Les solutions Artec 3D et Geomagic à la South Carolina Aerospace Conference and Expo

Explorez les meilleures solutions de scan 3D, rétro-ingénierie et contrôle qualité pour l’aérospatiale lors d’un événement dédié, la South Carolina Aerospace Conference and Expo. Conçue pour faire entrer en contact les leaders de l’industrie, les instituts de recherche et les agences gouvernementales, la SC Aerospace Conference and Expo met en avant le secteur aérospatial de Caroline du Sud, en pleine expansion.

L’espace de foire commerciale accueillera plus de 50 exposants, dont les Partenaires Or d’Artec, Digitize Designs. L’équipe fera des démonstrations publiques des scanners 3D Artec Eva et Space Spider, du logiciel de scan 3D et de traitement Artec Studio 12, et d’une gamme de produits Geomagic. Vous pourrez voir comme il est simple de faire des modèles 3D précis d’objets du monde réel avec les solutions Artec, de les exporter vers un environnement CAO en utilisant le plugin Geomagic pour SOLIDWORKS, de modifier les modèles dans le programme de rétro-ingénierie Geomagic Design X, et de les inspecter dans l’application de métrologie Geomagic Control X.

Le scan 3D est devenu une partie vitale de l’industrie aérospatiale. Prenez les préparations pour les missions d’exploration spatiale. Avec les Artec Eva et Space Spider, les ingénieurs du Laboratoire de Réalité Hybride de la NASA scannent des outils et d’autres objets utilisés dans l’espace pour placer leur modèle 3D dans leur nouvel environnement révolutionnaire en réalité hybride, où non seulement vous voyez et faites bouger les objets, mais où vous obtenez un retour tactile lorsque vous interagissez avec eux, ce qui vous donne une impression d’immersion encore meilleure et plus forte. Cette technologie a été introduite pour améliorer l’entraînement des futurs astronautes.

Comment encore le scan 3d peut-il être bénéfique à la recherche et aux affaires dans le secteur de l’aérospatiale ? L’équipe de Digitize Designs sera à la foire commerciale pour répondre à cette question et à toute autre question que vous pourriez avoir à propos de la technologie et ses applications.

Où : Stand 37, Columbia Metropolitan Convention Center, Columbia, Caroline du Sud, Etats-Unis

Quand : le 30 août

Artec 3D and Geomagic solutions at South Carolina Aerospace Conference and Expo

Explore the best 3D scanning, reverse engineering and quality control solutions for aerospace at the dedicated event, the South Carolina Aerospace Conference and Expo. Designed to connect industry leaders, research institutes and government agencies, the SC Aerospace Conference and Expo showcases the growing aerospace cluster in South Carolina. The highlight of the event will be the ACE’17 technical symposium, where the industry and academia will present their research and innovation. This year the topics of the symposium include Industry 4.0, Manufacturing Automation and Robotics, Design of Composite Structural Parts, and more.

The tradeshow floor will feature 50+ exhibitors, including Artec’s Gold Partner Digitize Designs. The team will do live demos of Artec Eva and Space Spider 3D scanners, Artec Studio 12 3D scanning and processing software, and a range of Geomagic products. You’ll be able to see how easy it is to make accurate 3D models of real-world objects with Artec’s solutions, export them to a CAD environment using the Geomagic for SOLIDWORKS plugin, modify the models in Geomagic Design X reverse engineering program, and inspect them in the Geomagic Control X metrology application.

3D scanning has become a vital part of the aerospace industry. Take preparations for space exploration missions. With Artec Eva and Space Spider, engineers at NASA’s Hybrid Reality Lab 3D scan tools and other assets that are used in space in order to place their 3D models in the new, revolutionary hybrid reality environment, where you not only see and move objects but also get tactile feedback when interacting with them, which gives you a much stronger and better sense of immersion. This technology was introduced to enhance training for future astronauts.

How else can 3D scanning benefit research and businesses in the aerospace sector? The Digitize Designs team will be at the tradeshow to answer this question and any other questions you may have about the technology and its applications.

Where: Booth 37, Columbia Metropolitan Convention Center, Columbia, South Carolina, United States

When: August 30

Ask a question