Explorez les solutions de scan 3D professionnelles Artec 3D lors de la foire commerciale AgriFoodTech 2018

Saviez-vous qu’à cause de la croissance de la population, on estime que la demande pour la nourriture pourrait augmenter de jusqu’à 60% d’ici 2050 ? Ceci signifie que les secteurs de l’agriculture, de la nourriture et de l’horticulture doivent développer des manières nouvelles et intelligentes de répondre à cette demande en croissance continue. Ce mois de décembre, la foire commerciale et conférence AgriFoodTech 2018 rassemblera plus de 140 exposants, et accueillera plusieurs ateliers et présentations, pour montrer les solutions IT et haute-technologie les plus efficaces, innovantes et économiques pour résoudre ces défis sociétaux. Artec 3D, un des fournisseurs leader de technologie de scan 3D professionnelle, sera parmi les marques mondiales qui offriront leurs solutions et expertise.

Les revendeurs certifiés or Artec, 4C Creative CAD CAM Consultants, présenteront nos solutions de scan 3D les plus puissantes lors de la foire commerciale AgriFoodTech 2018. Rendez visite au stand 45 pour parler avec les experts professionnels et accueillants de 4C de comment les solutions de scan 3D peuvent optimiser les flux de travail en améliorant la productivité, en réduisant les coûts et en vous faisant gagner du temps.

Prenez, par exemple, le polyvalent Artec Eva. Ce scanner 3D léger et simple d’emploi est une de nos unités les mieux vendues, offrant un excellent rapport qualité-prix. Flexible, précis et rapide, Eva est excellent pour capturer de multiples objets avec des surfaces variées pour les applications de design industriel et de fabrication. Utilisez Eva pour capturer des données pour la R&D, l’analyse, ainsi que la numérisation et le prototypage rapide d’objets complets ou de leurs composants. Utiliser l’Artec Eva avec un pack de batterie portable assure des heures de scan ininterrompu où que votre flux de travail vous emmène.

Le second scanner Artec 3D qui sera présenté à la foire commerciale est l’ultraprécis Space Spider. C’est une solution idéale pour la capture précise de données de petits objets ainsi que de détails complexes et de géométries multifacettes sans besoin de cible. Le Space Spider est utilisé par des professionnels de l’industrie dans le monde entier, pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité et l’analyse. Ce scanner 3D professionnel est aussi compatible avec des packs de batterie portables, pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter d’avoir une source de courant à proximité.

L’Artec Leo est un autre scanner 3D de pointe qui sera montré lors de l’AgriFoodtech 2018. Une fois que vous avez essayé cet outil 3D dernier cri, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans. Conçu pour être la machine de capture de données 3D ultime, Leo est incroyablement simple à utiliser, grâce à son design ergonomique et à l’interface intuitive de son écran tactile intégré. Vos données sont maintenant traitées directement par l’appareil et avec un transfert de données sans fil et une batterie intégrée, vous êtes libérés pour toujours des câbles ! Utilisez l’Artec Leo pour scan n’importe quoi, d’un boulon à un Food Truck pour créer des solutions agricoles ou pour la nourriture sur mesure, conduire des recherches ou des formations, du contrôle qualité, des inspections et bien plus !

Tous les puissants scanners 3D Artec sont compatibles avec les meilleurs logiciels CAO et FAO de l’industrie, dont le polyvalent Geomagic Design X. Renseignez-vous après de nos experts sur les offres disponibles et comment les solutions de scan 3D professionnelles Artec peuvent optimiser vos différents flux de travail.

Nous sommes impatients de vous voir lors de la foire commerciale AgriFoodTech 2018 !

Où : Stand 45, J Brabanthallen, Bois-le-Duc, Pays-Bas.

Quand : 12 -13 décembre 

Contactez-nous

Explore professional 3D scanning solutions from Artec 3D at the 2018 AgriFoodTech trade fair

Did you know that because of the growing population, the demand for food is estimated to increase by as much as 60% by 2050? This means that the agriculture, food and horticulture sectors need to develope new and smart ways to sustain the ever-increasing demand. This December, AgriFoodTech 2018 trade fair and conference is bringing together over 140 exhibitors, and hosting several workshops and keynotes, to showcase the most innovative, efficient and cost-effective IT and high-tech solutions to solve these societal challenges. Artec 3D, one of the leading suppliers of professional 3D scanning technology, will be among numerous global brands to offer its solutions and expertise.

Artec’s gold-certified resellers, 4C Creative CAD CAM Consultants, will be showcasing our most powerful 3D scanning solutions at the AgriFoodTech 2018 trade fair. Visit booth 45 to talk to 4C’s professional and friendly experts about how cutting-edge 3D scanning solutions are able to optimise workflows by boosting productivity, cutting costs and saving time.

Take, for example, the versatile Artec Eva. This lightweight and easy-to-use 3D scanner is one of our bestselling units, offering great value for money. Flexible, precise and fast, Eva is great for capturing multiple objects with varying surfaces for industrial design and manufacturing applications. Use Eva to capture data for R&D, analysis as well as digitizing and rapid prototyping of both complete objects and their components. Using Artec Eva together with a portable battery pack ensures hours of interrupted scanning wherever your workflow takes you.

The second Artec 3D scanner to be featured at the trade fair is the ultra-precise Space Spider. It is an ideal solution for accurate data capture of small objects as well as complex details and multifaceted geometries without targets. Space Spiders is used by industrial professionals worldwide, for reverse-engineering, quality control and analysis. This professional 3D scanner is also compatible with a portable battery pack, so you don’t have to worry about having to have a power source nearby.

Artec Leo is another cutting-edge 3D scanner to be shown at the 2018 AgriFoodTech. Once you try out this state-of-the-art 3D tool, you will wonder how you ever lived without it. Designed to be the ultimate 3D data capturing machine, Leo is incredibly easy to use, thanks to its ergonomic design and the intuitive interface of its inbuilt touchscreen. Your data is now processed directly onboard of the scanner and with wireless data transfer and integrated battery, you are forever free from wires! Use Leo to 3D scan anything from a bolt to a food truck for creating customized agriculture or food solutions, conducting research and training, quality control, inspections and much more!

All of Artec’s powerful 3D scanners are compatible with industry’s top CAD and CAM software, including the versatile Geomagic Design X. Ask our experts about the available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can optimize your various workflows.

Looking forward to seeing you at the AgriFoodTech 2018 trade fair!

Where: Booth 45, J Brabanthallen, ‘s-Hertogenbosch, the Netherlands. 

When: December 12-13

Contact us