Artec 3D présentera ses technologies de scan 3D innovantes lors du salon AMPER 2019

AMPER 2019 est un salon international d’électrotechnique et d’électronique qui réunit plus de 40 000 professionnels enthousiastes du monde entier venus y découvrir les dernières solutions et avancées technologiques en électronique, automatisation, communication, éclairage et sécurité. Avec plus de 600 exposants de 26 pays présentant les solutions les plus avancées du secteur, ce salon représente une opportunité d’apprentissage et de réseautage à ne pas manquer. Vous pourrez y entendre les dernières nouvelles, acquérir une expérience pratique précieuse avec les outils les plus innovants, et rencontrer les meilleurs experts du secteur !

Une fois sur place, n’hésitez pas à faire un tour au stand 1.34, où notre revendeur ABBAS, a.s. présentera les scanners 3D industriels les plus populaires d’Artec. Ses sympathiques experts vous feront une démonstration individuelle et vous révéleront comment le scan 3D peut vous aider à réduire vos coûts et à optimiser vos processus, tout en trouvant les solutions les plus adaptées à vos besoins !

Artec Eva est un des scanners qui seront présentés lors du salon AMPER. Il s’agit d’un des scanners 3D portables les plus populaires de sa catégorie, ce qui n’a rien de surprenant ! Polyvalent, facile à utiliser, et capable de scanner rapidement et précisément, Eva peut numériser presque n’importe quel objet en quelques minutes à peine. Utilisez Eva pour le prototypage rapide, la conception et la fabrication, l’impression 3D, les analyses et tests, et bien plus.

L’ultraprécis Space Spider est un autre scanner Artec 3D qui sera présenté lors de l’événement. Offrant une précision inégalée, ce scanner 3D industriel est idéal pour numériser de minuscules détails, des géométries complexes et de petits objets avec une exactitude remarquable. Dans le monde entier, des experts utilisent cette solution 3D professionnelle pour une variété d’applications de conception et de fabrication industrielles, telles que la rétro-ingénierie, le contrôle qualité et d’autres utilisations où la précision est cruciale. 

Vous devez scanner pendant que vous êtes en déplacement ? Aucun problème ! Eva et Space Spider sont tous les deux compatibles avec une batterie portable légère, qui vous offre la liberté de scanner n’importe où pendant des heures et des heures.

Le révolutionnaire scanner 3D Artec Leo sera également présenté lors du salon AMPER. Cette solution de scan 3D intelligente possède une multitude de caractéristiques inouïes, telles qu’un traitement embarqué des données, un écran tactile et une batterie intégrée, ainsi qu’un transfert sans fil des données. Convivial et doté d’une interface utilisateur intuitive, Leo est parfait pour l’inspection, la rétro-ingénierie, la conception de produits, et toute autre application exigeant de la rapidité, de la précision et une facilité d’utilisation ! 

Artec Ray est le quatrième scanner 3D industriel présenté lors du salon AMPER. Cette solution LIDAR stationnaire et longue distance est suffisamment puissante pour numériser des objets aussi grands que des tuyaux, des avions, ou même des bâtiments entiers, jusqu’à 110 mètres de distance. Grâce à sa précision inférieure au millimètre, Artec Ray est idéal pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, l’inspection et la création de documentation 3D.

Tous les scanners Artec 3D sont compatibles avec les logiciels professionnels de CAO et de FAO, dont le puissant Geomagic Design X. N’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées disponibles et la manière dont les solutions professionnelles de scan 3D d’Artec peuvent vous aider à améliorer votre méthode de travail.

Nous sommes impatients de vous voir au salon AMPER 2019 !

Où : Hall V stand 1.34, Brno Exhibition Centre Výstaviště 405/1, 603 00 Brno-střed, République tchèque

Quand : du 19 au 22 mars 2019

Artec 3D to showcase its innovative 3D scanning technology at the 2019 AMPER Trade Fair

AMPER 2019 is an international trade fair of electrotechnics and electronics, bringing together more than 40,000 eager professionals from all over the world to see the latest solutions and developments in electronics, automation, communication, lighting, and security technologies. With more than 600 exhibitors from 26 countries showcasing the industry’s most advanced solutions, this trade fair is an unmissable learning and networking opportunity. Hear the latest news, gain valuable hands-on experience with the most innovative tools, and meet some of the industry’s top experts!

During the event, make sure to stop by stand 1.34, where our reseller ABBAS, a.s. will be showcasing Artec’s most popular industrial 3D scanners. Their friendly experts will be there to offer you a one-on-one demonstration and tell you all about how 3D scanning can help you cut costs and optimize your processes, while finding the best solutions just for you!

Artec Eva is one of the scanners to be featured at the AMPER trade fair. It’s among the most popular handheld 3D scanners in its class, and that comes as no surprise! Versatile, easy to use, with fast and accurate data capture, Eva can capture pretty much anything in just minutes. Use Eva for rapid prototyping, design and manufacturing, 3D printing, analysis and testing, and much more.

Another Artec 3D scanner to be showcased at the event is the highly-precise Space Spider. With unparalleled accuracy and precision, this industrial 3D scanner is ideal for capturing minute details, intricate geometries and small objects with remarkable exactness. Experts all over the world use this professional 3D solution for a variety of industrial design and manufacturing applications, such as reverse engineering, quality control, and other applications where precision is key.

Need to scan on the go? No problem! Both Eva and Space Spider are easily compatible with a lightweight, portable battery pack, giving you the freedom to scan absolutely anywhere for hours on end.

The cutting-edge Artec Leo 3D scanner will also be presented at the AMPER trade fair. This smart 3D scanning solution is packed full of revolutionary features, such as its on-board data processing, inbuilt touchscreen and battery, along with wireless data transfer. User-friendly with an intuitive UI, Leo is great for inspection, reverse-engineering, product design, and any other application that demands speed, precision, and ease of use!

The fourth industrial 3D scanner to be demoed during the AMPER trade fair is the Artec Ray. This stationary long-range LIDAR solution is powerful enough to capture objects as large as pipes, planes, or even entire buildings from a distance of up to 110m. Thanks to its submillimetre precision, Artec Ray is great for reverse engineering, quality control, inspection, and creating 3D documentation.

All Artec 3D scanners are compatible with professional CAD and CAM software, including powerful Geomagic Design X. Be sure to ask our experts about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can help improve your workflow.

Looking forward to seeing you at the 2019 AMPER trade fair!

Where: Hall V stand 1.34, Brno Exhibition Centre Výstaviště 405/1, 603 00 Brno-střed, Czechia

When: March 19-22, 2019

Contact us