Le scan 3D pour la production avec Artec 3D lors de la Machine Tool Expo à Portland

Les 8 et 9 mai, l’Oregon Convention Center de Portland accueillera le salon semestriel Machine Tool Expo. Les meilleures entreprises du secteur des machines-outils et de l’industrie manufacturière y présenteront leurs solutions industrielles et offriront leur expertise aux visiteurs. La Machine Tool Expo est une occasion unique de découvrir les dernières avancées dans l’automatisation et de rencontrer des experts. Voilà pourquoi notre partenaire Digital Scan 3D fera des démonstrations des scanners 3D professionnels de pointe d’Artec 3D et vous fournira des informations, des solutions et des possibilités de croissance pour votre entreprise.

Artec Eva sera le premier scanner 3D présenté au stand de Digital Scan 3D. Cet appareil polyvalent a tout ce qu’il faut pour plaire : fiabilité, précision, et facilité d’utilisation. Voyez par vous-même la rapidité avec laquelle un modèle 3D de haute qualité peut être créé en quelques étapes simples. Eva est l’outil parfait pour scanner des objets de taille moyenne, ce qui en fait une excellente solution pour la production, la rétro-ingénierie et l’arpentage. Ce scanner portable léger et ergonomique facilite le scan de tuyaux ainsi que de pièces de machines ou de voitures, et ce même dans des endroits difficilement accessibles.

Vient ensuite Artec Space Spider, un scanner 3D portable à la précision chirurgicale, capable de numériser même les plus petits objets. Ce scanner compact a été conçu pour capturer des géométries complexes aux arêtes vives, et produit des résultats remarquables même sur des surfaces difficiles à scanner. Grâce à ces caractéristiques, Space Spider est le meilleur choix pour le contrôle qualité, la conception de produits, et une myriade d’autres applications industrielles. Combinez-le à une batterie et vous bénéficierez d’une autonomie complète de scan pendant 6 heures.

Troisième scanner portable présenté, Artec Leo est une véritable révolution dans le secteur du scan 3D. Ce scanner permet à son utilisateur de créer des scans 3D en appuyant simplement sur un bouton. Doté d’un puissant processeur intégré et d’un écran tactile, Leo peut vous montrer le modèle 3D de votre scan en temps réel, simplifiant le processus au maximum. Non seulement Leo est si facile à utiliser que n’importe qui peut réussir un scan 3D, mais il produit en outre des résultats remarquables avec une précision et une rapidité inouïes. Il s’agit de l’instrument parfait pour n’importe quelle utilisation industrielle avec une autonomie totale.

Le dernier appareil présenté au stand de Digital Scan 3D est Artec Ray, un scanner 3D laser longue distance. Conçu pour numériser en 3D les objets de grande taille, ce scanner est rapide, précis, et produit des modèles impeccables avec moins de bruit numérique que n’importe quel autre scanner de sa catégorie. Ray scanne facilement des avions, des bateaux et même l’intérieur d’un entrepôt ou l’extérieur d’un bâtiment. Ces qualités en font un choix incontournable pour des applications telles que la construction automobile, l’aérodynamique, l’arpentage ou encore la conservation du patrimoine.

Digital Scan 3D sera ravi de vous fournir toutes les informations, les solutions et l’assistance nécessaires au stand qu’il tiendra lors du salon Machine Tool Expo !

Où : Stand 857

Oregon Convention Center, 777 NE Martin Luther King Jr Blvd, Portland, Oregon, États-Unis

Quand : 8-9 mai 2019

3D Scanning for Manufacturing with Artec 3D at Machine Tool Expo in Portland

The Oregon Convention Center in Portland will host the bi-annual Machine Tool Expo on the 8th and 9th of May. The best companies in the machining and manufacturing industry will be showing their industrial solutions and offering their expertise to visitors. The Machine Tool Expo is a unique opportunity to find out about the latest advancements in automatization and meet with experts. That is why our partner Digital Scan 3D will demo Artec 3D’s high end professional 3D scanners and provide you with information, solutions, and growing opportunities for your business.

The first 3D scanner at Digital Scan 3D’s booth will be Artec Eva. This highly versatile device has it all: reliability, precision, and ease of use. See for yourself just how fast a high quality 3D model can be created in merely a few simple steps. Eva is the perfect tool for scanning medium-sized objects, making it an excellent fit for manufacturing, reverse-engineering, and surveying. Scanning pipes, machine parts or cars – even in difficult to access locations – is made easy thanks to the lightweight, ergonomic body of the handheld scanner.

Following up is Artec Space Spider, a handheld 3D scanner with surgical accuracy, capable of digitalizing even the smallest objects. This compact scanner was designed to capture intricate geometry with sharp edges, and offers remarkable results even on difficult to scan surfaces. Thanks to these capabilities, Space Spider is the best choice for quality control, product design, and a myriad of other industrial fields. Couple it with a battery pack and you’ll have complete scanning autonomy for up to 6 hours.

Artec Leo, the third handheld scanner to be on display, is a true revolution in the 3D scanning industry. This scanner allows the user to create 3D scans with the push of a button. With a powerful built-in computer and touchscreen, Leo can show you the 3D model of your scan in real-time, simplifying the process to the maximum. Not only is Leo so simple to use that truly anybody can successfully make a 3D scan, but it also offers amazing results in both precision and capture speed. The perfect device for covering any industrial application with total autonomy.

The last device available for to be showcased at Digital Scan 3D’s stand is Artec Ray, a long-range 3D laser scanner. Designed to render large objects in 3D, this scanner is fast, accurate, and provides clean models with less digital noise than any other scanner in its category. Ray can easily scan full-sized planes, boats, even the interior of a warehouse or the outside of a building. This makes it a first choice for applications such as automotive, aerodynamics, surveying, or even heritage preservation.

Digital Scan 3D will be glad to provide you with all the information, help, and solutions at their booth at Machine Tool Expo!

Where: Booth 857

Oregon Convention Center, 777 NE Martin Luther King Jr Blvd, Portland, OR

When: May 8-9, 2019