Découvrez la gamme complète des scanners 3D Artec dernier cri lors de l’exposition CES Asia 2018

Si vous cherchez à faire l’expérience des technologies les plus avancées, sophistiquées et dernier cri, alors Consumer Electronics Show Asia 2018 est définitivement l’événement à ne pas manquer. Cette exposition annuelle présente les dernières tendances et développements du secteur de l’électronique grand public au travers de différents secteurs tels que l’automobile, le transport, le sport, la mode et les voyages et les produits mis en avant tels que des écouteurs modelés sur mesure, des systèmes 3D, des fauteuils massants, de l’électronique, des biens conçus pour la performance et bien d’autres produits et services liés. En tant qu’une des expositions les plus importantes et les plus populaires de l’hémisphère est, CES Asia accueille plus de 460 exposants, et est visitée par plus de 40 000 participants du monde entier, en faisant un endroit fantastique pour faire du networking, voir des lancements de nouveaux produits et obtenir un aperçu technologique vital grâce à des conférences et des ateliers.

Artec 3D sera parmi les sociétés les plus importantes à présenter ses dernières nouveautés, et à cette occasion, les visiteurs vont se régaler, car nous allons présenter la gamme complète de scan 3D, y compris l’Artec Leo, un scanner 3D dernier cri, vainqueur du prestigieux NED Award, et le scanner 3D longue distance de haute précision, l’Artec Ray. Assurez-vous de vous arrêter à notre stand, #3654, où les experts sympathiques d’Artec 3D, ainsi que nos revendeurs certifiés de chez Beijing Onrol Technology CO.,LTD, seront heureux de vous offrir une démonstration personnelle des dernières technologies Artec 3D. Vous aurez aussi la chance d’apprendre comment la combinaison intelligente des scanners 3D les plus avancés et des solutions de CAO, FAO et IAO les plus actuelles, évoluées et multi applications peuvent optimiser avec succès votre processus de travail, quel que soit votre domaine d’activité.

Pour vous apporter la solution industrielle optimale, nous nous sommes assurés que tous les scanners Artec 3D soient compatibles avec les derniers logiciels CAO et FAO, tels que Geomagic Design X et Geomagic Freefom, parmi bien d’autres, vous donnant accès à la fois à un scan 3D de haute qualité et à des outils et possibilités de CAO avancées, tout en un. Avec un vaste choix d’offres groupées disponibles, vous êtes sûr de trouver celle qui correspond le plus à vos besoins !

Nous sommes impatients de vous rencontrer lors du CES Asia 2018 !

Quand : 13 au 15 juin

Où : Shanghai New International Exhibition Centre (SNIEC): 2345 Longyang Rd, Pudong, Shanghai, Chine

Discover the full range of cutting-edge Artec 3D scanners at the 2018 CES Asia exhibition

If you are looking to experience the most progressive, sophisticated and cutting-edge technologies, then Consumer Electronics Show Asia 2018 is definitely the event. This annual exhibition features the latest trends and developments in the consumer technologies sector throughout various industries such as automotive, transportation, sport, fashion and travel and showcases products like custom molded earphones, 3D systems, massage chairs, electronics, performance designed goods and many more related products and services. As one of the largest and most popular exhibition in the Eastern Hemisphere, CES Asia features over 460 exhibitors and is visited by over 40,000 attendees from all over the world, making it a great place for networking, new product launches and getting vital tech insight from keynote talks and workshops.

Artec 3D will be among the top companies to showcase its latest technologies there, and this time, visitors will be in for a treat, as we will be presenting the complete 3D scanning range, including the state-of-the-art Leo 3D scanner, winner of the prestigious NED award, and the long-distance, high-precision Artec Ray laser 3D scanner. Make sure to stop by our booth #3654, where the friendly experts from Artec 3D, together with our certified resellers, Beijing Onrol Technology CO.,LTD, will be glad to offer you a face-to-face demonstration of the latest Artec 3D technologies. You will also get a chance to learn how the smart combination of advanced 3D scanners with the most current, progressive and multipurpose CAD/CAM and CAE solutions can successfully optimise your workflow whatever your application.

To provide you with the most optimal industrial solution, we’ve ensured that all of the Artec 3D scanners are compatible with the latest CAD and CAM software, such as the Geomagic Design X, Geomagic Freeform among many others, giving you access to both high quality 3D scanning and advanced CAD tools and capabilities, all in one. With a wide choice of available bundles, you are guaranteed to find the one that best suits your needs!

We are looking forward to seeing at the CES Asia 2018!

When: June 13 – 15

Where: Shanghai New International Exhibition Centre (SNIEC): 2345 Longyang Rd, Pudong, Shanghai, China

Contact us