Venez découvrir les solutions de scan d’Artec 3D à la Middle East RoTIC 2019 à Dubaï, EAU

La Middle East RoTIC 2019 réunira des experts techniques des quatre coins du monde autour de différents thèmes liés aux nombreux aspects des machines tournantes et leur permettra de discuter avec d’autres professionnels du secteur. Forum remarquable pour l’échange de connaissances et de bonnes pratiques provenant de grandes entreprises régionales et internationales, ce rendez-vous est incontournable pour les experts en machines du Moyen-Orient et d’ailleurs.     

Avec la participation d’experts, l’accent sera mis sur des secteurs tels que la Production de pétrole et de gaz, la Production d’électricité, l’Aviation, et d’autres. Outre les dernières technologies et innovations présentées, des discussions porteront sur la conception d’équipements, la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, les résultats durables dans le secteur, etc.

3D Middle East, revendeur certifié Artec, sera présent lors de la conférence, où il fera la démonstration des scanners Artec 3D et montrera comment ceux-ci peuvent être utilisés pour une variété de tâches cruciales. 3D Middle East est fort d’années d’expérience approfondie en scan 3D et impression 3D. Spécialisé dans le pétrole et le gaz, la construction et d’autres secteurs, 3D Middle East est un fournisseur de solutions incontournable quand il s’agit de créer et de simplifier des workflows 3D de pointe.

Les scanners Artec 3D ont un long palmarès dans une multitude d’applications industrielles, que ce soit la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, la personnalisation automobile, et beaucoup d’autres.

Artec Leo sera le scanner Artec le plus récent présenté lors de la conférence. Leo a déferlé sur le monde du scan 3D avec son design ergonomique remarquable, sa fameuse facilité d’utilisation et ses caractéristiques de pointe. Scanner entièrement sans câble et ne nécessitant pas d’ordinateur lors du scan, Leo vous permet de scanner quel que soit l’endroit où vous devez vous rendre et, grâce à son écran tactile intégré, vous pouvez voir vos scans apparaître en temps réel et même zoomer pour examiner tous les détails de votre scan et vérifier que vous avez entièrement scanné l’objet. Leo est prêt pour n’importe laquelle des applications que vous avez en tête, de l’archéologie à la zoologie, en passant par toutes celles qui se trouvent entre les deux.

3D Middle East présentera également l’ultra-précis Artec Space Spider. Scanner 3D connu par les experts du secteur pour son extraordinaire capacité à scanner de petits détails et des géométries complexes, Space Spider tient facilement dans la main, est léger, et numérise une gamme complète de formes et de surfaces, y compris les objets aux bords fins et aux surfaces sombres difficiles à scanner. Space Spider est largement utilisé pour la rétro-ingénierie, la criminalistique, le prototypage rapide, et une série d’autres applications dans le pétrole et le gaz, l’aérospatiale, la science et l’éducation, et bien davantage.

Depuis de nombreuses années, Artec Eva est un des scanners 3D les plus populaires parmi les spécialistes 3D du monde entier. Confortable et facile à utiliser, Eva a conquis des dizaines de secteurs. Eva fournit rapidement des scans en haute résolution avec une précision 3D couleur remarquable et ne nécessite qu’une formation minime de la part de l’utilisateur. Presque n’importe quel objet de taille moyenne peut être scanné avec Eva, des équipements et des machines de toutes formes et types à l’anatomie humaine, aux intérieurs/extérieurs de voitures, en passant par des bateaux datant de l’ère post-Vikings.

Artec Ray est une solution de scan 3D longue portée qui sera présentée lors de la conférence. Grâce à ce scanner 3D laser monté sur un trépied, vous pouvez scanner facilement des objets de grande taille tels que des scènes de crime, des camions, des trains, des avions, et même des bâtiments, jusqu’à 110 m de distance. Simple à installer et à transporter, cette solution LIDAR professionnelle peut être utilisée avec des batteries portables, vous permettant d’emporter ce scanner 3D puissant n’importe où. Artec Ray numérise rapidement de grandes quantités de données 3D et est un choix idéal pour l’inspection, la construction, et la rétro-conception d’objets de grande taille.

Lorsque vous visiterez et parlerez avec 3D Middle East, assurez-vous de leur poser des questions sur Artec Studio 14, la dernière version du logiciel de scan et de post-traitement d’Artec 3D. Rempli de fonctionnalités et d’outils intelligents, auxquels s’ajoute une interface intuitive, Artec Studio vous permet de travailler plus rapidement et plus facilement que jamais. Les outils de modélisation 3D avancés du logiciel ne cessent de faire parler d’eux dans le métier et vous offrent le pouvoir de traiter et exporter sans accroc vos scans dans une variété de formats, y compris vers les applications CAO les plus populaires.

Nous sommes impatients de vous voir lors de la Middle East RoTIC 2019 à Dubaï !

Où : Crowne Plaza, Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis

Quand : du 15 au 17 octobre 2019

Come see Artec 3D’s scanning solutions at Middle East RoTIC 2019 in Dubai, UAE

Middle East RoTIC 2019 will bring together technical experts from across the world to focus on a spectrum of topics related to the many facets of Rotating Machinery and to network with fellow industry professionals. An outstanding forum for exchanging knowledge and best practices from leading regional and international companies, this event is a must attend for machinery experts around the Middle East and beyond.

Some of the industries in focus, with experts planning to attend, include Oil & Gas Production, Power Generation, Aviation, and others. In addition to the latest technologies & innovations being on display, discussions will be held regarding equipment design, reverse engineering, quality inspection, sustainable outcomes in industry, etc.

Artec Certified Reseller 3D Middle East will be at the conference, demonstrating Artec 3D scanners and showing how they can be used for a variety of crucial tasks. 3D Middle East has years of in-depth experience in the 3D scanning and 3D printing fields. With a special focus on oil and gas, construction, and other industries, 3D Middle East is the region's go-to solutions provider when it comes to creating and streamlining state-of-the-art 3D workflows.

Artec 3D scanners have a lengthy and successful history in a variety of industrial applications, whether for reverse engineering, quality inspection, custom auto design, or many other applications.

The latest Artec scanner to be demonstrated at the conference will be the Artec Leo. With a remarkable ergonomic design, as well as its much-talked-about ease of use and state-of-the-art features, Leo has been taking the 3D scanning world by storm. A fully cable-free scanner, with no computer needed while scanning, Leo lets you scan anywhere you need to go, and with its inbuilt touchscreen, you can see your scans appearing in real time, even zooming in close to examine all the details of your scan, ensuring that you have full coverage of every object you’re scanning. Leo is ready for whatever application you have in mind, from archaeology to zoology, and countless uses in between.

3D Middle East will also be showing the ultra-precise Artec Space Spider. A 3D scanner known by industry experts for its outstanding abilities to scan small details and fine geometries, Space Spider fits comfortably in the hand, is lightweight, and captures a full spectrum of shapes and surfaces, including such usually-challenging objects with thin edges and dark surfaces. Space Spider has seen widespread use in reverse engineering, forensics, rapid prototyping, and a range of other applications in oil & gas, aerospace, science and education, and more.

For years now, one of the most popular 3D scanners among 3D specialists worldwide has been the Artec Eva. Comfortable and easy to use, Eva has been a favorite across dozens of industries. With remarkable color 3D accuracy, Eva delivers high resolution scans quickly, with a minimum of user training needed. Virtually any medium-sized object can be scanned with Eva, from equipment and machinery of all shapes and types to human anatomy, car interiors/exteriors, even ancient post-Viking-era ships.

A long-range 3D scanning solution to be featured at the conference is the Artec Ray. This tripod-mounted 3D laser scanner lets you easily scan large objects such as forensics scenes, trucks, trains, planes, and even buildings from as far away as 110m. With a straightforward set up and comfortable transport weight, this expert LIDAR solution can be used with portable batteries, allowing you to take this powerful 3D scanner to any location you choose. Artec Ray quickly captures vast amounts of 3D data and is an ideal choice for inspection, construction, and reverse engineering of large objects.

When you visit and speak with 3D Middle East, be sure to ask them about Artec Studio 14, the company’s latest scanning and post-processing software. Packed full of smart features and tools, together with its intuitive interface, Artec Studio lets you work faster and easier than ever before. The software’s advanced 3D modeling tools have been the talk of the industry, giving you the power to smoothly process and export your scans in a variety of formats, including to the most popular CAD applications.

Looking forward to seeing you at Middle East RoTIC 2019 in Dubai!

Where: Crowne Plaza, Sheikh Zayed Road, Dubai, United Arab Emirates

When: 15th - 17th October 2019