Prendre le CES 2018 d’assaut : les derniers et meilleurs outils de scan 3D Artec présents à une expo majeure sur l’électronique

Le Consumer Electronics Show est une exposition annuelle importante et universellement reconnue organisée par la Consumer Technologie Association. Se tenant à Las Vegas chaque mois de janvier, le CES est l’endroit où être pour les dernières technologies innovantes, présentées à la fois par des start-ups et des sociétés établies opérant sur le marché de l’électronique grand public, telles qu’Adobe, Autodesk, Microsoft, Samsung et Sony parmi de nombreuses autres.

Avec sa popularité croissante chez les participants du monde entier au fait des technologies cherchant les meilleurs appareils électroniques du marché et un nombre sans cesse croissant d’exposants, le CES est l’endroit parfait pour présenter les solutions 3D innovantes et d’avant-garde d’Artec, destinées à améliorer la productivité et à l’optimisation du processus de travail, quel que soit le secteur industriel.

Cette année, les participants au CES pourront s’approcher du dernier ajout à la gamme d’outils de scan 3D professionnels d’Artec, le scanner 3D Artec Leo, proposant un traitement des données rapide embarqué, un écran HD intégré et un scan sans fil ! Un scanner 3D intelligent et simple d’utilisation, pour une expérience utilisateur de nouvelle génération, l’Artec Leo est parfait pour capturer des données 3D de haute précision pour le contrôle qualité, la médecine légale, la santé, la RV et bien d’autres applications. Il faut le voir pour le croire !

La solution bien connue et rapide d’Artec pour un scan 3D du corps rapide, sans risque et haute résolution, le Shapify Booth sera également disponible à l’expo. Une manière rapide et amusante d’obtenir un scan complet du corps détaillé en quelques minutes, Shapify est une solution fantastique pour créer des modèles 3D d’une ou plusieurs personnes pour des avatars personnalisés, les images de synthèse, ou simplement pour imprimer en 3D pour un cadeau original.

Aux côtés de Leo et du Shapify Booth, Artec fera des démonstrations de deux de ses scanners phares – Eva et Space Spider – aux côtés de solutions logicielles puissantes et polyvalentes telles qu’Artec Studio 12, Geomagic Control X et Geomagic Design X.

L’Artec Space Spider est une solution de métrologie de haute précision, destinée à créer un processus de travail ininterrompu dans de multiples domaines, réduisant le temps et les dépenses. Ce scanner 3D technologiquement avancé a une vaste gamme d’applications, telles que la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, l’analyse métrologique, la modélisation, le design et bien d’autres. Rapide, hautement précis et facilement portable, c’est une solution parfaite pour la capture de données 3D dans des environnements contrôlés ou sur site, avec des résultats impeccables garantis à chaque fois. Les modèles 3D finaux sont plein de couleur, précis et prêts à l’impression 3D.

L’Artec Eva est le préféré de notre gamme d’outils de scan 3D, utilisé par des professionnels du monde entier dans différents secteurs, dont la fabrication, la santé, les images de synthèse et bien d’autres. Grâce à sa simplicité d’emploi, portabilité et capacité à capturer à peu près n’importe quoi, c’est le choix évident pour quiconque recherche un outil de scan 3D intelligent et fiable. Donnant à ses utilisateurs la liberté de scanner absolument n’importe où lorsqu’il est combiné avec un pack de batterie portable, Eva est un choix fantastique pour la préservation du patrimoine, la santé et les professionnels des images de synthèse.

Notre équipe sympathique sera plus qu’heureuse de vous faire la démonstration de toutes les solutions de scan 3D d’Artec et de vous apporter des avis complets sur comment le mieux regrouper les scanners et logiciels Artec 3D avec des solutions d’ingénierie et de CAO qui répondent à vos besoins. Nous avons hâte de vous rencontrer à CES 2018 !

Où : Stand 8904, Hall Nord, Las Vegas Convention Center, Las Vegas, NV, Etats-Unis

Quand : du 9 au 12 janvier

Contactez-nous

Taking CES 2018 by storm: Artec’s newest and best 3D scanning tools at a major electronics show

The Consumer Electronics Show is a significant and globally recognized annual expo organized by the Consumer Technology Association. Held in Las Vegas every January, CES is the place to be for the latest innovative technology, presented by both start-ups and established companies operating on the consumer electronics market, such as Adobe, Autodesk, Microsoft, Samsung and Sony among many others.

With its increasing popularity among tech-savvy attendees from all over the world looking for the best electronics on the market and an ever-growing number of exhibitors, CES is a perfect place to feature Artec’s innovative and cutting-edge 3D solutions, aimed at boosting productivity and workflow optimization, whatever the industry.

This year, CES attendees will be able to get up close and personal with the latest addition to Artec’s range of professional 3D scanning tools, the Artec Leo 3D scanner, featuring fast on-board data processing on a built-in HD screen and wireless scanning! An easy-to-use, smart 3D scanner for a next-generation user experience, Artec Leo is perfect for capturing high precision 3D data for quality control, forensics, healthcare, VR and many other applications. You have to see it to believe it!

Artec’s well-known and innovative solution for fast, safe and high-res 3D body scanning, Shapify Booth will also be available at the show. A quick and fun way to get a detailed full-body scan in minutes, Shapify is a great solution for creating 3D models of one or more people for personalized avatars, CGI, or simply print out in 3D as an original present.

Along with Leo and Shapify Booth, Artec will demo two of its flagship 3D scanners – Eva and Space Spider together with the powerful and versatile software solutions, such as Artec Studio 12, Geomagic Control X and Geomagic Design X.

Artec Space Spider is a highly precise metrology solution, aimed to create a seamless workflow in multiple areas, reducing time and expenditures. This technologically advanced 3D scanner has a wide range of applications, including reverse engineering, quality control, metrological analysis, modeling, design and more. Fast, highly accurate and easily portable, it is a perfect solution for 3D data capture in both controlled environments and on-site, with impeccable results guaranteed each time. Final 3D models are colorful, precise and 3D print-ready.

Artec Eva, the favourite among our 3D scanning tools range, is used by professionals worldwide in different industries, including manufacturing, healthcare, CGI art many others. Thanks to its ease of use, portability and ability to capture pretty much anything, it is the obvious choice for anyone looking for a smart and reliable 3D scanning tool. Giving its users the freedom to scan absolutely anywhere when combined with a portable battery pack, Eva is a great choice for heritage preservation, healthcare and CGI professionals.

Our friendly team will be more than happy to demonstrate all of Artec’s 3D scanning solutions to you and provide exhaustive advice on how to best bundle Artec 3D scanners and software with reverse engineering and CAD solutions to fit your needs. Looking forward to seeing you at CES 2018!

Where: Booth 8904, North Hall, Las Vegas Convention Center, Las Vegas, NV, United States

When: January 9-12

Ask a question