Essayez la gamme complète des scanners 3D Artec lors de RapidPro 2018

RapidPro 2018 se concentre sur les « pros » – prototypage, production, développement produit. Mais n’oublions pas les produits innovants eux-mêmes et les professionnels qui seront là !

La foire commerciale de cette année offre une plate-forme « concentrée sur les phases » pour rencontrer les acteurs de l’industrie cherchant des solutions de pointe pour l’industrialisation et l’outillage. Avec la participation d’ingénieurs, de développeurs, de designers, et d’acheteurs, RapidPro 2018 est un rassemblement d’expertise de classe mondiale que vous pouvez facilement consulter en tant que participant.

Pour une foire commerciale de ce calibre, ce ne sera pas une surprise que RapidPro 2018 aborde des tendances clés de l’industrie dans son programme, notamment dans les domaines de la métrologie, la rétro-ingénierie, le prototypage et la production. Alors, attendez-vous à ce que le moulage, le revêtement par laser, le moulage sous vide, la fabrication additive et le scan 3D soient au programme.

Et, plus important encore, ne ratez pas la chance de rendre visite à notre revendeur certifié aux Pays-Bas, 4C. Ils feront des démonstrations des scanners 3D de pointe Artec : les Artec Leo, Space Spider et Eva. Ces imageurs haute résolution ont mis la barre très haut pour l’efficacité en ce qui concerne le temps et les ressources. Les Artec Eva et Space Spider sont célèbres dans toute l’industrie pour leur capacité distincte de recréer numériquement des objets qui semblent comme vrais, rapidement et magnifiquement. Par conséquent, vous gagnez du temps et obtenez la meilleure précision. L’Artec Leo amène, lui, le scan 3D à un tout autre niveau, offrant une solution totalement sans fil avec un écran tactile et un traitement intégrés, qui rendent le scan 3D professionnel presque aussi intuitif que de faire une vidéo sur votre téléphone.

Artec 3D rend la conception de prototypes et la rétro-ingénierie d’objets à géométrie complexe encore plus simples en configurant ses imageurs pour être directement compatibles avec une gamme de produits logiciels partenaires. Donc, si vous êtes dans l’industrie, il y a des chances que vous utilisiez déjà des programmes de CAO tels que SOLIDWORKS, des programmes de rétro-ingénierie tels que Geomagic Design X, ou la solution de métrologie complète Geomagic Control X. Intégrer les solutions 3D Artec à vos pratiques de production vient juste de devenir beaucoup plus simple !

Venez rejoindre les partenaires locaux d’Artec pour les consulter au stand 59 à Rapid Pro 2018 ! Ils auront les Artec Leo, Eva et Space Spider à disposition, ainsi que des réponses à vos questions.

Quand : 7-8 mars

Où : stand 59, NH Conference Centre Koningshof, Veldhoven, Pays-Bas

Try out Artec’s full lineup of 3D scanners at RapidPro 2018

RapidPro 2018 is all about the pro’s – prototyping, production, product development. But let’s not forget the innovative products themselves and the professionals who’ll be there!

This year’s trade fair offers a “phase-focused” platform for meeting industry players looking for cutting-edge solutions in industrialization and tooling. With attendance by engineers, developers, designers, and purchasers, RapidPro 2018 is a congregation of world-class expertise that you as an attendee may easily tap into.

For a trade fair of this caliber, it’ll come as no surprise that RapidPro 2018 will be hitting key industry trends in its program, namely in areas of metrology, reverse engineering, prototyping, and production. So be sure to expect casting, laser cladding, vacuum forming, additive manufacturing, and 3D scanning to be on the agenda.

More importantly, don’t miss this chance to visit our official gold certified reseller in the Netherlands, 4C. They’ll be giving demonstrations of Artec’s state-of-the-art 3D scanners: Artec Leo, Space Spider and Eva. These high-resolution imagers have set a very high bar of efficiency when it comes to time and resources. Artec Eva and Space Spider are famed industry-wide for their distinct ability to digitally recreate objects that look true to life, quickly and beautifully. As a result, you save time as well as achieve the very best in precision. Artec Leo then takes 3D scanning to a whole other level, offering a fully wireless solution with an embedded touch screen and onboard processing, which makes professional 3D scanning almost as intuitive as taking a video on your phone.

Artec 3D makes designing grand prototypes and reverse engineering geometrically intricate objects even more seamless by configuring its imagers to be directly compatible with a range of partner software products. So, if you’re in the industry, then chances are you’re already using CAD programs, like SOLIDWORKS, reverse engineering programs, such as Geomagic Design X, or the full-fledged metrology solution Geomagic Control X. Integrating Artec 3D solutions into your production practices just got a lot simpler!

Come join Artec 3D’s local partner 4C for consultation in booth 59 at RapidPro 2018! They’ll have Artec Leo, Eva and Space Spider on hand, as well as answers to your questions.

When: March 7-8

Where: Booth 59,  NH Conference Centre Koningshof, Veldhoven, the Netherlands

Contact us