Présentation des capacités de la technologie de scan Artec à AgriFoodTech 2017

Les thèmes de la foire commerciale AgriFoodTech comprennent l’agriculture intelligente, les tests et le contrôle qualité, l’automatisation, les données massives – tous ces thèmes sont destinés à répondre aux challenges actuels dans le paysage changeant rapidement et exigeant de la production alimentaire.

Une attention particulière est portée aux robots autonomes, capteurs, et technologies de vision nouvelles. C’est pourquoi les scanners 3D de pointe comme les Eva et Space Spider d’Artec 3D ont une place importante dans le rassemblement de cette année. Les tendances du secteur montrant que l’imagerie 3D continue à être une force majeure dans le monde de l’agriculture et de l’alimentation, générant des solutions innovantes pour la fabrication de machines, les mesures, le design et la sécurité.

Demandez simplement à notre partenaire 4C Creative CAD CAM Consultants. Invités à participer à l’AgriFoodTech de cette année, ils feront des démonstrations des appareils parmi les meilleurs d’Artec – Eva et Space Spider – ainsi que des solutions logicielles telles qu’Artec Studio 12, Geomagic Control X et Geomagic Design X.

L’Artec Space Spider peut s’attaquer à de nombreux objectifs industriels qui sont au cœur du développement technologique de l’agriculture : la rétro-ingénierie, l’analyse métrologique, la modélisation et le design. Avec sa technologie de lumière bleue, précision point à point, vitesse impressionnante et fonctionnalité de haute stabilisation de température, le Space Spider est idéalement adapté pour un travail sur site, que ce soit une étendue de terre arable ou une ligne de montage de tracteurs automatique bruyante. Le résultat, néanmoins, est des couleurs vives, une texture riche et une capture de géométrie précise.

Un autre outil de choix pour le domaine de l’agriculture est l’Artec Eva, qui surprendra les utilisateurs par sa capacité à rendre des images 3D haute résolution claires. Et l’appareil lui-même, compact et mobile permet une gamme complète de mouvements que d’autres caméras, encombrantes et stationnaires ne peuvent simplement pas permettre. Pour résumer, ils n’ont rien à voir avec les caméras de base.

Assurez-vous de consulter nos partenaires expérimentés pour découvrir comment grouper les scanners et les logiciels Artec 3D avec des solutions de rétro-ingénierie et de CAO. 4C Creative Cad Cam Consultants vous montrera tout ce dont vous avez besoin pour intégrer Artec dans votre flux de travail. Ne ratez pas cette chance !

Quand : 13-14 décembre

Où : Stand 53, Brabanthallen, Bois-le-Duc, Pays-Bas

Showcasing the capabilities of Artec 3D scanning technology at AgriFoodTech 2017

Themes of the AgriFoodTech trade fair include smart farming, testing and quality control, automation, big data – all of which are geared towards current challenges in the rapidly changing and demanding landscape of food production.

Special focus goes to autonomous robots, sensors, and new vision technology. This is why cutting-edge 3D scanners, like Artec 3D’s Eva and Space Spider, have an important bid in this year’s gathering. Trends in the biz show that 3D imaging continues to be a major force in the world of agriculture and food, generating breakthrough solutions in machine building, measurements, design, and safety.

Just ask our Gold Partner, 4C Creative CAD CAM Consultants. Slated to attend this year’s AgriFoodTech, they’ll be demoing some of Artec’s best – Eva and Space Spider together with software solutions, like Artec Studio 12, Geomagic Control X and Geomagic Design X.

Artec Space Spider can tackle many major industrial objectives that are at the core of agriculture tech development: reverse engineering, metrological analysis, modeling and design. With its blue light technology, point-for-point accuracy, impressive speed and high temperature stabilization functionality, Space Spider is ideally suited for the on-site environment, whether on a stretch of arable land or noisy auto-steer tractor assembly line. The result, regardless, is consistently brilliant colors, rich texture and precise geometry capture.

Another prized tool of the agriculture trade is Artec Eva, which will stun users with its ability to render crisp, high-res 3D images. And its compact, mobile body gives it a full range of motion that other clunky, stationary cameras just can’t deliver. In short, it’s nothing like a run-of-the-mill camera.

Make sure to inquire with our experienced partner how you can bundle Artec 3D scanners and software with reverse engineering and CAD solutions. 4C Creative CAD CAM Consultants will show you everything you’ll need to integrate Artec into your workflow. Don’t miss this chance!

When: 13-14 December 2017

Where: Booth 53, Brabanthallen, 's-Hertogenbosch, the Netherlands

Ask a question