Artec 3D présentera ses solutions de scan 3D innovantes au salon Heritage Korea en septembre

Heritage Korea est un événement annuel présentant les dernières innovations et avancées en matière d’équipements de conservation du patrimoine, matériaux, prévention des catastrophes, et systèmes de sécurité, ainsi que des outils avancés pour la conservation numérique du patrimoine, y compris les solutions professionnelles de scan 3D. Réunissant plus de 65 exposants et plus de 2 700 visiteurs, Heritage Korea invite également ces derniers à assister à une multitude d’ateliers, ce qui en fait une occasion d’apprendre et de réseauter à ne pas manquer.

Cette année, Hankook Archive Inc., revendeurs certifiés Or d’Artec, présenteront les scanners 3D professionnels d’Artec : Artec Eva, Space Spider, Leo, et Micro. Assurez-vous de visiter le stand B06 et d’interroger leurs sympathiques experts sur la manière dont ces solutions de scan 3D de pointe peuvent vous aider à optimiser votre workflow, à maximiser votre productivité, et à éliminer les frais inutiles.

Le léger et polyvalent Artec Eva offre un excellent rapport qualité-prix et est un des scanners 3D portables les plus largement utilisés pour la conservation du patrimoine, la création de musées en ligne, et de nombreuses autres applications nécessitant un scanner 3D rapide, sûr et fiable. Qui plus est, Eva est incroyablement facile à utiliser et numérise des surfaces difficiles à scanner à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

L’ultra-précis Artec Space Spider est la deuxième solution de scan 3D professionnelle qui sera présentée lors de l’édition 2019 du salon Heritage Korea. Cette solution de scan 3D puissante est spécialement conçue pour numériser sans effort et de façon très détaillée de petits objets, des détails minuscules, et des géométries complexes, avec une précision allant jusqu’à 0,05 mm, sans que des cibles ne soient nécessaires. Space Spider peut être utilisé à la fois seul pour créer des modèles 3D réalistes de petits objets tels que des pièces de monnaie, ou avec Eva pour scanner les géométries complexes d’objets de plus grande taille, telle cette boîte en bois, par exemple.

Eva et Space Spider sont tous les deux compatibles avec notre batterie légère et portable. Vous pouvez ainsi facilement utiliser vos scanners 3D où que vous conduise votre workflow, sans vous soucier de la présence d’une source d’alimentation à proximité.

L’innovant Artec Leo est un autre scanner 3D professionnel à examiner de plus près lors de cet événement. Ce scanner 3D primé révolutionnera votre monde avec son design ergonomique, sa simplicité d’utilisation, et ses fonctionnalités de pointe. Entièrement sans fil et doté d’un écran tactile intégré et d’une batterie, Leo vous offre la liberté de scanner en 3D n’importe où, pendant que vous regardez vos données 3D et interagissez avec elles en temps réel durant le scan. Utilisez Leo pour numériser rapidement et aisément des données 3D pour toutes vos applications liées au patrimoine culturel telles que la recherche, la formation, et bien plus !

Artec Micro, dernier ajout à la gamme de scanners professionnels Artec 3D, sera également présenté lors du salon Heritage Korea. Ce scanner 3D industriel de bureau ultra-précis est idéal pour numériser de petits objets avec un niveau de détail élevé, telle cette clé en cuivre, par exemple. Grâce à une précision de point allant jusqu’à 10 micromètres, Micro fournit des modèles 3D extrêmement précis à chaque fois, quel que soit l’objet que vous scannez.

Tous les scanners 3D d’Artec sont compatibles avec les principaux logiciels de CAO et FAO, tel le polyvalent Geomagic Freeform. Assurez-vous d’interroger nos experts sur les offres groupées disponibles et découvrez comment les solutions de scan 3D professionnelles d’Artec peuvent vous aider à optimiser tous vos processus.

Où : Stand B06, HICO, 보문로 507, Gyeongsangbuk-do, Gyeongju-si, Bomun-dong, Corée du Sud

Quand : Du 12 au 14 septembre 2019

Cliquez ici pour vous enregistrer

 

Contactez-nous

Artec 3D to showcase its innovative 3D scanning solutions at the annual Heritage Korea trade fair this September

Heritage Korea is an annual event featuring the latest innovations and developments in heritage conservation equipment, materials, disaster prevention, and security systems, as well as advanced tools for digital heritage preservation, including professional 3D scanning solutions. With over 65 exhibitors and more than 2700 visitors, Heritage Korea also welcomes its visitors to attend numerous workshops, making it an unmissable learning and networking opportunity.

This year, Artec’s gold-certified resellers Hankook Archive Inc. will be demoing Artec’s professional 3D scanners, Artec Eva, Space Spider, Leo, and Micro. Make sure to stop by booth B06 and talk to their friendly experts about how these top-of-the-range 3D scanning solutions can help you optimize your workflow, boost your productivity, and eliminate any unnecessary costs.

The lightweight and versatile Artec Eva offers excellent value for money and is one of the most widely used handheld 3D scanners for heritage preservation, creation of online museums, and numerous other applications that demand a fast, safe and reliable 3D scanner. Eva is also incredibly easy to use and captures hard-to scan surfaces both indoors and outdoors.

The second professional 3D scanning solution to be showcased at the 2019 Heritage Korea trade fair is the ultra-precise Artec Space Spider. This powerful 3D scanning solution is specially designed for effortless and highly detailed capture of small objects, intricate details, and complex geometries, with an accuracy of up to 0.05 mm, without the need for targets. Space Spider can be used both on its own to create true-to-life 3D models of small items like coins, or combined with an Eva to scan the intricate geometries of larger objects, such as this wooden box, for example.

Both Eva and Space Spider are compatible with our lightweight, portable battery pack, so you can easily use your 3D scanners wherever your workflow takes you, without any worries about having a power source nearby.

Another professional 3D scanner to take a closer look at during the upcoming event is the innovative Artec Leo. This award-winning 3D scanner is guaranteed to rock your world with its ergonomic design, ease of use, and cutting-edge features. Completely tetherless, and featuring an inbuilt touch screen and battery, Leo gives you the freedom to 3D scan literally anywhere, while you get to watch and interact with your 3D data during the scan, in real-time. Use Leo to quickly and easily capture 3D data for all your cultural heritage applications such as research, training, and much more!   

The latest addition to the range of professional Artec 3D scanners, Artec Micro, will also be showcased at the Heritage Korea trade fair. This ultra-high-precision industrial desktop 3D scanner is ideal for capturing small objects with high levels of detail, such this copper key, for example, and with a point accuracy of up to 10 microns, Micro delivers highly accurate 3D models every time, whatever you choose to scan.

All of Artec’s 3D scanners are compatible with the industry’s leading CAD and CAM software, such as the versatile Geomagic Freeform. Make sure to inquire about available bundles and find out how Artec’s professional 3D scanning solutions can help you optimize all of your processes.

Where: Booth B06, HICO, 보문로 507, Gyeongsangbuk-do, Gyeongju-si, Bomun-dong, South Korea

When: September 12-14, 2019

Click here to register