KLIB fera des démonstrations des scanners Artec 3D à la 3D-Tage d’Oldenburg

 

La Oldenburger 3D-Tage (3 jours d’Oldenburg) est un rassemblement annuel de scientifiques , fournisseurs de services et fabricants de tous les secteurs informatiques et d’ingénierie d’Allemagne. Depuis ses débuts en 2002, l’événement est devenu une plateforme importante pour échanger des idées et des pratiques reconnues.

Cette année, les participants pourront participer à plus de 50 présentations sur de nouveaux résultats de recherche, les développements actuels et les possibles applications des techniques optiques de mesure 3D.

En plus de la conférence, les développeurs et distributeurs locaux feront des démonstrations de leurs solutions. Ne ratez pas celle des partenaires or d’Artec, KLIB. Les spécialistes de cette société ont une connaissance exceptionnelle des produits Artec et sont impatients de la partager avec les ingénieurs et concepteurs produits pour qu’ils puissent incorporer les scanners 3D de haute précision Artec dans leur flux de travail.

En utilisant les scanners 3D de haute précision Eva et Space Spider, on peut numériser des objets du monde réel, en capturant chaque détail de leur surface. Le modèle créé dans Artec Studio peut être modifié dans des applications de rétro-ingénierie, telles que Geomagic Design X et exportées dans un logiciel de CAO.

Où : Jade Hochschule (Ofener Str. 16, Oldenburg, Allemagne)

Quand : 1er-2 février

KLIB to demo Artec 3D scanners at Oldenburger 3D-Tage

Oldenburger 3D-Tage (Oldenburg’s 3D Days) is an annual gathering of scientists, service providers and manufacturers from across Germany’s IT and engineering sectors. Since its inception in 2002, the event has become an important platform for exchanging ideas and best practices.

This year, attendees will be exposed to more than 50 presentations about new research results, current developments and prospective applications of optical 3D measurement techniques.

Alongside the conference, local developers and distributors will hold demos of their solutions. Don’t miss the one of Artec’s Gold Partner KLIB. This company’s specialists have exceptional knowledge of Artec products and are looking forward to sharing it with engineers and product designers so they can incorporate Artec’s high-precision 3D scanners in their workflow.

Using Artec Eva and Space Spider high-precision 3D scanners, one can digitize real-world objects, capturing every detail of their surfaces. The model created in Artec Studio can be modified in reverse engineering applications, such as Geomagic Design X, and exported into CAD software.

Where: Jade Hochschule (Ofener Str. 16, Oldenburg, Germany)

When: February 1-2

Ask a question