Explorez le plus grand événement minier au monde avec Artec 3D

Quoi : MINExpo 2021
Quand : Du 13 au 15 septembre 2021
: Las Vegas Convention Center, Stand 24502

Comme le dit l’expression, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas – mais pas cette fois. À partir du 13 septembre, vous êtes libre de parler à tout le monde de l’exclusivité mondiale que vous recevrez, pendant trois jours, des plus grands fabricants et fournisseurs de l’industrie minière à l’occasion de MINExpo International à Las Vegas.

MINExpo exposera le meilleur de l’industrie dans 11 halls tout en connectant des milliers de professionnels présents en personne et en abordant des thèmes tels que l’exploration, le développement minier, les mines à ciel ouvert et souterraines, le traitement, la sécurité, les progrès environnementaux, et bien plus. Rien de plus simple que de relever n’importe quel défi opérationnel dans l’industrie minière avec l’aide de solutions innovantes, parmi lesquelles vous pouvez être sûr de trouver les scanners portables d'Artec 3D. Présentée par Rapid Scan 3D, Ambassadeur Artec certifié Or, une gamme complète de scanners 3D puissants n’attendra que vous.

Le premier scanner exposé est Artec Leo, entièrement sans fil et largement utilisé dans l’industrie minière. Grâce à son traitement embarqué et à son écran tactile intégré qui vous permet de prévisualiser votre modèle 3D tout en scannant et vous fait gagner énormément de temps, Leo apporte une vitesse et une mobilité incroyables à n’importe quel projet.

Aux côtés d’un autre scanner primé, Artec Eva, Leo tire pleinement parti du nouveau Mode HD propulsé par l’IA pour des scans ultra-nets. Eva offre, à son tour, toute la polyvalence et la facilité d’emploi dont vous pourriez avoir besoin afin de simplifier votre workflow. Ce scanner 3D portable standard du secteur crée des scans dans des couleurs sublimes et en haute résolution 3D.

Pour le scan de plus petits objets, Artec Space Spider et Artec Micro seront vos scanners de prédilection. Artec Space Spider repose sur la technologie de la lumière bleue, et est idéal pour numériser précisément des géométries complexes, des arêtes vives, et de fines nervures. Artec Micro est un scanner 3D de bureau entièrement automatique parfait pour les plus petites pièces mécaniques. Il scanne avec une précision de point maximale de 10 micromètres, et vous aide à trouver la meilleure trajectoire de scan en une seconde – la seconde nécessaire pour cliquer sur « start ».

N’oublions pas l’artillerie lourde (qui est étonnamment simple à utiliser) : Artec Ray, un scanner 3D laser longue portée qui vient à la rescousse à chaque fois que vous devez scanner un très grand objet. Capable d’acquérir des données à une distance maximale de 110 mètres, Ray peut scanner avec une précision submillimétrique et réduit les niveaux de bruit au minimum.

En plus de vous offrir une occasion de vous familiariser avec toutes ces technologies remarquables, MINExpo vous aidera véritablement à retrouver ce secteur grâce à ses 1 100 exposants originaires de 30 pays. Alors, n’attendez plus et inscrivez-vous. À bientôt !

Explore the world’s largest mining event with Artec 3D

What: MINExpo 2021
When: September 13 to 15, 2021
Where: Las Vegas Convention Center, Booth 24502

They say what happens in Vegas, stays in Vegas – but not this time. Starting September 13, you’re free to tell everyone about it as you, over three days, catch a world exclusive from leading manufacturers and suppliers in mining at MINExpo International in Las Vegas.

MINExpo will display the industry’s best in 11 halls while connecting thousands of professionals in person as themes like exploration, mine development, open pit and underground mining, processing, safety, environmental improvement, and even more, are covered. Solving any operational challenge in mining will be a breeze with the help of innovative solutions, among which you are sure to find Artec 3D’s portable scanners. Showcased by Artec Gold-Certified Ambassador Rapid Scan 3D, a complete line of powerful 3D scanners will be there for you to explore.

First up on display is the totally wireless Artec Leo, widely used in the mining industry. With its onboard processing and built-in touchscreen that allows you to preview your 3D model while scanning and save you a lot of time, Leo brings amazing speed and mobility to any project.

Alongside another award-winning scanner, Artec Eva, Leo takes full advantage of the new AI-powered HD Mode for ultra-sharp scans. In its turn, Eva offers all the versatility and ease-of-use you might need to streamline your workflow. This industry-standard handheld 3D scanner creates scans in gorgeous color and high 3D resolution.

For scanning smaller objects, Artec Space Spider and Artec Micro will be your scanner of choice. Artec Space Spider is based on blue-light technology, and is best used to accurately capture intricate geometry, sharp edges, and thin ribs. Artec Micro is a fully automated desktop 3D scanner perfect for the tiniest pieces of machinery. It scans with a point of accuracy up to 10 microns, and helps you find the best scanning path in seconds – the second you click to start.

Let’s not forget the heavy artillery (which is surprisingly easy to use) Artec Ray – a long-range laser 3D scanner that comes to the rescue whenever you need to scan a very large object. Able to capture data up to 110 meters away, Ray can scan with submillimeter precision and reduces noise levels to bare minimum.

Apart from giving you a chance to get to know all this brilliant technology, MINExpo will truly help you reunite with the industry in the face of 1,100 exhibitors from 30 countries, so go ahead and register. See you there!