Découvrez les solutions de scan 3D haut de gamme Artec lors de la Midlands Exhibition 2018

Pour la 9ème année de suite, l’Exposition Made in Midlands Manufacturing attire des professionnels du monde entier cherchant les solutions d’ingénierie et de fabrication les plus efficaces.

Avec plus de 2 500 visiteurs attendus, dont la plupart sont les décideurs de leur société, l’exposition est une opportunité de networking fantastique et vous êtes sûr de trouver les meilleures solutions pour votre entreprise chez les 250 exposants présentant leurs derniers produits et services.

Durant l’exposition Made in Midlands Manufacturing, assurez-vous de vous arrêter au stand #528, où les partenaires certifiés Or Artec, Central Scanning Ltd, feront des démonstrations des dernières et meilleures solutions de scan 3D Artec. Experts en tout ce qui concerne la 3D, les spécialistes de Central Scanner offrent une connaissance pratique des outils de scan 3D les plus récents et évolués, et une vaste gamme de services combinés à une excellente assistance clientèle.

Discutez avec l’un d’entre eux pour en découvrir plus sur l’Artec Eva, le scanner 3D le plus populaire et le plus utilisé de la gamme Artec. Utilisé par une grande diversité de professionnels dans des domaines tels que le design industriel et l’ingénierie, l’automobile, l’aérospatiale et bien d’autres, cette solution 3D conviviale et polyvalente est capable de capturer sans effort une grande quantité de données en détails hauts et de très bien travailler sur les surfaces difficiles à scanner.

L’Artec Space Spider est la définition de la précision et certainement la meilleure solution lorsque la fidélité est cruciale pour le projet. Ce scanner 3D portable hautement précis est un outil parfait pour les tâches de rétro-ingénierie et de design industriel grâce à sa capacité à capturer même les détails les plus petits, en faisant un outil indispensable pour les ingénieurs, développeurs produits et spécialistes de l’assurance qualité, parmi de nombreux autres professionnels.

En plus des deux scanners Artec 3D les plus populaires, Central Scanning Ltd exposera notre nouveau scanner 3D longue distance à la précision submillimétrique – l’Artec Ray. Cette solution 3D laser fixe professionnelle peut facilement capturer de gros objets tels que des avions, des camions et des éoliennes de jusqu’à une distance de 110 mètres en haut détails, en faisant un scanner 3D industriel fantastique pour la rétro-ingénierie, l’inspection et la construction.

Tous les scanners Artec 3D sont compatibles avec les derniers logiciels de CAO et FAO, vous assurant d’obtenir une solution polyvalente et des possibilités illimitées. Découvrez-en plus sur les bundles de scanners 3D Artec et de logiciels Geomagic disponibles lors de l’exposition !

Quand : 21 juin

Où : Ricoh Arena, Judds Lane, Longford, Coventry, CV6 6AQ

Stand numéro : 528

Discover Artec’s top-of-the-line 3D scanning solutions at the Made in the Midlands Exhibition 2018

For the 9th year running, the Made in the Midlands Manufacturing Exhibition is attracting professionals from all over the world looking for the most innovative and efficient engineering and manufacturing solutions.

With over 2500 visitors expected to attend, most of whom the decision makers for their companies, the show is a fantastic networking opportunity and you are guaranteed to find the best solutions for your business among the 250 exhibitors presenting their latest products and services.  

During the Made in the Midlands Manufacturing Exhibition make sure to stop by the booth #528, where Artec’s gold certified partners, Central Scanning Ltd, will be demoing the best and the latest Artec 3D scanning solutions. Experts in all things 3D, Central Scanning specialists offer practical knowledge on the newest and finest 3D scanning tools and offer a wide range of services combined with outstanding customer support.   

Talk to one of them to find out more about the Artec Eva, the most popular and widely used 3D scanner in the Artec range. Used by a broad range of professionals in fields such as industrial design and engineering, automotive, aerospace and many others, this user-friendly and versatile 3D solution is able to effortlessly capture large amounts of data in high detail and works great on those hard to scan surfaces.

Artec Space Spider is the definition of precision and certainly the best solution when accuracy is crucial to the project. This highly precise portable 3D scanner is a perfect tool for reverse engineering and industrial design tasks due to its ability to capture even the smallest details, making it an indispensable tool for engineers, product developers and quality assurance specialists, among many other professionals.

Along with the two most popular Artec 3D scanners, Central Scanning Ltd. will be displaying our new submillimetre-accuracy long-range 3D scanner – Artec Ray. This professional stationary laser 3D solution is able to easily capture large objects such as planes, trucks and wind turbines from up to 110m away in high detail, making it a fantastic industrial 3D scanner for reverse engineering, inspection and construction.

All of the Artec 3D scanners are compatible with the latest CAD and CAM software, ensuring that you get a versatile solution and unlimited possibilities. Find out more about the available bundles of Artec 3D scanners and Geomagic software at the exhibition!

When: June 21st  

Where: Ricoh Arena, Judds Lane, Longford, Coventry, CV6 6AQ

Booth number: 528

Contact us