Découvrez-en plus sur les solutions de scan 3D professionnelles Artec lors des Démo Days TriMech Artec absolument GRATUITEMENT !

Ne ratez pas une fantastique opportunité de participer au Démo Day TriMech Artec 3D absolument gratuitement ! Garantissant d’offrir de grands bénéfices à la fois aux utilisateurs débutants ou existants des solutions de scan 3D Artec, c’est une opportunité d’apprentissage et de networking fantastique, sûre d’améliorer votre connaissance des applications de scan 3D pour votre entreprise.

L’événement sera organisé par TriMech, revendeur certifié or pour Artec et expert dans la fourniture d’une large variété de solutions de design 3D et de prototypage rapide à des sociétés de toute l’Amérique du Nord. Investis dans le développement de solutions polyvalentes pour optimiser les processus de production et éliminer les coûts inutiles, les professionnels expérimentés de la société offrent des solutions et services 3D professionnels incluant la formation, le consulting et l’assistance.

Le Démo Day TriMech Artec est un moyen fantastique d’en apprendre plus sur le scan 3D pour les applications de rétro-ingénierie et de métrologie grâce à des experts de l’industrie. Durant la journée, les experts de TriMech feront des démonstrations de deux des scanners 3D Artec les plus utilisés et les plus populaires, qui ont été conçus pour être les solutions de scan 3D les plus précises, durables et fiables, quelle que soit votre application.

Le premier scanner 3D portable à être mis en démonstration est l’Artec Eva. Largement utilisé par de nombreux professionnels dans de multiples secteurs, dont la fabrication, la santé, les effets spéciaux, l’art, le design et bien d’autres, cette solution de scan 3D complète est sûre d’améliorer grandement votre processus de travail en fournissant constamment des résultats excellents rapidement ! Léger, sans danger et parfait pour capturer les surfaces difficiles à scanner, l’Artec Eva est définitivement un investissement intelligent !

Le second scanner 3D portable à être en démonstration par les experts de TriMech est le puissant Artec Space Spider, synonyme de précision. Conçu pour fournir des données hautement précises sans avoir besoin de cibles, cette solution de scan 3D polyvalente est le choix optimal pour capturer des objets en haut détail pour diverses applications dont la rétro-ingénierie et le contrôle qualité.

Les scanners Artec 3D sont facilement combinés avec les derniers logiciels de CAO et FAO, vous offrant d’innombrables possibilités. Avec de multiples offres groupées de logiciels Geomagic et de scanners Artec 3D disponibles, vous êtes sûr de trouver celle qui sera parfaite pour vous !

Apprenez-en plus grâce à l’Ingénieur Application de TriMech, Brian Metzger, qui fera des démonstrations des scanners 3D Artec avec le logiciel 3D dernier cri Artec Studio et vous montrera le processus complet de création d’un modèle, du début à la fin. Apprenez comment utiliser un scanner 3D Artec pour capturer rapidement tout objet et assembler les données de scan en utilisant Artec Studio 12 pour créer un fichier objet.

La démonstration vous montrera comment :

  • Importer des scans dans Geomagic Control X, une plate-forme logicielle de métrologie complète
  • Faire une comparaison directe en analysant les données du modèle 3D et celles du scan 3D
  • Observer la déviation entre la pièce fabriquée elle-même et le modèle CAO
  • Déconstruire les données de scan 3D en un modèle 3D paramétrique complet qui peut être amené dans SOLIDWORKS
  • Extraire les caractéristiques géométriques paramétriques
  • Importer le scan dans Geomagic pour SOLIDWORKS, une plate-forme logicielle de rétro-ingénierie complète
  • Générer automatiquement un historique de la caractéristique paramétrique
  • Utiliser les outils d’auto-surfaçage pour générer facilement la géométrie complète
  • Utiliser la géométrie générée pour concevoir facilement des gabarits, systèmes de fixation, moules et bien plus

Agenda :

11h30 : Inscription | Repas | Networking

12h00 – 12h15 : Scanner et Assembler dans Artec Studio

12h15 – 13h15 : Métrologie et Rétro-Ingénierie

13h15 – 13h30 : Q&R

Où : TriMech, 201 McCullough Drive, Suite 300, Charlotte, NC 28262, Etats-Unis

Quand : Vendredi 25 mai 2018, 11h30 – 13h30 (Heure de l’Est)

Cet événement est gratuit, et le déjeuner est offert ! Dépêchez-vous, les places sont limitées !

Contactez-nous

Discover more about the Artec 3D professional scanning solutions at the TriMech Artec 3D Demo Day absolutely FREE!

Don’t miss out on the amazing opportunity to attend the TriMech Artec 3D demo day absolutely free! Guaranteed to greatly benefit both new and existing users of Artec 3D scanning solutions, it is a fantastic learning and networking opportunity, sure to improve your knowledge of 3D scanning applications for your business.

The event will be hosted by TriMech, Artec’s gold certified reseller and an expert in  providing a large variety of 3D design and rapid prototyping solutions to businesses in North America. Committed to developing versatile solutions to optimise production processes and eliminate unnecessary costs the company’s experienced professionals offer professional 3D solutions and services including training, consulting and support. 

The TriMech Artec 3D demo day is a great way to find out more about 3D scanning for reverse engineering and metrology applications from industry experts. During the day, experts from TriMech will be demoing the two of most popular and widely used Artec 3D scanners that were designed to be the most precise, durable and reliable 3D scanning solutions whatever your application.

The first handheld 3D scanner to be showcased is the Artec Eva. Widely used by a range of professionals in multiple industries, including manufacturing, healthcare, CGI, art, design and many others, this all-round 3D scanning solution is guaranteed to greatly improve your workflow by consistently delivering outstanding results fast! Lightweight, safe to use and great for capturing those hard-to-scan surfaces, Artec Eva is definitely a smart investment!

The second portable 3D scanner to be demonstrated by the TriMech experts is the powerful Artec Space Spider, the synonym for precision. Designed to provide highly accurate data without the need for targets, this versatile 3D scanning solution is the optimal choice for capturing objects in high detail for various applications including reverse engineering and quality control.

Artec 3D scanners are easily combined with the latest CAD and CAM software providing you with the wealth of opportunities. With multiple Geomagic software and Artec 3D scanners bundles available, you are guaranteed to find the right one for you!

Learn more from the TriMech’s Elite Application Engineer, Brian Metzger, who will be demoing the Artec 3D scanners together with the cutting-edge Artec Studio 3D software and showing the full process of creating a model from beginning to end. Find out how to use an Artec 3D scanner to quickly capture any object and assemble the scan data using Artec Studio 12 to create an object file.

The demonstration will show you how to:

  • Import the scan into Geomagic Control X, a comprehensive metrology software platform
  • Make a direct comparison by analyzing the 3D model data to the 3D scan data
  • Observe the deviation between the actual manufactured part and the CAD model
  • Deconstruct 3D scan data into a complete 3D parametric model that can be brought into SOLIDWORKS
  • Extract parametric geometric features
  • Import the scan into Geomagic for SOLIDWORKS, a comprehensive reverse engineering software platform
  • Automatically generate a parametric feature history
  • Use powerful auto-surfacing tools to easily generate the entire geometry
  • Use the generated geometry to easily design jigs, fixtures, molds and more

Agenda:

11:30am: Registration | Lunch | Networking

12:00pm-12:15pm: Scanning and Assembling in Artec Studio

12:15pm-1:15pm: Metrology and Reverse Engineering

1:15pm-1:30pm: Q&A

Where: TriMech, 201 McCullough Drive, Suite 300, Charlotte, NC 28262, United States

When: Fri, May 25, 2018 11:30 AM – 1:30 PM EDT

The event is FREE, and lunch is included! Hurry, limited amount of spaces available! 

Register here

Contact us