Artec 3D fera des démonstrations de son scanner 3D longue distance lors de la foire commerciale Addit3D en Espagne

ADDIT3D est une grande foire commerciale dont le thème principal est la fabrication additive et l’impression 3D. Visitée par plus de 40 000 professionnels de secteurs tels que l’impression 3D et les services informatiques, l’ingénierie industrielle et le consulting, la fabrication en métal et l’électronique parmi bien d’autres, l’événement accueille plus de 90 exposants du monde entier, présentant les derniers produits, technologies, services et solutions. Les technologies de fabrication additive et d’impression 3D sont toutes les deux en rapide développement et sont incorporées avec succès dans les procédés d’entreprises, offrant plus de flexibilité et réduisant considérablement les coûts en temps et en argent.

Artec 3D développe des solutions de scan 3D innovantes et, lors de la foire commerciale ADDIT3D, nous exposerons aussi bien nos scanners 3D établis que les derniers ajouts à notre gamme de produits. Pour faire l’expérience des produits Artec 3D en personne, assurez-vous de vous arrêter au stand A-01 dans le Hall 4, où les spécialistes expérimentés et sympathiques de 3DZ Group, des professionnels reconnus des technologies de scan et d’impression 3D, seront plus qu’heureux de vous offrir des démonstrations individuelles de produits et de vous aider à choisir des solutions sur mesure qui répondent le mieux à vos besoins.

Durant l’événement, Artec 3D présentera son dernier scanner 3d laser longue distance, l’Artec Ray ! Ne manquez pas la chance de voir comment cette solution 3D puissante et flexible peut scanner rapidement de grands objets tels que des camions, avions, bateaux et hélicoptères avec une haute précision ! Avec la capture de données 3D la plus propre pour un temps de post-traitement minimum et la capacité de scanner des objets jusqu’à une distance de 110 mètres à la fois à l’intérieur et l’extérieur, ce scanner laser 3D longue distance est parfait pour la rétro-ingénierie, l’inspection et la construction.

L’Artec Space Spider, initialement conçu pour la station spatiale internationale, est notre scanner 3D industriel le plus précis et la gagnant du prestigieux Prix NED 2016 de l’Innovation. Idéal pour capturer les données de petits objets ou de zones détaillées pour la rétro-ingénierie et le contrôle qualité, il peut aussi être utilisé durant les autres étapes du processus de fabrication pour booster la production et optimiser d’innombrables procédés de travail.

L’Artec 3D Eva  est notre scanner 3D le plus populaire, largement utilisé en prototypage, santé, design, préservation du patrimoine, effets spéciaux et bien d’autres domaines. Extrêmement simple à manier, comme tous les autres scanners Artec 3D, il peut être utilisé à la fois à l’intérieur et l’extérieur pour capturer n’importe quel objet en seulement quelques minutes et pour créer un modèle 3D prêt à l’impression.

Tous les scanners Artec 3D sont conçus avec l’utilisateur à l’esprit, c’est pourquoi nous nous assurons qu’ils soient tous compatibles avec les derniers logiciels de CAO et FAO 3D. Trouvez l’offre qui vous convient le mieux !

Nous sommes impatients de vous rencontrer lors de l’Addit 3D !

Quand : 28 mai – 1er juin

Où : Centre d’Exposition de Bilbao, Bilbao, Espagne

Stand numéro : Hall 4, Stand A-01

Contactez-nous

Artec 3D to demo its latest long-range laser 3D scanner at the Addit3D trade show in Spain

ADDIT3D is a large international trade show with the main focus on additive manufacturing and 3D printing. Visited by over 40 000 professionals from industries such as 3D printing and IT services, industrial engineering and consultancy, metal manufacturing and electronics among many others, the event features over 90 worldwide exhibitors, presenting the latest products, technologies, services and solutions. Both additive manufacturing and 3D printing technologies are rapidly developing and are successfully being incorporated into business processes, offering more flexibility and drastically reducing both cost and time.

Artec 3D develops innovative 3D scanning solutions and at the ADDIT3D trade show will be displaying both its established 3D scanners, as well as the newest additions to the product range.

To experience Artec 3D’s products in person, make sure to stop by the booth A-01 in Hall 4, where the experienced and friendly specialists from the 3DZ Group, established professionals in the 3D scanning and 3D printing technologies, will be more than happy to offer you a one-on-one product demo and help you choose a tailored solution to best suit your needs.

During the trade show, Artec 3D will be presenting its newest long-range laser 3D scanner- Artec Ray! Don’t miss out on seeing how this powerful and flexible 3D solution is able to quickly scan large objects, such as trucks, planes boats and helicopters in high precision! With the cleanest 3D data capture for minimum post-processing time and the ability to scan objects up to 110m away both indoors and outdoors, this long-range laser 3D scanner is perfect for reverse engineering, inspection and construction.

Artec Space Spider, initially designed for use on an international space station, is our most precise industrial 3D scanner and the winner of the prestigious NED 2016 Innovation Award. Ideal for capturing data of small objects or detailed areas for reverse engineering and quality control, it can also be used during other stages of the manufacturing process to boost production and optimise countless workflows.

Artec 3D Eva is our most popular 3D scanner, widely used in prototyping, healthcare, design, heritage preservation, CGI and many other fields. Extremely easy to handle, like all of the other Artec 3D scanners, it can be used both indoors and outdoors to capture any object in just minutes and create a print-ready 3D model.

All of Artec’s 3D scanners are designed with our users in mind, that why we made sure that all of them are compatible with the latest CAD and CAM 3D software. Find the bundle that suits you best!

Looking forward to seeing you at the Addit3D trade show!

When: May 28th-June 1st

Where: Bilbao Exhibition Centre, Bilbao, Spain

Booth number: Hall 4, booth A-01

Contact us