Les Innovations Artec 3D lors du 20ème Anniversaire de la Foire du Plastique et Caoutchouc

La Kunststoffenbeurs de cette année ne sera pas une foire commerciale sur le caoutchouc et plastique ordinaire. Pendant de nombreuses années, l’événement a rassemblé des leaders de l’industrie pour discuter de fabrication, moulage, et traitement des matériaux qui ont influencé les pratiques dans le monde entier. Mais cette année marque le 20ème anniversaire de la Kunststoffenbeurs ! Ceci signifie attendre avec impatience les 20 prochaines années de cette collaboration fructueuse et globale, mais aussi réfléchir sur les tendances des deux dernières décennies. Bien sûr, les problèmes du temps présent continueront à influencer les conversations. En particulier, une attention particulière sera portée à la durabilité, l’économie circulaire, les nouveaux matériaux bruts intelligents, les stratégies économiques, et les méthodes de production innovantes.

En parlant de méthodes de production intelligentes, assurez-vous de rendre visite au revendeur local Artec, 4C, qui participera à cette année d’anniversaire remarquable. Ils auront à disposition les scanners Artec 3D les mieux vendus – les Artec Eva et Artec Space Spider. Les deux sont largement utilisés dans l’industrie du plastique et du caoutchouc. Les capacités d’imagerie 3D puissantes et haute résolution d’Eva et Space Spider sont parfaites pour des projets de moulage, le prototypage, la rétro-ingénierie, et le contrôle qualité et conformité. Les deux appareils offrent des fonctionnements intuitifs et conviviaux, pour que vous puissiez commencer immédiatement. Avec ces appareils Artec, vous pourrez scanner sans avoir à entrer en contact avec les objets. Pour des projets sensibles et fragiles de moulage, Artec est votre scanner 3D de choix.

Pour une solution de scan intelligente et de pointe, renseignez-vous sur l’Artec Leo auprès de 4C. Cet imageur 3D de nouvelle génération, traitant les données en temps réel, de chez Artec 3D, basé au Luxembourg, rend votre processus de travail simple et sans accroc, puisque vous pouvez voir le rendu 3D au moment où vous scannez ! Equipé d’un écran HD, pouvant se targuer d’une vitesse de scan aussi rapide que l’éclair, l’Artec Leo amène l’imagerie 3D à un tout autre niveau.

Avec la ligne de suites logicielles Artec, vous aurez tout ce dont vous aurez besoin pour vous attaquer à des projets de virtuellement n’importe quelle taille et complexité. Venez fêter le 20ème anniversaire de la Kunststoffenbeurs et apprenez comment les solutions Artec 3D peuvent vous aider, ainsi que votre entreprise !

Quand : 26 – 27 septembre

Où : Stand 52, Locht 117, 5504 RM Veldhoven, Pays-bas

Artec 3D Innovations at 20th-year Anniversary of Plastics and Rubber Fair

This year’s Kunststoffenbeurs will be no ordinary trade fair on rubber and plastics. For many years, this event has brought together industry leaders to discuss manufacturing, molding, and material processing that have shaped practices around the world. But this year marks Kunststoffenbeurs’s 20th year anniversary! This means looking forward to another 20 years of fruitful, global collaboration, but also reflecting on trends of the last two decades. Of course, the issues of the present day will continue to shape the conversation. In particular, special focus will be given to sustainability, circular economy, smart raw and new materials, cost saving strategies, and innovative production methods.

Speaking of innovative production methods, be sure to visit Artec’s local reseller, 4C, who will be partaking in this remarkable anniversary year. On hand they’ll have Artec 3D’s best-selling 3D scanners – Artec Eva and Artec Space Spider. Both are used widely in the plastics and rubber industry. Eva and Space Spider’s powerful, 3D, high-resolution imaging capabilities are perfect for molding projects, prototyping, reverse engineering, and quality and consistency control. Both devices offer intuitive, user-friendly operations, so you can get going right away. With these Artec devices, you’ll be able to scan without having to make contact with the objects. For sensitive, fragile molding projects, Artec is your choice 3D scanner.

For a smart, cutting-edge scanning solution, find out from 4C about Artec Leo. This new generation, real-time processing 3D imager from Luxembourg-based Artec 3D makes your workflow simple and seamless, as you’re able to see 3D rendering as you scan! Equipped with an HD display, boasting lightning-fast scanning speed, Artec Leo takes 3D imaging to a whole new level.

Together with Artec’s line of software suites, you’ll have all you’ll need to tackle scanning projects of a virtually any size and complexity. Come celebrate Kunststoffenbeurs’s 20th year and learn how Artec 3D solutions can help you and your business!

When: September 26 - 27

Where: Locht 117, 5504 RM Veldhoven, Netherlands

Contact us