Venez voir les solutions de scan 3D Artec lors de l’Expo CES à Las Vegas !

Les robots dotés d’IA, les voitures qui se conduisent seules et les technologies 3D de pointe ne sont que quelques unes des nombreuses innovations qui seront présentées lors du CES 2019. Un des shows sur l’électronique grand public  les plus populaires au monde, CES attire plus de 182 000 visiteurs chaque année venant de plus de 155 pays pour découvrir les derniers gadgets, solutions et technologies  de plus de 4 500 exposants internationaux répartis sur plus de 255 000 m2 d’espace d’exposition, avec 32 catégories de produits et plus de 25 marchés. Et avec plus de mille intervenants qui se préparent à présenter leurs meilleures interventions sur les derniers développements et les tendances futures pour l’électronique grand public, CES s’apprête à être un fantastique opportunité d’apprentissage et de networking.

Lorsque vous y serez, arrêtez-vous au stand #31530 pour découvrir comment les solutions de scan 3D professionnelles Artec peuvent vous aider à optimiser votre flux de travail, quelle que soit votre application. Artec 3D, aux côtés de nos partenaires, feront des démonstrations de nos scanners 3D les plus récents et les plus populaires, alors ne ratez pas cette fantastique opportunité de voir de près les technologies 3D de demain qui vous feront économiser du temps, de l’argent et des efforts.

L’Artec Eva sera un des scanners qui seront présentés lors de l’expo. Ce scanner 3D polyvalent est un des plus populaires disponibles et offre un excellent rapport qualité-prix. Vous obtenez un outil 3D excellent qui fournit des résultats précis à chaque fois, et qui est si simple d’utilisation que n’importe qui peut le faire. L’Artec Eva est une solution optimale pour capturer des données pour le prototypage rapide et l’imagerie numérique. L’Artec Eva peut facilement être combiné avec un pack de batterie portable, pour que vous puissiez scanner où que votre application vous amène, sans avoir à vous soucier de disposer d’une source de courant à proximité !

Space Spider est un autre scanner 3D professionnel à être en démonstration lors du CES au mois de janvier. C’est votre outil de référence lorsque vous devez scanner de petits objets, des détails précis, et des géométries complexes avec une haute précision. Ces scanner 3D ultra-précis est idéal pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, et d’autres applications où la plus grande précision est cruciale. Tout comme l’Eva, Space Spider peut être apparié à un pack de batterie portable, vous donnant des heures de scan 3D continu n’importe où.

N’oubliez pas non plus de jeter un coup d’œil à l’Artec Leo, notre scanner 3D le plus innovant et complet, qui est garanti de vous changer la vie. Equipé d’un écran tactile haute résolution, d’un traitement des données embarqué, et d’une batterie intégrée, Leo n’a besoin d’aucun fil ou d’équipement additionnel pour capturer de la 3D. Voilà une vraie liberté de scan ! Son design ergonomique et son IU intuitive assurent que Leo puisse être utilisé par des utilisateurs novices aussi bien qu’expérimentés avec des résultats exceptionnels à chaque fois. Utilisez Leo pour collecter des données ou pour le prototypage rapide, le design et la fabrication industriels, les solution de santé sur mesure, l’art, le design, et bien d’autres utilisations.

L’Artec Ray est le dernier venu dans la famille du scan 3D professionnel Artec. Cette solution 3D longue distance est parfaite pour capturer de gros objets tels que des bateaux, des avions et même des bâtiments hauts, avec une précision sub-millimétrique. Facile à transporter, installer, et utiliser, Ray a été conçu spécifiquement pour la rétro-ingénierie, la construction, la documentation 3D, l’architecture, la préservation du patrimoine, et plus.

Pour la meilleure expérience possible, tous les scanners 3D Artec sont compatibles avec les logiciels de CAO et FAO professionnels, dont le puissant Geomagic Freeform. Assurez-vous de vous renseigner auprès de nos experts à propos des offres disponibles et comment les solutions de scan 3D professionnelles Artec peuvent profiter à votre entreprise.

A bientôt à l’expo CES 2019 !

Où : Stand 31 530, Hall Nord, Las Vegas Convention Center, Las Vegas, NV, USA

Quand : 8 – 11 Janvier 2019

Contactez-nous

Come see Artec’s 3D scanning solutions at the 2019 CES expo in Las Vegas!

AI robots, self-driving cars, and cutting-edge 3D technologies are just a few of the many innovations to be featured at the 2019 CES. As one of the most popular consumer electronics shows in the world, CES attracts over 182,000 visitors each year from over 155 countries to check out the latest gadgets, solutions, and technologies from 4,500 international exhibitors spread across more than 2.75 million square feet of exhibit space, with 32 product categories, and more than 25 marketplaces. And with more than one thousand speakers getting ready to deliver their best speeches on the latest developments and future trends in consumer electronics, CES is set to be a great learning and networking opportunity.

While there, make sure to stop by booth #31530 to find out how Artec’s professional 3D scanning solutions can help you optimize your workflow, whatever your application. Artec 3D, along with our partners will be demoing our latest and most popular 3D scanners, so don’t miss out on this fantastic opportunity to come face-to-face with the 3D technologies of tomorrow that will save you time, money, and effort.

One of the scanners to be featured at the electronics show is the Artec Eva. This versatile 3D scanner is one of the most popular available and offers excellent value for money. You get a brilliant professional 3D tool that delivers precise results each and every time, and is so easy to use, anyone can do it. Artec Eva is an optimal solution for capturing data for fast prototyping and CGI. Artec Eva can easily be combined with a portable battery pack, so you can scan wherever your application takes you, without having to worry about any power source nearby! 

Space Spider is another professional Artec 3D scanner to be demoed at the CES event this January. This is your go-to 3D tool when you need to scan small objects, intricate details, and complex geometries in high precision. This ultra-precise 3D scanner is ideal for reverse engineering, quality control, and other applications where the utmost in precision is crucial. Just like Eva, Space Spider can be paired with a portable battery pack, giving you hours of continuous 3D scanning anywhere. 

Be sure you also check out the Artec Leo, our most innovative and comprehensive 3D scanner that’s guaranteed to rock your world. Equipped with a high-res touchscreen, onboard data processing, and an inbuilt battery, Leo doesn’t require any wires or additional equipment to capture 3D. Now that’s real freedom of scanning! Its ergonomic design and intuitive UI ensures that Leo can be used by both new and experienced users with outstanding results every time. Use Leo to gather data for rapid prototyping, industrial design and manufacturing, customized healthcare solutions, art, design, and many other purposes.

Artec Ray is the newest addition to the Artec 3D professional scanning family. This long-range 3D solution is perfect for capturing large objects such as ships, planes, and even high-rise buildings, with submillimeter precision. Easy to transport, set up, and operate, Ray has been designed specifically for reverse engineering, construction, 3D documentation, architecture, heritage preservation, and more.

For the best experience, all of Artec’s 3D scanners are compatible with professional CAD and CAM software, including powerful Geomagic Freeform. Be sure to ask our experts about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can benefit your business.

See you at the 2019 CES expo!

Where: Booth, 31530 North Hall, Las Vegas Convention Center, Las Vegas, NV, United States

When: January 8-11, 2019

Contact us