Les scanners Artec 3D et des conférences sur le scan 3D lors de la Technical Industrial Trade Fair 2017

Les Partenaires Or d’Artec 4C Creative CAD CAM Consultants exposeront lors de la Foire Commerciale Technique et Industrielle 2017 (Technische Industriële Vakbeurs 2017), qui présentera des produits et technologies innovants du secteur de la fabrication hollandais.

Le directeur de 4C, Edwin Rappard, parlera du scan 3D en tant que lien entre le monde réel et le monde virtuel chacun des trois jours de l’événement. Les conférences d’Edwin auront lieu au Green PAC (Polymer Application Centre) Knowledge Square de 18h15 à 18h45.

Sur le stand de la société, les participants pourront s’entraîner au scan 3D avec les appareils récompensés Eva et Space Spider et voir comment le traitement des données 3D et l’export scan vers CAO fonctionnent dans le logiciel Artec Studio. Artec offre des packs de scanners 3D, logiciels et plugins qui permettent une intégration sans accroc des modèles 3D vers l’environnement SOLIDWORKS. Allez voir nos packs à prix spéciaux sur notre site web.

L’utilisation des solutions de scan 3D Artec garantit d’obtenir des scans de haute qualité de surfaces ayant une géométrie sans caractéristique particulière ou complexe de même que le traitement rapide et intuitif des scans en des modèles 3D étanches. Rencontrez Edwin Rappard pour apprendre comment le scan 3D avantage une série d’industries de fabrication et lisez les récits de nos succès ici.

Où : Green PAC Pavilion, Evenementenhal Hardenberg (Hardenberg Events Hall), Hardenberg, Pays-Bas

Quand : du 19 au 21 septembre

Artec 3D scanners and lectures on 3D scanning at the Technical Industrial Trade Fair 2017

Artec’s Gold Partner 4C Creative CAD CAM Consultants will be exhibiting at the Technical Industrial Trade Fair 2017 (Technische Industriële Vakbeurs 2017), which will showcase innovative products and technologies of the Dutch manufacturing sector.

The head of 4C, Edwin Rappard, will talk about 3D scanning as a connection between the real world and the virtual one on each of the three days of the event. Edwin’s lectures will take place at the Green PAC (Polymer Application Centre) Knowledge Square 18:15 to 18:45.

On the company’s stand, attendees will be able to practice 3D scanning with the award-winning Eva and Space Spider and see how 3D data processing and scan-to-CAD export work in Artec Studio software. Artec offers bundles of 3D scanners, software and plugins that allow for seamless integration of 3D models into the SOLIDWORKS environment. Check out special bundle prices on our website.

The use of Artec 3D scanning solutions guarantees obtaining high-quality scans of both featureless and geometry-rich surfaces as well as fast and intuitive processing of the scans into watertight 3D models. Meet Edwin Rappard to learn how 3D scanning is benefitting a range of manufacturing industries and read success stories here.

Where: Green PAC pavilion, Evenementenhal Hardenberg (Hardenberg Events Hall), Hardenberg, the Netherlands

When: September 19-21

Ask a question