Faites l’expérience des solutions de scan 3D de haute technologie Artec lors de l’expo FITAIR

Si vous ne pouvez imaginer votre vie sans sport, alors l’expo FITFAIR est une excellente opportunité pour vous de découvrir toutes les dernières tendances pour le fitness, les équipements de gym et les technologies pour le sport innovantes ! Classé comme le 1er événement fitness au Benelux, FITFAITR attire des entraîneurs professionnels, des fanatiques du fitness et propriétaires de salles de sport du monde entier. Prenez vos baskets et préparez-vous à être impressionné par les solutions de fitness de plus de 70 exposants répartis dans 18 zones d’un hall de 10 000 m2. L’événement présentera aussi plus de 100 intervenants, tous professionnels de l’industrie du sport, faisant de FITFAIR une opportunité d’apprendre et de networking immanquable. Les plus grosses marques mondiales présenteront leurs solutions avancées qui profiteront à la communauté du fitness, et Artec 3D en fait partie !

Pour découvrir pourquoi les solutions de scan 3D professionnelles Artec sont fantastiques pour les applications pour le sport et le fitness, assurez-vous de vous arrêter au stand 41, où nos revendeurs certifies or, 4C Creative CAD CAM Consultants feront des démonstrations des meilleurs scanners 3D Artec. Talentueux, professionnels et accueillants, ils ont une énorme expérience de la création de solutions personnalisées basées sur vos besoins et vous assurerons d’obtenir les meilleurs résultats possibles tout en vous faisant économiser du temps et de l’argent.

Un des scanners qui sera présenté lors de l’expo sera le polyvalent Artec Eva. Ce scanner 3D professionnel est le plus Populaire de notre gamme, et il est simple de voir pourquoi. Eva est léger, précis et rapide. Il est aussi sans danger, en faisant un excellent scanner pour capturer les personnes, et est souvent utilise dans de nombreuses applications pour la santé. Capable de scanner une grande variété de surfaces, même dans des conditions de scan loin d’être parfaites, Eva est parfait pour rassembler des données pour suivre vos progrès en fitness et créer des accessoires sportifs sur mesure. L’Artec Eva peut facilement être combiné avec un pack de batterie portable, ce qui veut dire que vous pouvez scanner ce que vous voulez pendant des heures !

Le Space Spider est un autre scanner 3D qui sera en démonstration lors de l’événement FITFAIR de ce mois de novembre. Initialement développé pour la Station Spatiale Internationale, ce scanner 3D ultraprécis capture fidèlement même les plus petits objets ainsi que les détails et géométries les plus complexes. Sa précision et simplicité d’utilisation fait du Space Spider un favori auprès des docteurs, chirurgiens et autres professionnels de la santé, pour de la chirurgie reconstructrice, le contrôle qualité d’équipement de fitness, l’inspection, la reproduction d’objets complexes et d’autres applications où chaque micron compte.

Le troisième scanner en présentation à la FITFAIR est le révolutionnaire Artec Leo. Ce scanner 3D révolutionnaire est assuré de changer la façon dont vous considérez le scan 3D pour le sport, le fitness, et la santé. Avec un écran tactile haute résolution, un traitement embarqué des données, et une batterie intégrée, Leo vous libère totalement de tout câble ou équipement additionnel. Offrant des résultats exceptionnels à chaque fois, cette solution innovante est aussi conviviale que possible, avec des contrôles intelligents, un design ergonomique et une IU intuitive. Utilisez Leo pour rassembler des données pour le prototypage rapide, la création de solutions pour la santé sur mesure, de vêtements de sport personnalisés, la rétro-ingénierie d’équipement de gym ou de fitness et bien plus !

Pour vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats quelle que soit votre application, tous les scanners 3D Artec sont compatibles avec les logiciels de CAO et FAO professionnels, tells que le puissant Geomagic Freeform. N’oubliez pas de vous renseigner auprès de nos experts sur les offres disponibles et comment les solutions de scan 3D professionnelles Artec peuvent être un atout pour votre entreprise.

A bientôt à l’expo FITFAIR 2018 !

Où : Stand 41, Jaarbeurs Utrecht, Jaarbeursplein 6, 3521 AL Utrecht, Pays-Bas

Quand : 24-25 novembre

Experience Artec’s high-tech 3D scanning solutions at the annual FITFAIR expo

If you can’t imagine your life without sport, then 2018 FITFAIR expo is an exciting opportunity for you to learn all about the latest fitness trends, gym equipment, and innovative sports technologies! Ranked #1 fitness event in Benelux, FITFAIR attracts professional trainers, fitness fanatics and gym owners from all over the world. Grab your sneakers, and get ready to be wowed by fitness solutions from over 70 exhibitors spread out over 18 areas of a10 000-sqm venue. The event will also feature 100+ speakers, all pro’s in the sports industry, making FITFAIR an unmissable learning and networking opportunity. The world’s biggest brands will be showcasing their advanced solutions to benefit the fitness community, and Artec 3D will be one of them!

To find out why Artec’s professional 3D scanning solutions are great for sports and fitness applications, make sure to stop by booth 41, where our gold-certified resellers, 4C Creative CAD CAM Consultants will be demoing Artec’s top 3D scanners. Skilled, professional and friendly, they have tons of experience in building personalized solutions based on your needs and they will ensure you get the best possible results while saving valuable time and money.

One of the scanners to be featured at the expo is the versatile Artec Eva. This professional 3D scanner the most popular of our range, and it is easy to see why. Eva is lightweight, precise and fast. It’s also safe to use, making it an excellent scanner for capturing people, and is often used in multiple healthcare applications. Able to accurately scan a large variety of surfaces, even in less than perfect scanning conditions, Eva is great for gathering data to track your fitness progress and create customized sports props. Artec Eva can easily be combined with a portable battery pack, which means that you can scan wherever you need for hours!

Space Spider is another Artec 3D scanner to be demoed at the FITFAIR event this November. Initially developed for the International Space Station, this ultra-precise 3D scanner accurately captures even the smallest of objects as well as intricate details and complex geometries. Its precision and ease of use makes Space Spider a favorite amongst doctors, surgeons and other healthcare professionals, for reconstructive surgery, quality assurance of fitness equipment, inspection, reproduction of complex objects and other applications where every micron counts.

The third 3D scanner at the FITFAIR is the revolutionary Artec Leo. This extraordinary 3D scanner is guaranteed to change the way you look at 3D scanning for sports, fitness, and healthcare. With a high-res touchscreen, onboard data processing, and an inbuilt battery, Leo gives you absolute freedom from wires and additional equipment. Delivering outstanding results each time, this innovative solution is as user-friendly as can be, with smart controls, ergonomic design and intuitive UI. Use Leo to gather data for rapid prototyping, creating customized healthcare solutions, personalized sports gear, reverse-engineering of gym and fitness equipment and much more!

To ensure you get the best results whatever your application, all of the Artec 3D scanners are compatible with professional CAD and CAM software, such as the powerful Geomagic Freeform. Make sure to ask our experts about the available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can benefit your business.

See you at the 2018 FITFAIR expo!

Where: Booth 41, Jaarbeurs Utrecht, Jaarbeursplein 6, 3521 AL Utrecht, Netherlands

When: November 24-25

Contact us