Formnext Connect rassemble la famille de la fabrication additive

Restez connecté à la communauté mondiale de la fabrication additive où que vous soyez, pandémie ou non ! Afin de compléter son pendant physique, le monde de la FA se réunit pour offrir des solutions, partager des connaissances, et se connecter avec des collègues aux quatre coins de la planète. Pendant que vous êtes là, jetez un œil aux exposants algona et Antonius Köster, deux partenaires certifiés Or d’Artec.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lors de cet événement inédit :

Face à face numérique avec les contacts que vous souhaitez, exposants multimédias, interactions prises en charge par l’IA et rencontres vidéo, discussions modérées avec des spécialistes, tables rondes et interviews, et couverture technique approfondie avec la Conférence TCT.

Au cours de ce salon immersif de 3 jours, l’équipe Artec et ses partenaires présenteront le révolutionnaire Mode HD, qui fait passer la qualité des scans réalisés avec les scanners 3D Eva et Leo au niveau supérieur. Alimenté par des réseaux neuronaux, le Mode HD fait plus que doubler la résolution de ces scanners portables créés pour numériser des objets de taille moyenne à large, ce à quoi s’ajoutent des données de scan qui n’ont jamais été aussi pures, des niveaux de bruits minimes, et des surfaces finement délimitées de votre modèle 3D, même si l’objet scanné est noir, brillant, et constitué de parties difficiles à numériser, tels des orifices minuscules, des tubes fins, ou des arêtes vives. N’oubliez pas de vous inscrire au salon, où vous pourrez regarder les surfaces les plus difficiles être reproduites en haute définition et avec une précision élevée directement sur votre écran !

En plus d’Eva et de Leo optimisés par le Mode HD, vous êtes invité à assister à des démos en direct d’autres scanners, tel Artec Space Spider. Ce scanner 3D portable de qualité métrologique a été conçu spécialement pour transformer des pièces mécaniques en modèles 3D précis avec une précision de point allant jusqu’à 0,05 aussi bien sur la Station spatiale internationale qu’ici-bas, sur Terre. Vous avez besoin de résultats ultra-précis pour des pièces minuscules et complexes, tels des engrenages de montre, des bijoux ou des implants dentaires ? Le scanner de bureau Artec Micro a tout ce qu’il vous faut. Et pour ceux qui visent haut, Artec propose Ray, un scanner laser longue portée capable de numériser des avions, des sites de production et des bâtiments avec la meilleure précision angulaire de sa catégorie.

Pour les nouveaux venus dans le secteur 3D, un séminaire vous fournira une introduction à l’impression 3D industrielle. Comme chaque année, des cérémonies de remise de récompenses, des défis et bien d’autres choses sont prévus.

Si vous êtes à la recherche d’événements informatifs, inspirants et innovants, conçus pour les professionnels qui veulent réseauter et croître, développer des opportunités commerciales, se connecter et transférer des savoirs au sein de la communauté, vous êtes au bon endroit ! Nous sommes impatients de vous y voir.

Consultez le programme complet ici.

Quoi : Formnext Connect

Quand : 10-12 novembre 2020

: Inscrivez-vous gratuitement ici.

Formnext Connect brings the Additive Manufacturing family together

Stay connected to the global Additive Manufacturing community from wherever you are, pandemic or not! To complement its physical counterpart, the AM world comes together to offer solutions, share knowledge, and connect with colleagues around the globe. While you’re there, check out exhibitors including Artec Ambassadors Central Scanning and Shonan Design, Artec Gold Certified partners algona and Antonius Köster, and Artec Certified partner 3D-Model.

At this first-of-its-kind event, here’s what you can look forward to:

Digital face-to-face contact with the connections you want to make, multimedia exhibitors, AI-supported interactions and video meetings, moderated talks by experts, panel discussions and interviews, as well as in-depth technical coverage with the TCT Conference.

During the 3-day-long immersive trade show, Team Artec and its partners will be introducing the breakthrough HD Mode, which takes the quality of scans made with their 3D scanners Eva and Leo up to a new level. Powered via neural network, HD Mode more than doubles the resolution of these handheld scanners designed for capturing medium-sized to large objects, effectively delivering unprecedentedly clean scan data, exiguous noise levels, and finely delineated surfaces of your 3D model, even if the scanned object is black, shiny, and features hard-to-capture parts, such as minuscule apertures, thin tubes, or sharp edges. Make sure to register for the show, where you'll be able to watch the most challenging of surfaces being reconstructed in high definition and with great precision on your screen, in real time!

In addition to Eva and Leo boosted by HD Mode, you're welcome to attend live demos of other scanners, including Artec Space Spider. This metrology-grade portable 3D scanner was developed to spec for turning mechanical parts into precise 3D models with up to 0.05 point accuracy at the International Space Station as well as down here on Earth. Need ultra-precise results for tiny, intricate parts such as watch gears, jewelry items, or dental fixtures? The desktop Artec Micro has you covered. And if you’re setting your sights higher and bigger, there’s the long-range laser scanner Artec Ray, capable of capturing aircraft, manufacturing facilities, and even entire buildings, with its best-in-class angular accuracy.

For those new to the 3D industry, a seminar will welcome you with an introduction to industrial 3D printing. Just like any other year, there will also be award ceremonies, challenges, and more.

If you’re looking for events that are informative, inspiring, and innovative, designed for professionals who want to network and grow, develop business opportunities, and connect and transfer knowledge within the community, then you’ve found the right place! We look forward to seeing you there.

Have a look at the full agenda here.

What: Formnext Connect

When: Nov. 10-12, 2020

Where: Sign up for free here.