Ne ratez pas l'occasion d'apprendre grâce aux pros de l'industrie! Rendez-vous au séminaire de l’Université Technique de Bingen, en Allemagne, et découvrez de précieuses informations sur le développement numérique de produits!

Avec plus de 100 ans d'enseignement de l’ingénierie traditionnelle, des technologies d'information et de communication modernes ainsi qu'un programme d’étude des sciences biologiques, l’Université Technique de Bingen est un endroit fantastique pour obtenir des informations théoriques et pratiques sur les sciences appliquées !

Pour rester à jour avec les dernières nouveautés et s'assurer une expérience pratique, depuis 1996, l’université organise un séminaire industriel pour  compléter les cours enseignés pour les diplômes d’Ingénierie Industrielle et Mécanique.

Le séminaire couvre les sujets du développement industriel pratique, des produits et processus ainsi que les processus opérationnels de différents champs de l’ingénierie industrielle et mécanique, allant du design et la production à la vente et au marketing. Le séminaire examine également l'environnement IT (CAO, MEF et ERP) et la gestion de projet. Pendant les sessions, les étudiants ont la chance de rencontrer les professionnels de l'industrie, d'obtenir des informations pratiques et de trouver de précieuses informations qui les aideront à grandir et à se développer dans le domaine de leur choix.

Nous sommes heureux d'annoncer qu'un de nos revendeurs certifiés or, Antonius Köster GmbH & Co. KG, participera au séminaire, le 10 avril, sur le sujet des « formes organiques dans le développement produit numérique - ou comment l'os s’intègre à la CAO ? »

Antonius Köster GmbH & Co. KG se spécialise dans les formes organiques appliquées en médecine, art et ergonomique. La société propose des solutions innovantes où les systèmes CAO et FAO traditionnels ne pourraient peut-être pas être applicables et sont toujours au fait des derniers développements excitants dans le domaine des technologies 3D.

Ne ratez pas une chance d'apprendre sur le développement numérique de produits grâce à une société ayant une expérience étendue dans de multiples secteurs !

Nous espérons vous voir là-bas !

Quand : 10 avril, 16:00 – 17h30

Où : Campus Büdesheim - Room 1-145 , Berlinstr. 109, 55411 Bingen am Rhein

Don’t miss out on learning from the industry’s pro’s! Visit the upcoming seminar in the Technical University of Bingen, Germany, and find out valuable information on digital product development!

With over 100 years of teaching traditional engineering, modern information and communication technologies, as well as biological sciences study programs, the Technical University of Bingen is a great place to get both academic and practical information on applied sciences!

To stay up to date with the latest in high-tech and ensure a hands-on experience, starting from 1996, the university holds an industry seminar to enhance the courses taught for the Mechanical and Industrial Engineering degrees.

Seminar topics cover practical industrial developments, processes and products as well as operational processes from various fields of mechanical and industrial engineering, ranging from design and production to sales to marketing. The seminar also examines the IT environment, (CAD, FEM, and ERP) and project management. During the sessions, students have the chance to meet industry professionals, get practical information and find out valuable information that will help them grow and develop in their chosen field.

We are happy to announce that one of our gold certified resellers, Antonius Köster GmbH & Co. KG, will be participating in the seminar, on April 10, on the topic of "Organic forms in digital product development - or how does the bone get into CAD?”

Antonius Köster GmbH & Co. KG specializes in organic forms, applied in medicine, art and ergonomics. The company provides innovative solutions where traditional CAD or CAM systems might not be applicable and are always aware of the new and exciting developments in the field of 3D technologies.

Don’t miss out on a chance learn about digital product development from a company with an extensive experience in multiple industries!

Hope to see you there!

When: April 10, 16:00-17:30

Where: Campus Büdesheim - Room 1-145 , Berlinstr. 109, 55411 Bingen am Rhein

Contact us