Découvrez les meilleures solutions 3D industrielles d’Artec à la foire Pacific Design & Manufacturing 2019

Pacific Design & Manufacturing est une des plus grandes foires commerciales industrielles annuelles en Amérique du Nord. Cette année, l’événement accueillera plus de 2 000 exposants du monde entier. Tous présenteront les dernières tendances, innovations et technologies dans la médecine, l’automatisation, les plastiques, le conditionnement et la conception technique. Plus de 20 000 professionnels de la production industrielle originaires des quatre coins du monde participent à la foire, ce qui en fait une opportunité de réseautage à ne pas manquer. Les visiteurs auront également l’occasion unique d’obtenir des informations précieuses et de découvrir les dernières tendances des leaders du secteur, de recevoir des conseils et des astuces utiles sur la façon d’optimiser leur méthode de travail ainsi que d’acquérir une expérience pratique inestimable.  

Lors de l’événement, assurez-vous de visiter le stand n°3523, où Source Graphics, un des revendeurs américains d’Artec, présentera les scanners 3D professionnels d’Artec. Forts d’une vaste expérience en CAO et en imagerie SIG grand format, ses sympathiques spécialistes se feront un plaisir de trouver les meilleures solutions pour améliorer vos processus et stimuler votre productivité.

Le polyvalent Artec Eva sera un des scanners présentés lors de la foire commerciale. Léger et facile à utiliser, ce scanner 3D portable capture les données à une vitesse stupéfiante, quel que soit l’objet scanné ! Utilisez Eva pour le prototypage rapide, le design, l’impression 3D, et bien plus. Artec Eva est compatible avec une batterie portable et peut donc être utilisé n’importe où, même dans les endroits sans source d’alimentation !

L’ultra-précis Space Spider est le deuxième scanner 3D portable d’Artec présenté lors de l’événement. Initialement conçu pour une utilisation à bord de la Station spatiale internationale, cette solution 3D industrielle est idéale pour capturer avec une très haute précision des détails minuscules, des géométries complexes et de petits objets. Ce scanner 3D est idéal pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, et d’autres utilisations où la précision est cruciale. À l’instar d’Eva, Space Spider peut être utilisé avec une batterie portable, ce qui vous offre des heures de scan 3D ininterrompu où que vous le souhaitiez. 

L’innovant Artec Leo est le troisième scanner 3D que nous serons fiers de vous présenter lors de cet événement. Ce scanner 3D fait partie d’une toute nouvelle catégorie. Solution complète, Artec Leo est un scanner 3D intelligent sans fil doté d’un écran tactile haute définition, d’un traitement embarqué des données et d’une batterie intégrée, ce qui vous donne un contrôle total du processus. Grâce à son interface intuitive et à son design ergonomique, Leo est un scanner 3D facile à utiliser et qui produit à chaque fois des résultats remarquables. Utilisez Leo pour collecter des données destinées au prototypage rapide, à la conception et à la production industrielles, et bien d’autres ! Le révolutionnaire Artec Leo est nommé aux Golden Mousetrap Awards, dont les résultats seront annoncés le 5 février lors de la foire commerciale. On croise les doigts !

Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, tous les scanners 3D d’Artec sont compatibles avec les logiciels de CAO et de FAO professionnels, dont le puissant Geomagic Design X. N’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées disponibles et sur la manière dont les solutions professionnelles de scan 3D d’Artec peuvent profiter à votre entreprise.

Nous sommes impatients de vous voir lors de la foire commerciale Pacific Design & Manufacturing !

Où : Stand 3523, Anaheim Convention Center, 800 W Katella Ave, Anaheim, CA 92802, États-Unis

Quand : Du 5 au 7 février 2019

Contactez-nous

Discover Artec’s top industrial 3D solutions at Pacific Design & Manufacturing Expo 2019

Pacific Design & Manufacturing is one of the largest annual industry trade shows in North America. This year’s event is set to feature over 2000 global exhibitors, all showcasing the latest trends, innovations, and technologies in medtech, automation technology, plastics, packaging, and design engineering. The industrial trade fair is attended by over 20,000 manufacturing professionals from all over the world, making it a great networking opportunity that’s not to be missed. Visitors to the event will also get a unique opportunity to gain valuable insights and find out about the latest trends from the industry's leaders, learn useful tips and tricks on how to optimize their workflows, as well as gain some valuable hands-on experience.

While at the event, make sure to stop by booth #3523, where Source Graphics, one of Artec’s US-based resellers, will be demoing Artec’s professional 3D scanners. With extensive experience in CAD and GIS Wide-Format Imaging, their friendly specialists will be happy to find the best solutions that are sure to help you boost your processes and optimize your productivity.

One of the scanners to be featured at the trade show is the versatile Artec Eva. This handheld 3D scanner is lightweight, easy to use, and captures data at breathtaking speed, no matter what you choose to scan! Use Eva for fast prototyping, design, 3D printing, and much more. Artec Eva can easily be combined with a portable battery pack, so you can scan wherever your application takes you, without having to worry about any power source nearby! 

The second handheld Artec 3D scanner to be demoed at the event is the ultra-precise Space Spider. Initially designed to be used on the International Space Station, this industrial 3D solution is ideal for capturing minute details, intricate geometries, and small objects in extremely high detail. This ultra-precise 3D scanner is ideal for reverse engineering, quality control, and other applications where precision is paramount. Similar to the Eva, Space Spider can be paired with a portable battery pack, giving you hours of uninterrupted 3D scanning anywhere. 

The third 3D scanner that we are proud to present at the event is the innovative Artec Leo. This comprehensive 3D scanner is in a whole new category altogether. A complete solution, Artec Leo is a smart, tetherless 3D scanner with a high-res touchscreen, onboard data processing, and an inbuilt battery, letting you take full control of the process. Leo’s intuitive UI and ergonomic design ensures that this 3D scanner is easy to use, delivering outstanding results every time. Use Leo to gather data for rapid prototyping, industrial design and manufacturing and much more! The ground-breaking Artec Leo has been nominated for the Golden Mousetrap award, with the results to be announced on February 5th, at the trade fair. Fingers crossed!

For the best experience, all of Artec’s 3D scanners are compatible with professional CAD and CAM software, including powerful Geomagic Design X. Be sure to ask our experts about available bundlesand how Artec’s professional 3D scanning solutions can benefit your business.

Looking forward to seeing you at the Pacific Design & Manufacturing trade fair!

Where: Booth 3523 Anaheim Convention Center - 800 W Katella Ave, Anaheim, CA 92802, USA

When: February 5-7, 2019

Contact us