Scan 3D de précision pour la médecine à Medicare Taïwan

Le Partenaire Certifié d’Artec General Integration Technology, Ltd montrera les capacités des solutions de scan Artec 3D à l’Exposition Internationale pour la Médecine et la Santé de Taiwan, Medicare Taiwan 2017. La prochaine 6ème édition de l’exposition s’attend à recevoir 300 exposants et plus de 60 000 visiteurs.

Les scanners portables Artec Eva et Space Spider sont utilisés dans une variété de tâches allant du design de prothèses au suivi des déplacements des tissus mous du visage. Renommés pour leur capture de données 3D rapide, sans effort et précise, les scanners 3D Artec révolutionnent le monde de la santé en simplifiant ce qui était avant des processus cliniques complexes, réduisant la marge d’erreur des analyses biométriques et aidant à l’avancement de la recherche médicale.

Le logiciel utilisé avec les scanners, Artec Studio 12, qui est sorti en avril 2017, offre une expérience inégalée en termes de vitesse, navigation et qualité de visualisation des modèles 3D. Certaines des opérations les plus coûteuses en temps et en ressources ont été optimisées pour vous faire gagner du temps, de la RAM et de l’espace disque.

Les modèles en maillage 3D créés dans Artec Studio peuvent être exportés vers diverses applications de rétro-ingénierie populaires et transformés en des modèles solides adaptés à la conception d’implants sur mesure. La superbe précision des solutions de scan 3D Artec les rendent des outils fiables pour effectuer des mesures de qualité métrologique.

L’introduction du scan 3D et de la rétro-ingénierie a ouvert des opportunités enthousiasmantes pour un certain nombre d’applications, en particulier pour la chirurgie esthétique. Apprenez-en plus sur les bénéfices du scan 3D en médecine et dans d’autres domaines sur le stand de notre partenaire General Integration Technology, Ltd.

Où : Stand A0912, Exhibition Hall 1F, Taipei World Trade Center, Taiwan

Quand : du 15 au 18 juin

Precision 3D scanning for healthcare at Medicare Taiwan

Artec’s Certified Partner General Integration Technology, Ltd will be demoing the capabilities of Artec 3D scanning solutions at the Taiwan International Medical and Healthcare Exhibition Medicare Taiwan 2017. The upcoming 6th edition of the show expects to host 300 exhibitors and over 60,000 visitors.

Artec Eva and Space Spider handheld scanners are used for a variety of tasks from designing prosthetics to tracking displacements of facial soft tissues. Renowned for quick, seamless and accurate 3D data capture, Artec 3D scanners are revolutionizing the healthcare world by simplifying what was once complex clinical processes, reducing margins of error in biometrical analyses, and assisting in furthering medical research.

The software used together with the scanners, Artec Studio 12, which was released in April 2017, offers unparalleled experience in terms of speed, navigation and the quality of visualization of 3D models. Some of the most time-consuming and resource-intensive operations have been streamlined to save you time, RAM and disk space.

The 3D mesh models created in Artec Studio can be exported to a variety of popular reverse engineering applications and be turned into solid models suitable for designing customized implants. The superb accuracy of Artec 3D scanning solutions makes them reliable tools for taking metrology-grade measurements.

The introduction of 3D scanning and reverse engineering has opened up exciting opportunities for a number of applications, in particular plastic surgery. Learn more about the benefits of 3D scanning in healthcare on the stand of our partner General Integration Technology, Ltd.

Where: Stand A0912, Exhibition Hall 1F, Taipei World Trade Center, Taiwan

When: June 15-18

Ask a question