Découvrez les avantages des solutions de scan 3D avancées d’Artec pour la création d’orthèses et de prothèses lors de l’Assemblée nationale de l’AOPA 2019

 

L’Assemblée nationale de l’AOPA 2019 est un événement majeur pour les orthésistes, prothésistes et podo-orthésistes du monde entier. Cette rencontre offre l’occasion unique d’obtenir des informations précieuses de la part de docteurs, de chercheurs éminents, de praticiens de renom et de techniciens talentueux sur les derniers traitements, avancées et solutions en matière d’orthèses, de prothèses et de podo-orthèses.

Outre ces précieux renseignements, les participants à l’assemblée auront la chance de pouvoir se familiariser avec la vaste gamme de produits et de services de pointe présentés lors de cet événement et tous conçus aussi bien pour les patients que pour les praticiens, notamment des solutions aussi innovantes qu’Artec Leo. Lors de votre visite, assurez-vous de faire un saut au stand 1214 et de discuter avec nos experts de cet outil 3D révolutionnaire qui changera à jamais votre perception des technologies de scan 3D.

Idéal pour l’acquisition harmonieuse de données, Leo est une solution 3D sans fil équipée d’un écran tactile et d’une batterie intégrée, et vous offre la liberté de scanner où que vous le souhaitiez sans câble d’alimentation ni équipement supplémentaire. Son design ergonomique et son interface utilisateur intuitive le rendent incroyablement simple à utiliser, même par les débutants. Utilisez Leo pour numériser rapidement et précisément des données 3D pour des applications médicales, notamment celles liées aux orthèses, prothèses et podo-orthèses, et créer des modèles 3D précis de parties du corps.

L’ultraprécis Artec Space Spider est un autre scanner 3D qui vaudra la peine d’être examiné de plus près lors de l’assemblée. Spécialement conçu pour numériser précisément même les plus petits détails et les géométries les plus complexes, il est idéal pour créer des scans 3D médicaux très détaillés de différentes parties du corps, tels les mains, les pieds, les oreilles, etc., et convient parfaitement à la chirurgie reconstructrice et à la création de solutions médicales innovantes et personnalisées.

Le populaire Artec Eva sera également présenté lors de l’Assemblée nationale de l’AOPA 2019. En testant ce scanner 3D polyvalent, vous comprendrez immédiatement pourquoi il est aussi prisé des professionnels de la santé aux quatre coins du monde. Rapide, sûr, précis et facile à utiliser, Eva numérise fidèlement les données d’une large variété de surfaces, même celles difficiles à scanner dont les autres scanners 3D ne viennent pas à bout ! Eva est largement utilisé pour numériser les membres et les visages humains, et obtenir des scans corporels complets et en couleur en quelques minutes, pour des applications telles que la création d’orthèses sur mesure parfaitement adaptées, le développement d’orthèses et de prothèses optimales, et bien d’autres !

Vous aurez également l’opportunité unique de faire partie des rares personnes qui pourront tester la dernière version du logiciel de scan 3D et de post-traitement de pointe d’Artec : Artec Studio 14. Vous aurez ainsi un avant-goût des derniers outils et fonctionnalités garantissant une acquisition des données et une interaction fluides pour la création d’orthèses, de prothèses, de podo-orthèses et une multitude d’autres applications.

Nous avons également fait en sorte que les solutions de scan 3D d’Artec soient facilement compatibles avec la majorité des logiciels de CAO et FAO professionnels, notamment le logiciel de modélisation 3D Geomagic Freeform. Interrogez nos experts sur les offres groupées disponibles et sur la façon dont les solutions de scan 3D professionnelles d’Artec peuvent vous aider à réduire les coûts et à augmenter votre productivité.

À bientôt lors de l’Assemblée nationale de l’AOPA 2019 sous le soleil de San Diego !

Où : Stand 1214, San Diego Convention Center, 111 W Harbor Dr, San Diego, CA 92101, États-Unis

Quand : du 25 au 28 septembre 2019

Learn about the advantages of applying Artec’s advanced 3D scanning solutions for O&P applications at the 2019 AOPA National Assembly

The 2019 AOPA National Assembly is a key event for orthotic, prosthetic, and pedorthic professionals from around the globe. The meeting offers a unique opportunity to gain valuable insight from PhDs, MDs, prominent researchers, leading practitioners, and successful technicians on the latest developments, treatments, and solutions in orthotics, prosthetics, business, and pedorthics.

Along with valuable industry insight, assembly visitors will have the chance to get familiar with the broad spectrum of advanced products and services showcased at the event, all designed for patients and practitioners alike, including such solutions as the innovative Artec Leo. When visiting the event, be sure to drop by booth 1214 and speak with one of our experts about this cutting-edge 3D tool that will forever change the way you look at 3D scanning technologies.

Ideal for seamless data capture, Leo is a tetherless 3D solution that features an inbuilt battery and touchscreen, and gives you the freedom to scan wherever you need without a power cable or additional equipment. Its ergonomic design and intuitive UI makes it incredibly easy to use, even for someone picking up a 3D scanner for the first time. Use Leo to quickly and accurately capture 3D data for all of your orthotic, prosthetic,  pedorthic, and other healthcare applications and create accurate 3D models of body parts.

Another 3D scanner that warrants a closer look at the assembly is the ultra-precise Artec Space Spider. Specifically designed to accurately capture even the smallest of details and the most intricate geometries, it is ideal for creating highly-detailed healthcare 3D scans of various body parts, such as hands, feet, ears, etc., and is perfectly suited for reconstructive surgery and creating innovative, customized healthcare solutions.

The popular Artec Eva will also be showcased at the 2019 AOPA National assembly. Make sure you try out this versatile 3D scanner, and you’ll quickly see why it’s so popular among healthcare professionals throughout the world. Fast, safe, precise, and easy to use, Eva accurately captures data from a large variety of surfaces, even those hard-to-scan ones that other 3D scanners simply can’t handle! Eva is widely used to digitally capture people’s limbs, faces, and obtain colorful, full body scans in mere minutes, for applications such as creating perfectly fitting custom orthotics, developing optimal orthotics and prosthetics, and many others!

You will also get a unique opportunity to be amongst the select few to experience the most recent version of Artec’s advanced 3D scanning and post-processing software, Artec Studio 14. Get an exclusive sneak-peak at the latest features and tools that allow seamless data capture and interaction for orthotics, prosthetics, pedorthics and countless other applications.

We’ve also made sure Artec 3D scanning solutions and the majority of professional CAD and CAM software, including Geomagic Freeform 3D modelling software, are easily compatible. Ask our experts about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can help you cut costs and increase your productivity.

See you at the 2019 AOPA National Assembly in sunny San Diego!

Where: Booth 1214, San Diego Convention Center, 111 W Harbor Dr, San Diego, CA 92101, USA

When: September 25-28, 2019

Click here to register