Faites l’expérience des solutions de scan 3D haut de gamme Artec lors de l’International Manufacturing Technology Show

L’International Manufacturing Technology Show est l’exposition sur les technologies de fabrication leader dans l’Hémisphère Nord depuis près d’un siècle. Avec plus de 2 500 exposants et environ 120 000 visiteurs, l’événement présente les solutions complètes et innovantes sur ses 130 000 m2 de surface d’exposition. Fantastique pour découvrir les nouvelles technologies et tendances, l’IMTS est visité par une vaste gamme de sociétés de 117 pays du monde entier, en faisant également une superbe opportunité de networking.

Les technologies 3D deviennent rapidement des outils essentiels pour la fabrication, et durant le Technology Show, vous aurez l’opportunité de rencontrer face à face le futur de la capture de données et du traitement 3D. Rendez visite au stand #121118 d’Artec 3D et découvrez comment les scanners et logiciels 3D avancés peuvent résoudre vos problèmes de fabrication, booster votre productivité et réduire vos coûts !

Essayez l’Artec Leo, notre scanner 3D le plus avancé à ce jour et le lauréat du Prix de l’Innovation NED 2018. Conçu pour être la solution la plus intuitive et puissante du marché, il est assuré de vous époustoufler avec ses fonctionnalités et son design soigné. Equipé d’un écran tactile et d’une batterie intégrés, ainsi qu’un traitement des données embarquées, ce scanner 3D évolué permet même aux nouveaux utilisateurs de faire facilement des modèles 3D de qualité professionnelle. Profitez du transfert de données sans fil et de la capture rapide et précise de presque n’importe quel objet.

Si vous cherchez une précision et une fiabilité sans compromis, l’Artec Space Spider est le meilleur choix pour vous. Cette solution de métrologie de haute précision offre une vaste gamme d’applications, dont la rétro-ingénierie, l’analyse métrologique, le design et bien d’autres. Rapide, hautement précis et facilement portable, c’est une solution parfaite pour un travail sur site aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur et qui vous assure d’obtenir des résultats exceptionnels à chaque fois.

L’Artec Eva sera également présenté lors de l’événement. C’est le scanner 3D le plus largement utilisé dans sa catégorie. Cette solution polyvalente est incroyablement rapide, légère et conviviale, offrant des scans 3D précis et vifs, en faisant un outil de référence pour une grande variété d’applications. Pour une absolue liberté de scan, l’Artec Eva peut être facilement combiné avec un pack de batterie portable, assurant des heures de scan 3D ininterrompu absolument n’importe où.

L’Artec Ray est le dernier ajout à la gamme de scanners Artec 3D. Cette solution LIDAR longue distance peut sans effort capturer de gros objets industriels tels que des camions ou des avions à une distance allant jusqu’à 110 mètres avec une haute précision. Obtenez des scans précis de gros objets, sans besoin de cible, et sans souci. Parfait pour l’ingénierie industrielle, le design et le contrôle qualité.

Tous les scanners Artec 3D sont compatibles avec les logiciels CAO et FAO professionnels pour vous assurer d’avoir la meilleure solution possible. Discutez avec un des experts Artec 3D à propos des offres groupées disponibles et de comment vous pouvez intégrer avec succès les solutions de scan 3D professionnelles Artec à votre processus de travail.

Nous sommes impatients de vous rencontrer lors de l’International Technology Manufacturing Show 2018 !

Quand : Du 10 au 15 septembre 2018

Où : Stand 121118, East Building, Level 2, McCormick Place, Chicago, IL

Experience Artec 3D top-of-the-line 3D scanning solutions at the International Manufacturing Technology Show

The International Manufacturing Technology Show has been the leading manufacturing technology show in the Northern Hemisphere for almost a century. With over 2500 exhibitors and around 120 000 attendees, the event features comprehensive and innovative manufacturing solutions within its 1.37 million sq. ft. of floor space. Fantastic for discovering new technologies and trends, the IMTS is visited by a large range of companies from 117 countries worldwide, making it a great networking opportunity as well.

3D scanning technologies are fast becoming essential  manufacturing tools, and during the technology show, you will have the opportunity to come face-to-face with the future of 3D data capture and processing. Visit the Artec 3D booth #121118 and find out how the advanced 3D scanners and software can resolve your manufacturing issues, boost productivity and reduce costs!

Experience Artec Leo, our most advanced 3D scanner yet and the 2018 NED innovation award winner. Designed to be the most intuitive powerful solution on the market, it is guaranteed to blow you away with its features and sleek design. Equipped with an inbuilt touchscreen and battery along with on-board data processing, this advanced 3D scanner allows even new users to easily make professional-grade 3D models. Enjoy wireless data transfer along with the fast and accurate capture of almost any object.

If you are looking for uncompromised precision and reliability, Artec Space Spider is the best choice for you. This high precision metrology solution has a wide range of applications, including reverse engineering, metrological analysis, design and more. Fast, highly accurate and easily portable, it is a perfect solution for on-site work both indoors and outdoors and is guaranteed to deliver outstanding results each time.

Also  featured atthe event will be the Artec Eva, the most widely used 3D scanner in the range. This versatile solution is incredibly fast, lightweight, and user friendly, offering accurate, and vibrant 3D scans, thus making it a go-to tool for a large variety of applications. For absolute freedom of scanning, Artec Eva can easily be combined with a portable battery pack, ensuring hours of uninterrupted 3D scanning absolutely anywhere.

Artec Ray is the latest addition to the Artec 3D scanning range. This professional long-range LIDAR solution is able to effortlessly capture large industrial objects such as trucks and planes at a distance of up to 110m away in high precision. Get accurate scans of large objects, without the need for targets, hassle-free. Perfect for industrial engineering, design and quality control.

All of the advanced Artec 3D scanners are compatible with professional CAD and CAM software to ensure you get the best possible solution. Talk to one of the Artec 3D experts about the available bundles and how you can successfully integrate professional Artec 3D solutions into your workflow.

Looking forward to seeing you at the International Technology Manufacturing Show 2018!

When: September 10 - 15, 2018

Where: Booth 121118, East Building, Level 2, McCormick Place, Chicago, IL

Contact us