Testez la gamme des scanners 3D d’Artec au TCT Show 2019, l’événement «conception à fabrication» de l’année !

Rassemblant plus de 300 exposants accompagnés de leurs solutions les plus performantes et les plus captivantes, et accueillant plus de 10 000 visiteurs originaires de 60 pays, le TCT Show 2019 sera un événement à ne pas manquer dans le monde de la fabrication additive, du scan et de l’impression 3D, de la conception, et de l’ingénierie. Vous pourrez y découvrir et y explorer les tout derniers produits et solutions en fabrication numérique. Assurez-vous d’avoir une bonne nuit de repos avant l’événement car vous aurez besoin de toute votre énergie pour les innombrables informations et interactions que vous y gagnerez chaque jour. 

Une fois sur place, n’hésitez pas à visiter nos revendeurs certifiés Or Central Scanning Ltd et Europac 3D, aux stands D41 et A90, respectivement. Tous deux sont forts d’une longue expérience dans tous les aspects du scan 3D et de la « conception à fabrication ». À leurs stands, ils montreront comment les scanners 3D d’Artec peuvent être utilisés pour réduire considérablement les délais et les coûts tout en maximisant la productivité et la créativité, avec une formation nécessaire minime.

Artec Leo sera à coup sûr une attraction populaire lors de l’événement. Ce scanner 3D révolutionnaire est inégalé dans sa facilité d’utilisation, la liberté de scan entièrement sans fil qu’il offre, et sa capacité à numériser une large variété de surfaces dans l’obscurité la plus complète ou en plein soleil. Grâce à l’écran tactile intégré de Leo, vous contrôlez totalement le processus de scan 3D : votre scan apparaît en temps réel et vous pouvez zoomer pour vérifier que vous avez tout numérisé. Leo est le scanner 3D portable idéal pour la conception et la production, l’impression 3D, et toute une série d’autres applications.

Un autre scanner 3D présenté lors de ce rendez-vous fait des vagues sur le marché : Artec Micro. Scanner de bureau entièrement automatisé, simple à utiliser, et produisant en quelques minutes des scans 3D de qualité industrielle de petits objets, Micro est l’outil parfait pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, la dentisterie, la joaillerie, l’électronique, et bien davantage. Grâce à une précision de point allant jusqu’à 10 micromètres, Micro vous offre des scans 3D incroyablement précis dans des couleurs remarquables, et facilement exportables vers un logiciel de CAO. 

Vous pourrez également tester par vous-même l’ultra-précis scanner 3D portable Artec Space Spider. Ce scanner professionnel est largement utilisé dans la rétro-ingénierie, l’aérospatiale, l’archéologie, la fabrication numérique, la médecine, et bien d’autres. Space Spider numérise de petits détails et des géométries complexes, et est excellent pour les formes incluant les bords fins, les coins pointus, etc. Tous les ingénieurs concepteurs savent à quel point une précision répétable est cruciale, et Space Spider ne déçoit jamais sur ce point, avec une stabilisation de la température et une électronique de haut niveau garantissant la perfection de chaque scan, quelles que soient les conditions environnementales.

Le favori de longue date Artec Eva sera également disponible lors du salon. Facile à utiliser et recourant à une lumière blanche structurée totalement sûre, Eva peut numériser en 3D couleur presque n’importe quelle surface, y compris celles sombres et brillantes. Choix imbattable pour scanner des objets de taille moyenne, Eva numérise rapidement des mesures précises en haute résolution couleur, ce qui en fait un outil indispensable pour la rétro-ingénierie, le prototypage rapide, le contrôle qualité, la médecine, et bien davantage.

Pour ceux qui cherchent à numériser précisément des objets de grande taille jusqu’à 110 mètres de distance, Artec Ray est un scanner 3D à ne pas rater. Venez voir de vos propres yeux ce scanner LiDAR longue portée, et découvrez comment il peut servir à scanner des hangars à avions, des entrepôts ou des ateliers d’usines, numérisant tout ce qui se trouve à l’intérieur, ou utilisez-le à l’extérieur pour des objets tels que des avions, des éoliennes, voire des bâtiments entiers. Ray produit des scans extrêmement propres, avec un niveau de bruit réduit au strict minimum, rendant le post-traitement le plus bref possible et votre workflow plus rapide qu’il ne l’a jamais été.

Outre nos populaires scanners 3D, assurez-vous de jeter un coup d’œil à la dernière version d’Artec Studio, le logiciel de scan et de post-traitement avancé d’Artec, et découvrez pourquoi, à travers le monde, d’innombrables utilisateurs le considèrent comme le meilleur du marché. Grâce à ses outils intuitifs et à ses fonctionnalités puissantes et faisant gagner du temps, Artec Studio 14 répond aux attentes de tous et est idéal à la fois pour les débutants et pour les utilisateurs avertis.

Les solutions de scan 3D d’Artec sont compatibles avec les meilleurs logiciels de CAO et de FAO, dont SOLIDWORKS et Geomagic Design X. N’hésitez pas à interroger nos revendeurs sur les offres groupées disponibles et sur la façon dont les solutions de scan 3D professionnelles d’Artec peuvent dès aujourd’hui considérablement améliorer vos workflows « conception à fabrication ».

Nous sommes impatients de vous voir au TCT Show 2019 de Birmingham !

Où : Hall 3 & 3A, NEC Birmingham, Royaume-Uni

Quand : Du 24 au 26 septembre 2019

Experience Artec’s range of 3D scanners at TCT Show 2019, the Design-to-Manufacturing event of the year!

With more than 300 exhibitors bringing their best and most exciting solutions, welcoming more than 10,000 visitors from 60 countries around the globe, TCT Show 2019 is bound to be an unmissable event in the world of additive manufacturing, 3D scanning and printing, design, and engineering. The latest digital manufacturing products and solutions will be on hand for you to discover and explore. Be sure to get a good night’s rest before the event, since you’re bound to need all the energy you can muster for the countless insights, interactions, and business intelligence that you will gain there every day.

While at the event, please stop by and visit our Gold Certified Resellers Central Scanning Ltd and Europac 3D, at Stands D41 and A90, respectively. Both resellers have long-standing experience in all aspects of 3D scanning and design-to-manufacturing. At their booths, they will be demonstrating how Artec’s 3D scanners can be used to dramatically reduce time and costs, while boosting productivity and creativity, with a minimum of training needed.

Sure to be a popular attraction at the event is the Artec Leo. This revolutionary 3D scanner is unsurpassed in its ease-of-use, total wireless freedom of scanning, and ability to digitally capture a wide variety of surfaces in complete darkness or bright sunlight. With Leo’s built-in touchscreen, you have full control of your 3D scanning workflow, as your scan appears in real-time and you can zoom in and check to make sure you’ve captured everything. Leo is the ideal handheld 3D scanner for design and manufacturing, 3D printing, and a whole range of other applications.

Another 3D scanner at the event has been making waves across the industry: the Artec Micro. An easy-to-use, fully-automated desktop scanner that delivers industrial-quality 3D scans of small objects in mere minutes, Micro is the perfect tool for reverse engineering, quality inspection, dentistry, jewelry, electronics, and more. With a point accuracy of up to 10 microns, Micro gives you stunningly precise 3D scans in brilliant color that are easily exported to CAD software.

The ultra-precise handheld 3D scanner Artec Space Spider will also be available for you to experience firsthand. This professional scanner has been widely used in reverse engineering, aerospace, archaeology, digital manufacturing, healthcare, and more. Space Spider captures small details and intricate geometries and excels at shapes including thin edges, sharp corners, etc. Every design engineer knows how crucial repeatable precision is, and Space Spider never disappoints in this, with its temperature stabilization and high-grade electronics ensuring that every scan comes out perfectly, regardless of environmental conditions.

Also on hand at the event will be the long-standing favorite Artec Eva. Easy to pick up and begin scanning with, using 100% safe, structured white light, Eva can digitally capture in color 3D nearly any surface you can find, including dark and shiny surfaces. An unbeatable choice for scanning medium-sized objects, Eva quickly captures precise measurements in high-resolution color, making it a serious tool for everything from reverse engineering, rapid prototyping, quality control, healthcare, and more.

For those looking to precisely digitally capture large objects from up to 110 meters away, the Artec Ray is a 3D scanner you won’t want to miss. Come see for yourself this long-range LiDAR scanner, and find out how it can be used for scanning everything from aircraft hangars, warehouses or factory floors, capturing everything within, or using it outside with objects such as aircraft, wind turbines, or even entire buildings. Ray delivers extremely clean scans, with noise levels at a bare minimum, making post-processing as brief as possible, and your workflow faster than it’s ever been.

In addition to our popular 3D scanners at the event, be sure to check out the latest version of Artec’s advanced scanning and post-processing software, Artec Studio, and see why countless users the world over have called it the industry’s finest. With its intuitive tools and powerful, time-saving features, making it ideal for beginners as well as advanced users, Artec Studio 14 has something for everyone.

Artec’s 3D scanning solutions are compatible with the leading CAD and CAM software applications, including SOLIDWORKS and Geomagic Design X. Ask our resellers about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can dramatically enhance your design-to-manufacturing workflows today.

Looking forward to seeing you at TCT Show 2019 in Birmingham!

Where: Hall 3 & 3A, NEC Birmingham, UK

When: September 24 – September 26, 2019