Le scanner 3D LEO, le plus avancé et à la pointe de chez Artec, sera présenté lors de la 3eme foire commerciale Manufacturing World à Nagoya, au Japon

La 3eme Manufacturing World Nagoya est une énorme exposition B2B, se focalisant sur les produits, technologies et solutions pour l'industrie de la fabrication. Cet événement populaire attire une foule importante de professionnels internationaux de différents secteurs tels que l'automobile, l’électronique et la santé, cherchant tous les derniers développements en fabrication sous un seul toit !

La 3eme Manufacturing World Nagoya est constituée des foires commerciales suivantes :

M-Tech Nagoya se concentre sur les services IT, dont la CAO, FAO et les systèmes de gestion de production.

DMS Nagoya s’intéresse principalement aux produits, équipements pour l'entretien de l'usine tels que les installations en usine, l’équipement, et les produits faisant économiser l’énergie.

AeroTech Nagoya est une foire commerciale pour les technologies et les composants pour la fabrication aérospatiale, comme le traitement ultra-précis des matériaux, les pièces mécaniques, etc...

Passez au stand #17-24 de Data Design à DMS Nagoya, où Artec 3D exposera les possibilités infinies de nos scanners de renommée mondiale, avec notre revendeur Certifié Or, qui a une expérience étendue de l'incorporation de la technologie 3D dans les environnements de fabrication, assurant un processus de travail plus rapide et économique. Ils proposent également l'installation, la formation et les services d’assistance et d'entretien.

Vous pourrez être au plus près des scanners 3D Artec Leo, Eva et Space Spider. Leo est le dernier scanner 3D portable Artec, équipé d'une batterie intégrée, d'un écran tactile et d'une connectivité sans fil pour un scan 3D professionnel le plus simple à ce jour. Ce scanner 3D dernier cri révolutionnera pour toujours la manière dont les données 3D sont capturées. L'Artec Space Spider, est un scanner 3D professionnel et hautement précis, parfait pour capturer les objets de taille petite à moyenne en détails. L'Artec Eva est un des scanners 3D les plus populaires, conviviaux et polyvalents sur le marché aujourd'hui, et est une solution globalement fantastique et bon marché.

N'oubliez pas de poser des questions sur nos offres speciales de scanners Artec 3D et de logiciels Geomagic !

Apprenez-en plus sur comment les scanners Artec 3D peuvent être utilisés pour la rétro-ingénierie et autres applications industrielles.

Quand : du 11 au 13 avril

Où : DMS Nagoya, Portmesse Nagoya, Japan

Stand n. : 17-24

Artec’s most advanced, cutting-edge LEO 3D scanner to be featured at the 3rd Manufacturing World trade show in Nagoya, Japan

The 3rd Manufacturing World Nagoya is a massive B2B exhibition, focusing on the products, technologies and solutions for the manufacturing industry. This popular event attracts a large crowd of international professionals from various sectors such as automotive, electronics and healthcare, looking for all the latest manufacturing developments under one roof!

The 3rd Manufacturing World Nagoya consists of the following trade shows:

M-Tech Nagoya is a trade show featuring various mechanical parts and subcontracting services, such as fasteners, springs and tube components.

DMS Nagoya is all about IT services, including CAD, CAM and production management systems.

FacTex Nagoya focuses on products, equipment for factory maintenance, such as factory facilities, equipment, and energy saving products.

AeroTech Nagoya is a trade show for technologies and components for aerospace manufacturing, such as ultra-precision materials processing, mechanical parts, etc.

Drop by Data Design’s stand #17-24 at DMS Nagoya, where Artec 3D will be displaying the unlimited possibilities of our world-renowned 3D scanners, together with our Gold Certified reseller, who have extensive experience with incorporating 3D technology into manufacturing environments, ensuring a faster and more cost-effective workflow. They also offer installation, training, and support and maintenance services.

You will be able to get up-close and personal with Artec Leo, Eva and Space Spider 3D scanners. Leo is Artec’s latest handheld 3D scanner, equipped with a built-in battery, touch panel screen and wireless connectivity for easiest ever professional 3D scanning. This state-of-the-art 3D scanner will forever revolutionize the way 3D data is captured. Artec Space Spider, is a professional, highly precise 3D scanner, perfect for capturing small and medium-sized objects in detail. Artec Eva is one of the most popular, user-friendly and versatile 3D scanners on the market today, and is a fantastic and affordable overall solution.

Don't forget to ask about the special bundles of Artec 3D scanners and Geomagic software!

Learn more about how Artec 3D scanners can be used for reverse engineering and other industrial applications.

When: April 11-13

Where: DMS Nagoya, Portmesse Nagoya, Japan

Booth number: 17-24

Ask a question