Direction le sud pour SOUTHTEC 2021 et voir comment les scanners Artec peuvent transformer votre workflow de fabrication

Quoi : SOUTHTEC 2021
: Greenville Convention Center, Greenville, Caroline du Sud, Stand n°1429
Quand : Du 26 au 28 octobre 2021

SOUTHTEC 2021, un des quatre événements de la série Technologies de fabrication produits par AMT et SME, est le plus grand salon consacré à la fabrication dans le sud-est des États-Unis. Cette année, le salon organisé au Greenville Convention Center réunira plus de 6 000 visiteurs et des centaines d’exposants, principaux fournisseurs, leaders d’opinion, et décideurs clés. Ici, les visiteurs pourront échanger les uns avec les autres et découvrir les dernières avancées en matière de technologies de fabrication, ainsi que discuter et explorer les tendances et projections de la filière.

Quand vous serez dans la salle d’exposition, n’hésitez pas à visiter le stand #1429 pour rencontrer Digitize Designs, Ambassadeurs régionaux d’Artec 3D. Digitize Designs offre des solutions et services de scan 3D professionnels et de qualité métrologique pour une variété d’applications et de secteurs, y compris la rétro-ingénierie, l’inspection, le contrôle qualité, l’outillage et la conception sur mesure, et bien plus. Lors de ces trois jours, leurs spécialistes du scan seront ravis de vous montrer comment les scanners Artec 3D peuvent simplifier et booster un grand nombre de vos workflows de fabrication.

Parmi eux : Artec Micro, un scanner 3D de bureau entièrement automatisé pour numériser de petits objets aux dimensions inférieures à 90 × 60 × 60 mm. Ce qui fait de Micro un scanner incontournable parmi les professionnels, ce sont sa précision de 0,01 mm, sa résolution de 0,029 mm ainsi que sa facilité d’utilisation. Grâce à son mode de scan intelligent, l’utilisateur ne doit pas contrôler le scanner ni créer des trajectoires de scan personnalisées pour des résultats optimaux.

Entre ensuite en scène Artec Space Spider, un des outils 3D préférés des spécialistes de la rétro-ingénierie et du contrôle qualité. Pourquoi ? Cet appareil portable puissant est capable de produire des données 3D remarquables de haute qualité pour de petits objets avec une précision métrologique de 0,05 mm et une résolution impressionnante de 0,1 mm. N’hésitez pas à le tester avec un des objets échantillons disponibles sur le stand !

Le dernier sur la liste mais à ne surtout pas manquer est Artec Leo, le roi de la jungle des scanners. Ce monstre portable sans fil est capable de numériser des objets de moyenne ou grande taille à une vitesse incroyable, et avec une précision et une résolution extrêmes. Grâce à son processeur intégré et à son écran tactile embarqué, ce scanner ne ressemble à aucune technologie 3D que vous ayez pu voir ou utiliser.

Impatient de voir comment les scanners 3D peuvent transformer votre workflow de fabrication ? Assurez-vous de rejoindre nos partenaires de Digitize Designs lors de SOUTHTEC 2021, du 26 au 28 octobre, au stand n°1429.

Head south for SOUTHTEC 2021 and see how Artec scanners can transform your manufacturing workflow.

What: SOUTHTEC 2021
Where: Greenville Convention Center, Greenville, South Carolina, Booth #1429
When: Oct. 26-28, 2021

SOUTHTEC 2021, one of the four Manufacturing Technology Series events produced by AMT and SME, is the top southeast manufacturing trade show in the US. This year, the show at Greenville Convention Center will bring together more than 6,000 attendees and hundreds of exhibitors, leading manufacturing suppliers, thought leaders, and key decision-makers. Here, attendees will be able to connect with each other and discover the latest advancements in manufacturing technology, and to discuss and explore industry trends and forecasts.

While you’re on the exhibition floor, make sure to stop by booth #1429 and meet Digitize Designs, area Artec 3D Ambassadors. Digitize Designs offers professional and metrology-grade 3D scanning solutions and services for a variety of applications and industries including but not limited to reverse engineering, inspection, quality control, custom tooling, custom design, and more. During the three days, their scanning experts will be happy to demonstrate how Artec 3D scanners can streamline and skyrocket many of your manufacturing workflows.

Among them – Artec Micro, a fully automated desktop 3D scanner for capturing small bite-size objects just under 90 × 60 × 60 mm in size. What makes Micro a go-to scanner among professionals is its 0.01 mm accurate data output, 0.029 mm resolution, as well as ease and simplicity of use. Thanks to smart scanning mode, the operator doesn’t have to control the scanner or create custom scanning paths for optimum results.

Next in the spotlight is Artec Space Spider – one of the favorite 3D tools among reverse engineering and quality control specialists. Why? This powerful handheld device is able to produce outstanding, high-quality 3D data for small objects with metrological 0.05 mm accuracy and an impressive 0.1 mm resolution. Make sure to take it out for a test ride with one of the sample objects available at the booth!

The last on the list, but definitely not one to be missed is Artec Leo, the king of the jungle scanners. This cordless handheld beast is able to capture medium to large objects at an incredible speed, and with utmost accuracy and resolution. With a built-in computer and onboard touchscreen, this scanner is like nothing else in 3D tech that you’ve seen or used before.

Eager to see how 3D scanners can transform your manufacturing workflow? Make sure to join our partners from Digitize Designs at SOUTHTEC 2021, Oct. 26-28, Booth #1429.