Les scanners Artec 3D et RoboticScan à WSA@MAGIC

Artec présente une nouvelle solution pour les industries de la mode et de la vente. Lors de la foire commerciale du secteur de la chaussure WSA@MAGIC à Las Vegas, nous présenterons RoboticScan, le fruit de la collaboration des ingénieurs logiciels et matériel de chez Artec, qui numérise automatiquement en 3D des objets. Vous pouvez utiliser RoboticScan pour créer un catalogue en ligne de produits en 3D pour que vos clients puissent les voir de tous les côtés et en haute résolution.

RoboticScan est une nouvelle installation de scan 3D constituée d’un scanner 3D de précision Space Spider manipulé par un bras robotique, UR3. Mettez un objet sur la table tournante de RoboticScan et laissez le scanner le capturer sous différents angles. Le logiciel dirigera le scanner en s’assurant qu’aucune zone de la surface n’est oubliée. Etant donné que la majorité du processus est automatisée, cette solution fait économiser un grand nombre d’heures de travail, tout en produisant des modèles 3D de haute qualité.

Aux côtés de RoboticScan, les participants à WSA@MAGIC seront les bienvenus pour essayer de scanner des objets avec les portables d’Artec Eva et Space Spider. Grâce à l’utilisation de composants de haute qualité, ces scanners capturent la géométrie et la texture d’objets avec la plus grande précision, et le logiciel de scan et traitement Artec Studio 11 assure que les données collectées sont alignées et fusionnées de la manière la plus efficace.

Où : Las Vegas Convention Center, Las Vegas, Etats-Unis

Quand : 21-23 février

Inscrivez-vous ici.

Posez une question

Artec 3D scanners and RoboticScan at WSA@MAGIC

Artec is introducing a new solution for the fashion and e-commerce industries. At the footwear tradeshow WSA@MAGIC in Las Vegas, we’ll be showcasing RoboticScan, the brainchild of Artec’s hardware and software engineers that 3D digitizes items automatically. You can use RoboticScan to create an online catalogue of products in 3D so customers can view them from all sides and in high resolution.

RoboticScan is a new 3D scanning setup consisting of a Space Spider precision 3D scanner manipulated by a robotic arm, UR3. Put an object on RoboticScan’s rotating table and let the scanner capture it from different angles. The software will direct the scanner ensuring no areas of the surface are missed. Given that most of the workflow is automatized, this solution saves a great deal of man-hours, producing high-quality 3D models.

Along with RoboticScan, WSA@MAGIC attendees are welcome to have a go at scanning objects with Artec’s handhelds Eva and Space Spider. Thanks to the use of high-grade electronics, these scanners capture the geometry and texture of objects with utmost precision, and Artec Studio 11 scanning and processing software makes sure the data collected is aligned and fused in the most efficient manner.

Where: Las Vegas Convention Center, Las Vegas, United States
When: February 21-23
Register here.

Ask a question