du processus d'inspection.

Résultats précis — rapidement

Obtenez des données dimensionnelles dans n'importe quel ordre ou style sans aucune restriction et avec le Système Intelligent d'Inspection Synchrone qui capture la hiérarchie des données et le processus de travail en arrière-plan, les processus peuvent être facilement répétés et édités. Geomagic Control X assure d'obtenir des résultats précis rapidement et sans effort, vous laissant vous concentrer sur la collecte des données requises et leur analyse. Les outils dimensionnels sophistiqués et basés sur la CAO permettent aux professionnels de l'industrie de conduire rapidement différentes analyses tel qu'une inspection du Premier Article. Les importateurs CAO natifs, dont ceux qui contiennent une définition GD&T basée sur le modèle, sont fournis de base, sans coût addtionnel. 

Communications améliorées avec le rapport avancé

Les innovations pour les fonctions de rapport de Geomagic Control X offrent aux utilisateurs la capacité de produire des rapports de communication riches graphiquement, et avec le contrôle de point de vue personnalisé et le rapport avec style de vue avancés, il peut être ajusté pour s'adapter à des lignes directrices spécifiques, que ce soit sur du papier traditionnel , en impression pdf ou par présentation graphique.

Ayez le contrôle total de comment les dimensions d'un objet sont affichées avec le dimensionnement 3D avancé et la gestion des annotations. Choisissez parmi une vaste gamme de représentations par défaut disponibles, ou créez vos propres styles d'annotation selon les exigences de votre société. Une variété d'outils de mise en page de rapports intelligents vous donne la liberté de choisir comment vos rapports sont configurés ainsi que le format dans lequel vous souhaiteriez qu'ils soient.

Flux de travail de Geomagic Control

Entrée
  • Intégration Directe du Scanner
  • Routines de Sondage Préplanifiées
  • Outils d'Inspection Mobiles
  • Automatisation du scan
Inspection
  • Dimensionnement en fonction de la CAO et GD&T
  • Analyse de Résultats Multiples
  • Inspections Synchrones
  • Processus de Palpage basé sur le Flux de Travail
  • Analyse des Sources d'Erreurs et Traçabilité
Rapport
  • Rapport en Fonction du Point de Vue
  • Représentations Personnalisables
Analyse de Tendance

Fonctions cles de geomagic control

Support de tous les appareils aux standards de l’industrie et support étendu de l’import de fichiers, dont CATIA, NX, SOLIDWORKS, SolidEdge, Autodesk inventor et d’autres, tels que l’import d’annotations de Définition Basée sur le Modèle (MBD), sans coût additionnel

Interface conviviale conçue pour les professionnels de multiples industries

 Processus conçus pour le flux de travail, parfait pour une inspection planifiée ou impromptue pour une productivité accrue

Dimensionnement avec la CAO à l’esprit, support PMI et appels GD&T

Analyse de résultats multiples pour une comparaison plus rapide et plus efficace

Options de compte-rendu sur mesure pour une plus grande flexibilité

Processus d'investigation répétables avec LiveInspect™

OFFRES À PRIX SPÉCIAUX:
Plugin Geomagic Control et Offre de prix
Le plugin peut être acheté seul ou en tant que partie de nouvelles offres de prix qui vous ferons économiser du temps et de l'argent. Disponibles à l'achat chez nos revendeurs officiels participants1
Geomagic Control X

Plugin seulement

US $15,900
Eva + Control X Clé Licence Virtuelle avec la Maintenance la 1ère année1
+

Artec Studio Professional

1 Licence/1 an d'abonnement

US $34,400
Space Spider + Control X Clé Licence Virtuelle avec la Maintenance la 1ère année1
+

Artec Studio Professional

1 Licence/1 an d'abonnement

US $39,400
Leo + Control X Clé Licence Virtuelle avec la Maintenance la 1ère année1
+

Artec Studio Professional

1 Licence/1 an d'abonnement

US $40,400
Eva + Space Spider + Control X Clé Licence Virtuelle avec la Maintenance la 1ère année1
+

Artec Studio Professional

2 Licences/1 an d'abonnement

US $50,400
Leo + Space Spider + Control X Clé Licence Virtuelle avec la Maintenance la 1ère année1
+

Artec Studio Professional

2 Licences/1 an d'abonnement

US $54,400
1Veuillez contacter votre revendeur local ou nous envoyer un message pour vérifier la disponibilité.
Posez une question

Powerful,
all-round metrology software.

Geomagic® Control X
Geomagic® Control X™ is a complete metrology software platform equipped with powerful tools designed to improve multiple existing workflows. With this smart metrology solution, quality managers have access to a full range of user-friendly, intuitive controls, alongside traceable, repeatable workflows for a more efficient quality measurement process. By making reporting and analysis processes faster and easier, Geomagic Control X guarantees manufacturing workflow optimisation and quality gains.
Combined with the powerful and highly precise Artec 3D scanners, Geomagic Control X is a fantastic solution for anyone looking for speed, accuracy and a large variety of tools to choose from. Easily get the data required for extensive quality control in no time at all with Artec’s advanced 3D scanning solutions. Acquire precise measurements and carry out inspection and data analysis on the spot, using Geomagic Control X and an Artec 3D handheld scanner. Compare 3D scans to the reference CAD model to minimise assembly flaws and increase productivity.
Efficient Inspection Routines

Boost your workflow with Geomagic Control X’s new interface, packed with powerful and innovative metrology and inspection tools. Get precise results from both pre-planned processes and casual walk-up inspections. Whatever the application, this professional solution is perfect for 3D inspection in multiple manufacturing workflows. Achieve highly accurate measurements and conduct various inspections of manufactured parts, handy for increasing quality levels in manufactured parts and assemblies.

Clear and concise results instantly

The comprehensive Result Navigator gives you the ability to greatly improve the process of investigating quality issues that may occur across parts or over time. Identify and eliminate sources of stack up errors in weldments or assemblies with the data accumulated from performing multiple analyses of various alignment scenarios simultaneously. Quickly and efficiently resolve any potential assembled part-related issues by cross-referencing the CAD model and the data accumulated with the use of 3D scanners, other portable measuring devices, and even computer tomography. You can also create an individual project per part, with measurements data gathered over time, which can then be used to graphically investigate cross supplier issues.

Absolute accountability and traceability

Getting accurate information from inspections has never been so fast and easy with NIST-PTB certified results. The new and exciting features of Geomagic Control X give its users total accountability and traceability throughout the entire process of inspection.

Precise results – fast

Attain dimensional data in any order and style without any restrictions and with the smart Synchronous Inspection system capturing the data hierarchy and workflows in the background, processes can be easily repeated and edited. Geomagic Control X ensures getting precise results quickly and hassle-free, letting you focus on collecting the required data and analysing it. Sophisticated CAD-based dimensioning tools allow industry professionals to quickly conduct various analyses such as First Article inspection. Native CAD importers, including those which contain model-based GD&T definition, are delivered standard, at no additional cost.

Improved communications with advanced reporting

Innovations in the reporting features of Geomagic Control X provide users with the ability to produce graphically-rich, communicative reports; and with the advanced custom viewpoint control and view-style reporting, it can be tailored to fit specific guidelines, whether it be traditional paper, or pdf print graphical presentation.

Have full control of how the dimensions of an object are displayed with advanced 3D dimensioning and annotation management. Choose from among a wide variety of popular default representations available, or create your own customized annotation styles along your company’s guidelines. A variety of smart report layout tools gives you the freedom to choose how your reports are configured together with the format you would like them to be in.

Workflow of Geomagic Control

Input
  • Direct Scanner Integration
  • Preplanned Probing Routines
  • Walk Up Inspection Tools
  • Scanning Automation
Inspection
  • CAD Aware Dimensioning and GD&T
  • Multiple Result Analysis
  • Synchronous Inspection
  • Workflow Driven Probing Processes
  • Root Cause Analysis & Traceability
Report
  • Viewpoint Driven Reporting
  • Customizable Templates
Trend Analysis

Key features of geomagic control

Support for all industry-standard hardware devices and extensive file import support, including CATIA, NX, SOLIDWORKS, SolidEdge, Autodesk inventor and more, such as import of Model-Based Definition (MBD) annotations at no additional charge

User friendly interface designed for professionals throughout multiple industries

Workflow-driven processes, great for walk-up and pre-planned probing for increased productivity

CAD-aware dimensioning, PMI support and comprehensive GD&T callouts

Analysis of multiple results for a faster and a more efficient comparison

Customised reporting options for increased flexibility

Repeatable probing processes with LiveInspect™

Special price bundle:
Geomagic Control plugin & bundle prices
The plugin can be purchased alone or as part of one of our new price bundles to save you both time and money.
Available to buy from our official participating resellers 1
Geomagic Control X

Plugin only

US $15,900
Eva + Control X Virtual Dongle License w/1st Year Maintenance1
+

Artec Studio Professional

1 License/1 Year Subscription

US $34,400
Space Spider + Control X Virtual Dongle License w/1st Year Maintenance1
+

Artec Studio Professional

1 License/1 Year Subscription

US $39,400
Leo + Control X Virtual Dongle License w/1st Year Maintenance1
+

Artec Studio Professional

1 License/1 Year Subscription

US $40,400
Eva + Space Spider + Control X Virtual Dongle License w/1st Year Maintenance1
+

Artec Studio Professional

2 License/1 Year Subscription

US $50,400
Leo + Space Spider + Control X Virtual Dongle License w/1st Year Maintenance1
+

Artec Studio Professional

2 License/1 Year Subscription

US $54,400
1Please contact your local reseller or message us to check availability
Ask a question