Rencontrez Artec 3D à GTC 2017 pour faire l’expérience des technologies de scan 3D de prochaine génération

Les développeurs GPU du monde entier se rassembleront au cœur de la Silicon Valley pour la rencontre annuelle la plus importante de l’industrie : GPU Technology Conference (GTC). C’est une opportunité d’entraînement précieuse et une vitrine du travail le plus vital en informatique, comme l’intelligence artificielle, l’apprentissage profond et la réalité virtuelle.

Avec le scanner Artec Leo récemment lancé, Artec 3D a fait le prochain grand pas dans le domaine du scan 3D de haute précision et est impatient de présenter cet appareil portable révolutionnaire lors de la conférence à venir.

Leo est un imageur 3D portable sans fil qui peut capturer des objets à jusqu’à 80 images par seconde et traiter les données lui-même sur sa puissante plateforme NVIDIA® Jetson™. L’utilisateur peut voir les scans développés devant ses yeux sur l’écran tactile de Leo, en temps réel et réaliser une édition de base des données. Les projets de scan 3D peuvent être transférés vers un ordinateur par Wi-Fi, Ethernet ou une carte SD pour une édition plus en profondeur. Le scanner a un disque dur SSD de 256 GB, ce qui signifie que vous avez assez d’espace pour de gros projets.

Avec ce scanner, capturer des objets en 3D est aussi simple que de filmer une vidéo, et avec notre nouveau logiciel Artec Studio 12, le post-traitement est encore plus rapide qu’auparavant. Plusieurs opérations clés ont été optimisées pour assurer que l’utilisateur ne perde pas de temps à attendre que les algorithmes du logiciel terminent leur travail.

L’enlèvement automatique de base est un de ces algorithmes. Dans la dernière version d’Artec Studio, vous pouvez automatiquement effacer le sol ou la table sur lesquels l’objet a été scanné, ainsi que les murs derrière celui-ci, même si ce sont des surfaces courbes.

Un des algorithmes les plus chronophages, Enregistrement Global, travaille maintenant 10x plus vite – les premiers utilisateurs d’Artec Studio 12 adorent cette amélioration ! La tâche délicate de scanner des surfaces noires ou brillantes a été simplifiée grâce à l’introduction de l’ajustement automatique de sensibilité dans AS12. Le logiciel utilise les réglages optimaux, évitant à l’utilisateur le besoin de les sélectionner manuellement. Cette fonctionnalité ne marche qu’avec le scanner 3D à lumière blanche Artec Eva, que vous pourrez essayer à GTC.

Eva est notre imageur polyvalent le mieux vendu, et est utilisé pour la fabrication, les projets de recherche, la santé, les images de synthèse – tout ce à quoi vous pouvez penser. En plus d’Eva, vous pourrez vous entraîner à scanner avec Space Spider, notre scanner le plus précis dont la précision de point 3D atteint un incroyable 0.05mm. Space Spider a été développé pour la Station Spatiale Internationale et est remarquable pour sa capacité à maintenir la répétabilité de la capture des données sur le long terme et ce quelles que soient les conditions environnementales.

A GTC, nous scannerons des personnes en 3D gratuitement dans l’Artec Shapify Booth, un scanner 3D du corps entier totalement automatique qui ne prend que 12 secondes pour capturer une personne sous tous les angles. Shapify envoie les données de scan 3D dans le Cloud, où elles sont traitées et fusionnées en un modèle 3D en quelques minutes – et vous obtenez ainsi votre portrait 3D. Venez à GTC pour en faire un dans le Shapify Booth ! Après l’exposition, nous vous enverrons par email une prévisualisation de votre portrait 3D qui peut être partagée sur Facebook. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un fichier imprimable et faire votre propre mini-figurine sur une imprimante 3D. Gardez à l’esprit que nous pouvons également scanner les couples, et si vous venez à l’expo avec votre fiancé(e), famille ou ami, vous aurez une grande chance d’obtenir un souvenir très spécial.

Où : San Jose Convention Center, San Jose, CA, Etats-Unis

Quand : du 8 au 11 mai

Contactez-nous

Meet Artec 3D at GTC 2017 to experience next-generation 3D scanning technology

GPU developers from around the world will get together in the heart of Silicon Valley for the largest annual meeting in the industry GPU Technology Conference (GTC). This is a valuable training opportunity and a showcase of the most vital work in computing, including artificial intelligence, deep learning and virtual reality. At the conference, Artec's President and CEO Artem Yukhin will speak about running real-time processing for revolutionary 3D scanning.

With the recently released Artec Leo scanner, Artec 3D has made the next big step in high-precision 3D scanning and is looking forward to presenting this revolutionary handheld device at the upcoming conference.

Leo is a wireless handheld 3D imager that can capture objects at up to 80 frames per second and process data onboard on its powerful NVIDIA® Jetson™ platform. The user can see the scans developed right in front of their eyes on Leo’s touchscreen in real time and perform basic editing of the data. 3D scanning projects can be transferred to a computer via Wi-Fi, Ethernet or an SD card for more profound editing. The scanner has a 256 GB SSD hard drive, meaning you have enough space for large projects.

With this scanner, capturing objects in 3D is as easy as filming video, and with our new software Artec Studio 12 post-processing is faster than ever before. Several key operations have been optimized to ensure the user wastes no time waiting for software algorithms to complete their job.

Automatic base removal is one such algorithm. In the newest version of Artec Studio you are able to automatically delete the floor or table your object was scanned on along with the walls behind it, even if those are curved surfaces.

One of the most time-consuming algorithms Global Registration now works up to 10 times faster – the first users of AS12 absolutely love this improvement! The delicate task of scanning black and shiny surfaces has been simplified due to the introduction of automatic sensitivity adjustment in AS12. The software uses the optimal settings, saving the user the need to select them manually. This feature works with Artec Eva white-light 3D scanner, which you’ll be able to try out at GTC.

Eva is our best-selling versatile imager, which is used in manufacturing, research projects, healthcare, CGI – you name it. In addition to Eva, you’ll be able to practice scanning with Space Spider, our most precise scanner whose 3D point accuracy reaches an incredible 0.05 mm. Space Spider was developed for the International Space Station and is remarkable for its ability to maintain repeatability in data capture in the long term regardless of fluctuations in environmental conditions.

At GTC, we’ll be 3D scanning people for free in Artec Shapify Booth, an automatic full-body 3D scanner that takes a short 12 seconds to capture a person from all angles. Shapify sends the 3D scan data to the cloud, where it is processed and fused in a 3D model in a matter of minutes – as a result you get your precise 3D portrait. Come to GTC to make one in Shapify Booth! After the show, we’ll email you a preview of your 3D portrait which can be shared on Facebook. If you like, you can purchase a printable file and make your own mini-me figurine on a 3D printer. Bear in mind that we also scan couples, and if you come to the show with your sweetheart, family or friend, you’ll have a great chance to get a very special keepsake.

Where: You'll be able to find us on the concourse opposite the grand ballroom and on stand 201 at the San Jose Convention Center.

When: May 8-11

Ask a question