Les scanners Artec 3D en démonstration pour les créateurs lors de la Foire Internationale Handwerkersmesse

Lors de l’Internationale Handwerkersmesse Fair qui aura lieu du 7 au 13 mars, les solutions de scan 3D de qualité professionnelle Artec 3D seront présentées par MakerSpace – une filiale de UnternehmerTUM GmbH, qui s’occupe d’une communauté d’innovateurs, créateurs, et créateurs de start-ups. Cette foire commerciale vraiment spéciale fait tomber la barrière entre visiteur et exposant en faisant manipuler les inventions directement par les visiteurs, pour qu’ils puissent essayer par eux-mêmes les dernières et meilleures nouveautés du paysage technologique actuel. C’est exact, en tant que visiteur de l’Internationale Handwerkersmesse de Munich, vous pouvez vous saisir des deux imageurs Artec les plus vendus et en faire un vrai essai.

Les Artec Eva et Space Spider sont des vétérans dans le domaine de la reproduction numérique d’images en 3D avec un historique étendu de succès dans de multiples secteurs de l’industrie. Les domaines d’applications sont pratiquement sans limite – de la restauration de voitures de collection telles que la Ford Eifel de 1937, à la création de statues en bois en taille réelle pour une utilisation pour une campagne pour le bois suisse. Bien sûr, Eva et Space Spider travaillent aussi bien dans des installations de production où ils sont utilisés pour s’occuper de tâches industrielles : rétro-ingénierie, prototypage, métrologie, design, détection e défaut, et bien plus ! Eva et Space Spider obtiennent toujours des résultats dépassant les attentes, quel que soit l’environnement, capturant des géométries 3D, couleurs et textures complexes.

La suite logicielle propre d’Artec, Artec Studio 12, sera également en démonstration lors de la foire commerciale. Ce programme puissant facilite le fardeau du post-traitement grâce à sa nouvelle fonction Pilote Automatique, son interface utilisateur simplifiée, son traitement rapide, et autres fonctions automatisées qui vont vous faire gagner beaucoup de temps, de qualité et de fiabilité au cours du temps.

Pour en apprendre plus, assurez-vous de participer à cet événement spécial. Là, discutez avec les Partenaires Or d’Artec, KLIB, qui seornt disponibles et heureux de répondre à vos questions.

 Quand : 7 au 13 mars

Où : Stand EG_W.103, Neue Messe München, Munich, Allemagne

Contactez-nous

Artec 3D scanners to be demoed for creators at the Internationale Handwerksmesse Fair

At the Internationale Handwerksmesse Fair set for March 7 through March 13, Artec 3D’s professional-grade 3D scanning solutions are going to be showcased by MakerSpace – a subsidiary of UnternehmerTUM GmbH that fosters a community of innovators, creators, and startuppers. This truly special trade fair will break down that rooted visitor/exhibitor divide by handing the inventions straight over to visitors, so they themselves can try out the latest and greatest in today’s technology landscape. That’s right, as a visitor to the Internationale Handwerksmesse Fair in Munich, you yourself can grab hold of Artec’s two best-selling 3D imagers and give them a proper go.

Artec’s Eva and Space Spider are veterans in the field of 3D digital image reproduction with an extensive track record of solid success across multiple industries. Their range of applications is practically limitless – all the way from restoring vintage automobiles, like the 1937 Ford Eifel, to creating life-size wooden statues for use in a campaign for Swiss wood. Of course, Eva and Space Spider also work equally well in production settings where they’re used to tackle industrial tasks: reverse engineering, prototyping, metrology, design, defect detection, and so much more! Eva and Space Spider always perform beyond expectation, regardless of the environment, capturing complex 3D geometries, colors, and textures.

Also available to demo at the trade fair will be Artec’s own software suite – Artec Studio 12. This powerful program eases the burden of post-processing thanks to its new autopilot function, optimized user interface, speedy processing, and other automated features that over time can bring you solid returns in terms of time, quality, and consistency.

To find out more, make sure you attend this special event. There, chat with Artec’s Gold Partner KLIB, who will be available and happy to answer all your questions.

When: March 7-13

Where: Booth EG_W.103, Neue Messe München, Munich, Germany

Contact us