Les scanners Artec les plus populaires seront présentés à la foire commerciale RapidPro 2018 aux Pays-Bas!

 

RapidPro est une foire commerciale très connue, se concentrant sur les solutions adaptées à toutes les phases du prototypage, de la production (en petit volume) et du développement produit. Se tenant aux Pays-Bas, elle voit une constante augmentation de sa fréquentation par des professionnels de différentes industries du monde entier.

Le développement produit est un processus complexe avec de nombreuses composantes, dont chacune requiert une planification consciencieuse et une analyse consécutive. Choisir le bon concept et les bonnes techniques de prototypage est vital au succès de tout projet, c’est pourquoi une production en faibles volumes, rapide et à la demande est une manière fantastique d'ajouter de la flexibilité et d'adapter vos procédures de production des les premières étapes. La capacité à faire des ajustements rapides à votre processus de fabrication vous donnera un avantage de compétitivité, vous donnant la possibilité de vous adapter rapidement aux demandes du marché.

La foire commerciale RapidPro propose de multiples techniques de fabrication additive telles que le scan et l'impression 3D, le rechargement laser, le MRF, la fusion de faisceaux d’électrons, et FSL, ainsi que d'autres méthodes telles que le fraisage CNC, le moulage, et la formation sous vide. D'autres solutions qui seront présentées lors de l’événement seront le prototypage virtuel, la métrologie et le contrôle qualité. La huitième exposition annuelle RapidPro mettra en exergue les derniers développements dans tous ces domaines, avec un coup de projecteur sur l'industrialisation et l'outillage.

4C Creative CAD CAM Consultants, les revendeurs certifiés or Artec aux Pays-Bas, sont impatients de vous rencontrer au stand 59, où ils exposeront nos scanners 3D leaders. Avec une expérience importante de l’intégration de solutions de scan 3D dans un processus de fabrication et d'assurer un résultat maximum, 4C offre des solutions sur mesure, installation, formation et services d'assistance et maintenance compris pour vous offrir un avantage de compétitivité. 

Rendez visite à leur stand pour faire l’expérience de tous les avantages des scanners 3D à lumière structurée Artec, les Artec Eva et Space Spider. Ces scanners high-tech peuvent capturer presque n'importe quel objet, avec une géométrie simple ou complexe, en détails hauts. Eva est plus adaptée pour capturer les objets plus gros avec une géométrie plus simple, alors que la précision métrologique du Space Spider  est pratique lorsque vous scannez des objets plus petits et détaillés tels que des écrous ou des rouages. Pour des utilisations plus détaillées, veuillez consulter la section applications du scan 3D de notre site web.

Pour assurer une qualité irréprochable des scans à chaque fois, les scanners 3D Artec sont complétés par le logiciel 3D polyvalent Artec Studio. Avec des mises à jour fréquentes et une version complètement nouvelle publiée chaque année, il permet une expérience de scan 3D sans défaut, avec la capacité d'exporter les modèles 3D vers les environnements Geomagic Design X et SOLIDWORKS en un clic. 4C sera plus qu'heureux de faire la démonstration les principales fonctions et les nouveaux outils du logiciel, ainsi que les astuces et trucs utiles qui vous aideront à obtenir des résultats parfaits à chaque fois. 

Artec aspire à vous offrir les meilleures offres. C'est pourquoi nous avons assemblé des packs spéciaux de scanners Artec 3D, logiciel Artec Studio et de produits Geomagic pour ceux qui souhaitent acheter des solutions d’ingénierie professionnelles à prix réduit. Rencontrez 4C Creative CAD CAM Consultants à RapidPro 2018 pour choisir l'offre qui vous convient le plus.

Où : Stand 59, NH Conference Centre Koningshof, Veldhoven, Pays-Bas

Quand : 7-8 mars

Nous sommes impatients de vous voir là-bas!

Contactez-nous

Artec’s most popular scanners to be featured at the RapidPro 2018 trade fair in the Netherlands!

RapidPro is a well-known international trade fair, focusing on solutions suitable for all phases of prototyping, (low-volume) production, and product development. Taking place in the Netherlands, it sees an ever-increasing footfall of professionals from various industries worldwide.

Product development is a complex process with many components, each of which requires thorough planning and consecutive analysis. Choosing the right concept and prototyping techniques is vital to the success of any project, that’s why low-volume, rapid or on-demand production are a great way to add flexibility and customise your production procedures in the early stages. The ability to make swift adjustments to your manufacturing process will give you the competitive edge, giving you the possibility to quickly adjust to the requirements of the market. Which technologies are you implementing to optimise your processes?

RapidPro trade fair features multiple additive manufacturing techniques such as 3D scanning and printing, laser cladding, FDM, EBM and SLS, along with other methods such as CNC milling, casting, and vacuum forming. Other solutions that are going to be presented at the event, are virtual prototyping, metrology and quality assurance. The eighth annual RapidPro expo will highlight the latest developments in all of those fields, with a spotlight on industrialization and tooling. 

4C Creative CAD CAM Consultants, Artec 3D official gold certified resellers in the Netherlands, are looking forward to seeing you at stand 59, where they will be displaying our leading 3D scanners. With an extensive experience in integrating professional 3D scanning solutions into the manufacturing process and ensuring maximum output, 4C can offer tailored solutions, including installation, training, support and maintenance services to provide you with the competitive advantage.

Please visit their stand to experience the full advantages of Artec’s structured-light 3D scanners, Artec Eva and Space Spider. These high-tech scanners are able to capture almost any object, both with simple and complex geometry, in high detail. Eva is better used to capture larger objects with simpler geometry, whereas Space Spider’s metrological precision comes in handy when scanning smaller, highly detailed objects such as bolts and gears. For more detailed uses, please visit the 3D scanning applications section on our website.

To ensure the flawless quality of the scans each time, Artec’s 3D scanners are complemented by the versatile Artec Studio 3D software. With frequent updates and a fully new version released every year, it allows for a seamless 3D scanning experience, with the ability to export 3D models into Geomagic Design X and SOLIDWORKS environments at the click of a button. 4C will be more than happy to demonstrate the main features and new tools in the software, along with helpful tips and tricks that will help you get flawless results each time.

Artec strives to provide the best possible deals for you, that is why we have compiled special packages of Artec 3D scanners, Artec Studio software and Geomagic products for those who would like to purchase professional engineering solutions at discounted rates. Meet 4C Creative CAD CAM Consultants at the RapidPro 2018 to choose the package that is right for you.

Where: Booth: 59, NH Conference Centre Koningshof, Veldhoven, the Netherlands

When: March 7-8

Looking forward to seeing you there!

Ask a question