Venez découvrir les dernières innovations d’Artec 3D en avril 2019 à la foire DMS Nagoya au Japon !

Si vos activités sont liées à l’industrie manufacturière, DMS Nagoya est le rendez-vous que vous ne voudrez pas manquer en avril prochain. La foire DMS (Design Engineering & Manufacturing Solutions) présentera les solutions les plus récentes et les plus éprouvées en matière de scan et d’imagerie 3D, de CAO/FAO, de réalités virtuelle et augmentée, de gestion de la chaîne logistique (SCM) et de progiciel de gestion intégré (ERP), d’Internet des objets (IoT) et de M2M (machine to machine), etc.

Des milliers de professionnels du secteur travaillant dans des entreprises telles que Toyota, Denso, Amada, DMG Mori, IHI, Canon et Kawasaki Heavy Industries, participeront à cet événement de 3 jours. Seront présents des directeurs et des experts techniques en design & développement, en ingénierie de production, en systèmes d’information, en R&D, en approvisionnement, en ressources humaines, et bien d’autres !

Cet événement est l’occasion rêvée de voir en personne les meilleurs solutions, systèmes et services IT pour l’industrie manufacturière ainsi que de discuter des exigences techniques et des questions financières. Par ailleurs, le lieu est propice au réseautage avec des professionnels du secteur. Ne soyez pas surpris de vous tenir à côté de cadres supérieurs et de spécialistes d’entreprises dont vous essayez justement d’attirer l’attention.

Lors de la foire, n’oubliez pas de nous rendre visite à notre stand, que nous partagerons avec notre revendeur agréé Datadesign. Vous pourrez y voir et essayer nos dernières solutions de scan 3D. Datadesign s’appuie sur de nombreuses années d’expérience avec les technologies 3D dans le secteur manufacturier, de fourniture de systèmes et de solutions qui réduisent considérablement les délais et les coûts de production, rationalisent les workflows et garantissent des résultats optimaux en termes d’image et de précision. Datadesign offre à ses clients un éventail complet de programmes de formation ainsi que des services d’assistance et de maintenance.

En venant nous voir, vous aurez la chance d’essayer n’importe lequel, voire l’ensemble, de nos scanners 3D professionnels : Artec Leo, Eva et Space Spider. Le dernier-né de la famille est Leo, un scanner 3D portable révolutionnaire qui sort réellement du lot. Il est équipé d’une batterie intégrée qui vous offre des heures de scan ininterrompu ; d’un écran tactile qui vous permet de voir votre scan en temps réel ; et d’une connectivité sans fil qui garantit une expérience de scan véritablement sans câble, et ce du début à la fin !

Artec Eva, un de nos scanners 3D professionnels portables les plus populaires, sera également présenté. À la fois abordable et convivial, Eva est une solution dynamique quelle que soit l’utilisation que vous en faites. Artec Space Spider est notre scanner 3D portable conçu pour numériser de manière détaillée des objets de petite et moyenne tailles. Il produit des résultats précis, ce qui en fait le scanner idéal pour l’électronique, les petites machines, etc.

Voici un rapide aperçu des applications de nos scanners en rétro-ingénierie et dans le secteur industriel.

Quand : Du 17 au 19 avril

Où : Stand 16-50, Hall 1. DMS Nagoya, Portmesse Nagoya, Japon

Contactez-nous

Come see Artec 3D's latest innovations in April 2019 at the DMS Nagoya manufacturing expo in Japan!

If your business deals with anything related to the manufacturing industry, DMS Nagoya is where you'll want to be this coming April. The DMS (Design Engineering & Manufacturing Solutions) Expo will showcase the most up-to-date and proven solutions for everything from 3D scanning and imaging to CAD/CAM design, VR/AR, SCM/ERP, IoT/M2M, and much more.

At the 3-day event will be thousands of manufacturing industry professionals from Toyota, Denso, Amada, DMG Mori, IHI, Canon, Kawasaki Heavy Industries, and other companies. There will be managers and technical experts from design & development, production engineering, information systems, R&D, procurement, human resources, and more!

This event is literally the place to be for seeing in person the best IT solutions, systems, and services for the manufacturing sphere, as well as discussing technical requirements and pricing concerns. Additionally, it's a great place for networking with industry professionals. Don't be surprised to be standing next to top executives and specialists from the very same companies whose attention you've been trying to capture.

When you're at the expo, be sure to stop by and visit us at our booth, which we will be sharing with our gold reseller Datadesign. You can try out for yourself and see firsthand the latest in our 3D scanning solutions. Datadesign boasts years of deep experience working with 3D technology across the manufacturing sphere, delivering systems and solutions that slash production time and costs, streamline workflows, and ensure the latest and most optimal results in imaging and precision. Datadesign offers clients a full spectrum of training, as well as support and maintenance.

When you come to visit us, you'll have the chance to try any one, or even all, of our professional 3D scanners, Artec Leo, Eva, and Space Spider. Our newest member of the family is Leo, a revolutionary handheld 3D scanner that stands head and shoulders above the rest. It features a built-in battery, giving you hours of uninterrupted scanning; a touch panel screen, which lets you see your scan right there in real time; and wireless connectivity, which means a truly "no cables needed" scanning experience, from beginning to end!

Also on display will be Artec Eva, one of our most popular handheld professional 3D scanners. Both affordable and user friendly, Eva is a dynamic solution for whatever application you're facing. Artec Space Spider is our handheld 3D scanner that's designed for working with small and medium-sized objects in close detail. It delivers precise results, making it perfect for electronics, small machinery, and much more.

Here are some quick looks at how our scanners are used in reverse engineering and industrial applications.

When: April 17-19

Where: Booth 16-50, Hall 1,DMS Nagoya, Portmesse Nagoya, Japan

Contact us