3D Master présente les scanners Artec 3D à PLASTPOL

La Foire Internationale du Caoutchouc et du Traitement des Plastiques, PLASTPOL, est une exposition clé en Pologne, attirant des centaines de sociétés de l’industrie plastique. Des exposants locaux et internationaux de différentes spécialités ont participé à l’énorme événement de l’année dernière, et il semble que PLASTPOL sera encore plus grand cette année ! Alors, soyez sûr de vous attendre à une participation encore plus importante lors de la vingt-deuxième exposition de quatre jours de cette année, couvrant à peu près tout ce qui a un lien avec le plastique, des emballages, du design industriel, du traitement du caoutchouc, au recyclage et beaucoup, beaucoup plus !

Si vous cherchez des moyens d’améliorer votre production, de réduire les coûts et les délais, ou que vous êtes simplement intéressé(e) par les dernières et meilleures nouveautés concernant le plastique, jetez un coup d’œil aux solutions de capture d’Artec 3D. Vous aurez l’opportunité de voir par vous-même deux des scanners 3D Artec les plus vendus : Eva et Space Spider. La plupart des utilisateurs d’Eva le connaissent pour son design portable et sa polyvalence ; il est aussi rapide, puissant et simple d’emploi. Et, par-dessus tout, les résultats sont époustouflants – des images 3D haute résolution nettes et précises. Vous trouverez Eva largement utilisé pour le prototypage, le contrôle qualité et la préservation.  

Cependant, si vous recherchez particulièrement la précision métrologique, le Space Spider est votre outil de choix. Basé sur la technologie de lumière bleue, le Space Spider scannera des géométries complexes et détaillées sans rater un battement. Il gère les couleurs et les textures avec une précision et une sophistication égales. Et c’est pourquoi le Space Spider est l’outil de référence pour quiconque travaille dans la rétro-ingénierie, le design produit et la fabrication.

En plus de cela, Artec fournit aussi des solutions logicielles qui s’associent sans effort avec sa ligne de scanners 3D.

Ne ratez pas l’événement premium de cette année pour les plastiques en Pologne. Saisissez la chance de jeter un coup d’œil aux solutions innovantes Artec en action en rendant visite aux partenaires d’Artec, 3D Master, lors de PLASTPOL de cette année.

Quand : du 22 au 25 mai

Où : Kielce, Pologne (Adresse : ul. Zakładowa 1, 25-672 Kielce)

3D Master showcase Artec 3D scanners at PLASTPOL

The International Fair of Plastics and Rubber Processing, PLASTPOL is a key exhibition event in Poland, attracting hundreds of companies in the plastics industry. Local and international exhibitors with varying specializations attended last year’s enormous event, and report has it PLASTPOL keeps getting bigger year by year! So, be sure to expect an even larger turnout at this year’s twenty-second four-day expo covering just about everything plastic from packaging, industrial design, rubber processing, recycling, and much, much more!

If you’re looking for new ways to improve production, cut down on time and costs, or are just keen on the latest and greatest in plastics, check out 3D capturing solutions from Artec 3D. You’ll have the opportunity to get a first hand look at two of Artec’s best-selling 3D scanners: Eva and Space Spider. Most users of Eva know it for its portable design and versatility; it’s also quick, powerful, and simple to operate. Best of all, the results are stunning – crisp, accurate, high-res 3D digital images. You’ll find Eva used widely for prototyping, quality control, and preservation.

Now if you're aiming specifically for metrological accuracy, Space Spider is your tool of choice. Based on blue light technology, Space Spider will scan complex, detailed geometries without missing a beat. It handles color and texture with equal precision and sophistication. And these are why Space Spider is the go-to device for anyone performing reverse engineering, product designing, and manufacturing.

On top of that, Artec is also a provider of software solutions that pair up seamlessly with its line of 3D scanners.

Don’t miss out on this year’s premier plastics event in Poland. Seize the chance to get a peek at Artec’s innovative solutions in action by visiting Artec’s partner 3D Master at this year’s PLASTPOL.

When: May 22 – 25

Where: Kielce, Poland (Address: ul. Zakładowa 1, 25-672 Kielce)

Contact us