Un événement instructif et de réseautage consacré à la fabrication additive arrive à Paris

Quoi : 3D PRINT Paris Congress and Exhibition
Quand : 20-21 octobre 2021
Où : Palais des Congrès de Paris

Afin de présenter de nouvelles solutions de fabrication additive au plus près des centres de décisions basés à Paris et aux alentours, 3D PRINT Congress and Exhibition, traditionnellement organisé à Lyon, déménage dans le Palais des Congrès de Paris pour deux brèves journées. Une exposition immersive et un congrès réunissant des professionnels chevronnés vous offriront une superbe occasion de rester au courant des nouvelles de la filière en France.

Que vous soyez un novice ou un expert en la matière, 3D PRINT Paris vous donnera une vision complète des dernières tendances, matériaux et technologies de la fabrication additive. Les solutions sur mesure pour différentes applications présentées par 150 exposants et les discours éclairants de 80 intervenants attireront des visiteurs travaillant dans l’aéronautique, la construction automobile, la médecine, le BTP, la joaillerie et l’horlogerie, pour n’en citer que quelques-uns.

Des questions sectorielles seront abordées lors de 45 tables rondes et ateliers, et, cerise sur le gâteau, un trophée start-up sera décerné à l’innovation la plus impressionnante.

Tout en apprenant comment votre entreprise peut bénéficier de la fabrication additive et en explorant de nouveaux produits et concepts, allez à la rencontre de KREOS, partenaire certifié Or d’Artec 3D, qui présentera deux de nos scanners 3D leaders du secteur : Artec Eva et Artec Micro. Ces deux scanners sont exactement la technologie qu’il vous faut pour devancer vos concurrents !

Le léger et portable Artec Eva, basé sur la technologie de la lumière structurée, est ce dont vous avez besoin pour un scan rapide et précis d’objets de taille moyenne. Des pièces mécaniques au corps humain, en passant par le mobilier, tout ce que vous scannez avec Eva est parfaitement reproduit sous forme numérique, en haute résolution et avec des couleurs sublimes. Pour les objets minuscules, optez pour Artec Micro, un scanner 3D de bureau professionnel et hyper-précis. Capturant aisément les détails les plus complexes avec une précision maximale de 10 micromètres, Micro est indispensable pour le contrôle qualité, la rétro-ingénierie, ainsi que les objets médicaux ou dentaires.

Inscrivez-vous maintenant pour ne pas rater votre chance de faire partie de la communauté FA toujours plus nombreuse !

Photo : Nicolas Rodet / 3D PRINT Congress and Exhibition Paris

A networking, educational, and additive manufacturing event comes to Paris

What: 3D PRINT Congress and Exhibition Paris
When: Oct. 20-21, 2021
Where: Palais des Congrès de Paris, 2 Place de la Porte Maillot, Paris

To bring this event in close proximity to the additive manufacturing decision-makers in and around Paris, 3D PRINT Congress and Exhibition is moving its Lyon event to the legendary Parisian venue Palais des Congrès on Oct. 20 to 21. The combination of an immersive exhibition, and a congress gathering savvy professionals, provides a great chance for you to stay in the loop about all the industry news in France.

Whether a beginner or an expert in the field, 3D PRINT Paris is sure to give you a comprehensive view of the latest additive manufacturing trends, materials, and technology. Tailored solutions for different applications from 150 exhibitors and insightful talks from 80 speakers will attract visitors from aeronautics, the automotive and medical industry, construction, jewelry, and watchmaking, to name a few.

Central questions on additive manufacturing will be addressed across 45 conferences and workshops, and, on top of all this, a start-up trophy will be awarded to the most impressive innovation.

While learning about how your business can profit from additive manufacturing and checking out products and developments, head over to meet KREOS, an Artec 3D Gold-Certified partner, who will be demoing two of our industry-first 3D scanners: Artec Eva and Artec Micro. Both of the scanners are exactly the right technology to put you ahead of any competitor!

Light hand-held Artec Eva, based on structured-light technology, is what you need for rapid and accurate scanning of medium-sized objects. From mechanical parts to the human body to furniture, whatever you capture with Eva is perfectly recreated in a digital form, in high resolution, and dazzling color. For very small objects, go for Artec Micro, an extra-precision professional desktop 3D scanner. Easily rendering the most complicated details with up to 10 microns accuracy, Micro is indispensable for quality control, reverse engineering, and medical or dental objects.

Register now so you don’t miss your chance to be a part of this rapidly developing AM community!

Photo: Nicolas Rodet / 3D PRINT Congress and Exhibition Paris