Rejoignez l'équipe 3DZ pour un séminaire sur les applications du scan 3D pour le contrôle qualité

Découvrez comment éviter la non-conformité coûteuse de différents composants mécaniques en utilisant les solutions de scan 3D Artec.​

Le personnel du revendeur Artec basé en Italie, 3DZ, est expert pour tout ce qui concerne la 3D, offrant une large gamme de solutions de scan 3D et impression 3D avancées et professionnelles pour différents secteurs tels que la mécanique, la santé, l'aérospatiale, l'électronique et bien d'autres. En plus de fournir des scanners et logiciels 3D polyvalents à ses clients, la société offre une vaste gamme de services supplémentaires, tels que la formation produit, la fabrication sur mesure et le prototypage rapide.

Dévoués à l'amélioration et le partage de leur savoir avec la communauté 3D, les experts de 3DZ organisent un atelier gratuit unique sur l'utilisation des technologies de scan 3D Artec pour la contrôle qualité de différents composants mécaniques. Durant l'événement, les participants auront l'opportunité de voir de plus près deux des scanners 3D les plus populaires de chez Artec, l'Eva et la Space Spider, et de découvrir comment ils peuvent améliorer leur processus de travail.

Cet atelier est idéal pour une variété d'entreprises cherchant à améliorer de manière significative leurs processus de production, à éliminer les possibles non-conformités et à réduire les coûts de développement en augmentant la précision et la qualité des pièces mécaniques.

Pendant l'atelier, vous aurez la chance unique de découvrir comment l'incorporation des technologies de scan 3D Artec dans les routines de contrôle qualité a complètement changé les processus de travail et rendu de nombreux processus complètement automatiques et significativement plus simples à gérer. Utiliser le scan 3D vous permet d'effectuer de nombreuses opérations confortablement installé dans votre bureau et de partager facilement vos découvertes avec vos collègues, où que vous vous trouviez ! En plus, la combinaison intelligente des scanners 3D Artec avec les solutions CAO et FAO de leaders du marché tels que 3D Systems assure que les utilisateurs aient accès aussi bien au scan 3D haute résolution qu'à la vaste gamme d'outils d'un logiciel 3D sophistiqué.

Le premier scanner 3D a être mis en démonstration lors de l'atelier sera l'Artec Eva, la solution de scan 3D Artec la plus largement utilisée, et il est simple de voir pourquoi ! Cette solution légère, simple d'emploi et sûre délivre des scans de haute qualité à la fois dans des environnements contrôlés et à l'extérieur, le rendant indispensable pour les ingénieurs, docteurs, designers et bien d'autres professionnels cherchant une solution pratique à un prix raisonnable.

Space Spider est le second scanner 3D à être présenté par l'équipe de 3DZ lors de l'événement. Cette solution de scan 3D métrologique hautement précise est parfaite pour les applications industrielles où la précision est primordiale, telles que la rétro-ingénierie et le design et la fabrication industriels. Capable de capturer correctement des objets avec des détails minuscules sans avoir besoin de cibles supplémentaires, ce scanner 3D industriel est un choix idéal pour les ingénieurs industriels, les designers et les directeurs du contrôle qualité.

Programme :

  • Introduction
  • Présentation de la ligne de produits Artec
  • Réussites – Quantification du retour sur investissement
  • Visite du salon d'exposition

Intervenants : Alessandro Facca et Gianfranco Caufin

Assurez-vous de ne pas rater cette fantastique opportunité de tout apprendre sur les applications du scan 3D pour l'assurance qualité et inscrivez-vous en suivant le lien ci-dessous. Nous sommes impatients de vous rencontrer lors de l'atelier !

Quand : 14 juin, 10:00 – 11:30

Où Castelfranco Veneto

Join the 3DZ team for a seminar on 3D scanning applications in quality control

Find out how to avoid costly non-compliance of various mechanical components using the advanced Artec 3D scanning solutions

Artec’s Italian-based reseller 3DZ are experts in all things 3D, offering a broad range of advanced and professional 3D scanning and 3D printing solutions for various industries including mechanics, healthcare, aerospace, electronics and many others. Along with providing versatile 3D scanners and software to its customers, the company offers a wide range of additional services, such as product training, custom manufacturing and rapid prototyping.

Dedicated to improving and sharing their knowledge with the 3D community, 3DZ experts are holding a complimentary, one-off workshop on the use of Artec 3D scanning technologies for quality control of various mechanical components. During the event, attendees will have a chance to get a closer look at Artec’s two most popular 3D scanners, Artec Eva and Space Spider, and find out how they can benefit their workflow.

This workshop is ideal for a range of businesses looking to drastically improve their production processes, eliminate possible non-compliances and cut development costs by increasing accuracy and the quality of mechanical parts.

During the workshop, you will have the unique opportunity to find out how incorporating Artec 3D scanning technologies into quality control routines has completely altered workflows and made many processes completely automatized and significantly easier to manage. Using 3D scanning allows you to perform many operations in the comfort of your own office and easily share your findings with your colleagues, wherever they are located! In addition the smart combination of Artec 3D scanners together with the advanced CAD and CAM solutions from market leaders such a 3D systems ensures that users have access to both high-resolution 3D scanning and a wide toolset of the advanced 3D software.

The first 3D scanner to be demoed at the workshop is the Artec Eva, the most widely used Artec 3D scanning solution, and it is easy to see why! This lightweight, easy and safe to use solution delivers equally high-quality scans in both a controlled environment and outdoors, making it a must have for engineers, doctors, designers and many other professionals looking for handy solution at an affordable price.

Space Spider is the second 3D scanner to be showcased by the 3DZ team at the event. This highly accurate metrological 3D scanning solution is perfect for industrial applications where precision is key, such as reverse engineering and industrial design and manufacturing. Able to correctly capture objects with minute details without the need for additional targets, this industrial 3D scanner is an ideal choice for industrial engineers, designers and quality assurance managers.

Agenda:

  • Introduction
  • Presentation of the Artec product line
  • Success stories - Quantification of return on investment
  • Showroom visit

Speakers: Alessandro Facca and Gianfranco Caufin

Make sure you don’t miss out on this amazing opportunity to learn all about the 3D scanning applications in quality assurance and register by clicking on the link below. Looking forward to seeing you at the workshop!

Click here to find out more and register for the free 3D scanning for quality control seminar

When: June 14, 10:00 am - 11:30 am

Where: Castelfranco Veneto

Contact us