La ligne de produits Artec en exposition lors de 3D-TAGE

L’événement 3D-TAGE de cette année se tenant à St Georgen, en Allemagne est dédié au domaine en rapide expansion de l’impression 3D et de la fabrication rapide. En effet, les organisateurs ont créé une foire commerciale remplie de contenu pour obtenir autant de couverture que possible. Des experts renommés de l’industrie partageront leurs connaissances et leur expérience directe avec les tendances actuelles pour les processus et applications de la fabrication. Avec des discussions, des conférences, des ateliers au programme, ce sera définitivement une expérience immersive dans le scan et l’impression 3D.

Les participants viendront de nombreux secteurs différents, alors attendez-vous à voir des ingénieurs aux côtés de professionnels de la santé lors de cette conférence et foire commerciale concentrée de manière unique sur la 3D. En plus d’un aperçu des pratiques de l’industrie, les visiteurs pourront jeter un coup d’œil au dernier scanner 3D d’Artec 3D : l’Artec Ray.

Ce nouvel appareil rend la rétro-ingénierie, l’inspection, et la construction à grande échelle plus simples et rapides. Avec la capacité de scanner de jusqu’à une distance de 110 mètres de l’objet, Ray peut capturer d’énormes structures avec une incroyable précision. Sa technologie laser sophistiquée offre une capture de données propre qui époustouflera les spécialistes en aviation, métallurgie, design et construction.

Les Artec Eva et Space Spider seront aussi exposés. Ils sont conçus pour s’occuper de projets de scan à échelle plus réduite. Les deux appareils offrent une puissante technologie de scan qui génère des images 3D impressionnantes de réalisme. Elles sont utilisées dans de nombreux contextes industriels, de la rétro-ingénierie à la personnalisation en passant par le prototypage rapide et le design. Ils sont même utilisés pour l’entretien des navires et sous-marins de la Marine Hollandaise (lisez-en plus sur cela ici) ! De plus, Artec offre une excellente sélection de suites logicielles pour répondre à tous vos besoins 3D.

Venez discuter avec nos partenaires certifiés or Klib et Antonius Köster GmbH & Co pour en apprendre plus !

Quand : 20 – 21 juin

Où : St Georgen, Allemagne (Adresse : Leopoldstraße 1, D-78112, St. Georgen)

Artec 3D product line on display at 3D-TAGE

This year’s 3D-TAGE event taking place in St. Georgen, Germany is devoted to the rapidly developing field of 3D printing and rapid manufacturing. Indeed, the organizers have created a content-packed trade fair to get as much coverage as possible. Renowned industry experts will be sharing their knowledge about and direct experience with current trends in manufacturing processes and applications. With talks, lectures, and workshops on the agenda, it will definitely be an immersive experience in 3D scanning and printing.

Attendees will come from many different industries, so expect engineers alongside medical professionals at this unique 3D-focused conference and trade show. In addition to insight on industry practices, visitors will also be able to get a glimpse of Artec 3D’s newest 3D scanner – Artec Ray.

This new device makes reverse engineering, inspection, and construction on a large scale simpler and faster. With the ability to scan up to 110 meters away from the object, Ray can capture huge structures with incredible precision. Its sophisticated laser technology offers clean data capture that will stun specialists in aviation, metallurgy, design, and construction.

Also on display will be Artec Eva and Space Spider, which are designed to address comparatively smaller-scale scanning projects. Both devices offer powerful scanning technology that generate stunning, realistic 3D images. They’re used in many industrial contexts from reverse engineering, rapid prototyping, to design and customization. They’re even employed for the upkeep of the Dutch Royal Navy’s ships and submarines (read about it here)! In addition, Artec offers a fine selection of software suites to meet all your 3D needs.

Come talk to our gold certified partners Klib and Antonius Köster GmbH & Co. to learn more!

When: June 20 – 21

Where: St. Georgen, Germany (Address: Leopoldstraße 1, D-78112, St. Georgen)

Contact us