Les chanteurs se présentant à l'Eurovision 2015 ont été scannés avec l'Artec Eva

Résumé : Une société de scan 3D russe a décidé de scanner une dizaine de candidats du Concours Eurovision de la chanson quelques jours avant le début de la compétition.

Objectif : Faire garder pendant quelques minutes la même pose aux candidats, vêtus comme ils le souhaitent, et les scanner en 3D couleur avec un scanner 3D portable, puis imprimer des figurines à leur effigie.

Outils utilisés : Artec Eva, Artec Studio

BeIn 3D, un partenaire d'Artec, a scanné les participants à l'Eurovision 2015 et imprimé leur shapies.

La frénésie médiatique autour de l'Eurovision s'intensifie alors que s’approche la finale, et BeIn 3D, une société basée à Moscou et partenaire d'Artec, a préparé quelque chose d'excitant pour les stars de l'Eurovision et leurs fans.

L'équipe de BeIn 3D a scanné les concurrents de l'Eurovision de plus de 10 pays dont la Grande Bretagne, Israël et la Russie, et chacun d'entre eux a reçu sa figurine imprimée en 3D. La concurrente russe, Polina Gagarina, a été la première à recevoir sa statuette mini-moi au cours d'une conférence de presse qui s'est tenue lors des qualifications pour la finale de la compétition. La voici avec avec son souvenir spécial et personnalisé :

Avec l'aimable autorisation de BeIn3D.

Singers bidding to win Eurovision 2015 get 3D scanned with Artec Eva

Summary: A Russian 3D scanning company decided to scan more than 10 contestants in the Eurovision singing contest in the days before the competition began.

The Goal: To have the contestants each stand in place a few minutes, wearing whatever clothes they would like, and scan them in perfect color 3D with a handheld 3D scanner, then print out mini-figurines for them.

Tool Used: Artec Eva, Artec Studio

Artec’s partner BeIn3D has scanned Eurovision 2015 participants and printed out their shapies.

The media frenzy over Eurovision 2015 is getting more intense as the final is nearing, and Artec partners BeIn3D, a Moscow-based company, have prepared something thrilling for the Eurovision stars and their fans.

The BeIn3D team have scanned Eurovision contestants from more than 10 countries, including Britain, Israel and Russia, and each of them has been presented with their 3D printed figurine. The Russian entry, Polina Gagarina, was the first to receive her mini-me statuette at a press conference held in the run-up to the contest. Here she is with her very special, personalized souvenir:

Courtesy of BeIn3D.