Artec 3D et DataDesign montreront des solutions de scan avancées à INTERMOLD 2017

Rencontrez l’Equipe Artec et notre Partenaire Or DataDesign à la Japan International Die and Mold Manufacturing Technology Exhibition INTERMOLD 2017. Cette année les organisateurs s’attendent à attirer plus de 50 000 participants. C’est à cette audience que nous montrerons la version à venir d’Artec Studio 12, qui est un logiciel de scan 3D et traitement des données puissant.

Cette nouvelle version d’Artec Studio a été développée en grande partie sur la base des retours des clients. Nos clients sont attachés à la possibilité de terminer des projets à temps, nous avons donc altéré le logiciel pour accélérer certaines des opérations qui prenaient le plus de temps. Celles-ci comprenait l’effacement de la base sur laquelle l’objet était scanné. Cet algorithme fonctionne dans les modes manuels et automatiques et peut maintenant gérer les efficacement même les surfaces courbes.

Scanner des surfaces noires et brillantes a toujours été une tâche difficile, et normalement vous deviez ajuster les réglages de sensibilité manuellement pour obtenir les meilleurs résultats. Artec Studio 12 fait le travail pour vous – il analyse la surface et choisit les meilleurs réglages automatiquement.

La gestion de la mémoire a été améliorée pour que le logiciel sélectionne maintenant instantanément ce qui doit être stocké dans la mémoire et ce qui peut être abandonné. L’algorithme d’Enregistrement Global, qui prenait auparavant pas mal de temps lors du post-traitement, a été optimisé pour travailler jusqu’à 10 fois plus vite que dans Artec Studio 11.

Si vous voulez être un des premiers utilisateurs à essayer la nouvelle version, optimisée, d’Artec Studio, venez à notre stand à INTERMOLD. Vous pourrez scanner avec les scanners récompensés Artec Eva et Space Spider. Ces scanners 3D hautement précis sont les outils de référence pour les ingénieurs et les designers industriels qui ont besoin de faire un modèle en maillage 3D précis d’une pièce ou d’un système, prêt pour l’export vers des applications de modélisation 3D, de rétro-ingénierie ou de CAO.

La précision de point 3D des Eva et Space Spider allant jusqu’à 0.1 mm et 0.05 mm respectivement garantit que le courbes, trous, coins et autres surfaces difficiles à scanner seront parfaitement bien capturées. Ces portables sont légers et peuvent être utilisés avec le pack de batterie Artec si vous avez besoin de scanner sur le terrain. Chaque appareil peut être intégré dans un système de scan automatique pour réduire l’implication de l’utilisateur et le temps de scan au minimum.

Où : Stand 923, Tokyo Big Sight, Tokyo, Japon

Quand : du 12 au 15 avril

Artec 3D and DataDesign to show advanced 3D scanning solutions at INTERMOLD 2017

Meet Team Artec and our Gold Partner DataDesign at the Japan International Die and Mold Manufacturing Technology Exhibition INTERMOLD 2017. This year the organizers expect to attract more than 50,000 attendees. That’s the audience we’ll be showing the upcoming version of Artec Studio 12 to, which is smart and powerful 3D scanning and data processing software.

The new version of Artec Studio was developed based on customer feedback to a great extent. Our clients value the possibility to complete projects in a timely manner, so we have altered the software in order to accelerate of some of the most time-consuming operations. These include removing the base an object was scanned on. This algorithm works in the automatic and manual modes and now can effectively deal even with curved surfaces.

Scanning black and shiny surfaces has always been a tricky task, and normally you’d have to adjust sensitivity settings manually to get the best results. Artec Studio 12 does the job for you – it analyzes the surface and chooses the optimal settings automatically.

Memory management has been improved so now the software instantly selects what to store in RAM and what to discard. The Global Registration algorithm, which used to take up quite a lot of time during post-processing, has been optimized to work up to 10 times faster than in Artec Studio 11.

If you want to be one the first users to try out the new, streamlined version of Artec Studio, come by our stand at INTERMOLD. You’ll be able to scan with the award-winning Artec Eva and Space Spider. These highly accurate 3D scanners are go-to tools for engineers and industrial designers who need to make an accurate 3D mesh model of a part or system, ready for export in 3D modeling, reverse engineering or CAD applications.

Eva and Space Spider’s 3D point accuracy of up to 0.1 mm and 0.05 mm respectively guarantees that the curves, holes, corners and other hard-to-scan surfaces will be captured perfectly well. These handhelds are lightweight and can be used together with the Artec battery pack if you need to scan in the field. Either device can be integrated into an automatic scanning system to reduce user involvement and scanning time to the minimum.

Where: Booth 923, Tokyo Big Sight, Tokyo, Japan

When: April 12-15

Ask a question