L’exposition MACH-TOOL accueillera Eva et Space Spider

L’exposition MACH-TOOL, dans le cadre de la Foire Innovations – Technologies – Machines (ITM) en Pologne, présentera les machines et outils les plus à la pointe pour un grand nombre d’industries techniques et d’ingénierie. De nombreuses personnes travaillant dans le domaine de la métallurgie seront sûres de venir, mais d’autres venant d’autres secteurs tels que l’hydraulique ou les pneumatiques, auront beaucoup à gagner à participer à la foire commerciale de Poznan.

Bien sûr, ce n’est pas qu’une exposition. L’événement donnera également accès à ses visiteurs à des ateliers et des forums, où ils pourront échanger avec des experts sur les tendances intéressantes et les développements inattendus au sein de l’industrie. C’est l’endroit où il faut être si vous essayez d’obtenir les derniers outils de fabrication, puisque vous pouvez en apprendre sur ceux-ci directement auprès des fabricants et des experts de l’industrie.

Parmi les sujets les plus brûlants cette année, on trouve le scan et l’impression 3D. Naturellement, le partenaire local d’Artec, 3D Master, sera sur le site, vous offrant un avant-goût de la contribution d’Artec 3D aux technologies de production et la fabrication. En exposition, de la ligne de scanners 3D Artec, vous trouverez les Artec Eva et Space Spider – deux des appareils vedettes de la société luxembourgeoise. En effet, de nombreux visiteurs de l’exposition seront déjà familiers avec les solutions d’imagerie 3D Artec puisqu’ils fournissent des instruments simples d’emploi à des fabricants, designers, inspecteurs de contrôle qualité, experts en métrologie, et ingénieurs pour optimiser et accélérer la production.

Un exemple Classique peut être vu ici, où l’Artec Eva bat toutes les méthodes traditionnelles de mesure, aidant une compagnie de pièces détachées à réduire de manière drastique leur temps de rétro-ingénierie. Ou ici, où Eva a joué un rôle clé pour l’optimisation et l’amélioration des opérations pour une fonderie de première importance aux USA.

Alors, si vous cherchez des solutions simples et intelligentes qui peuvent créer un impact pour votre entreprise, assurez-vous de rendre visite à 3D Master lors de l’exposition MACH-TOOL de cette année. Demandez-leur de vous en dire plus sur Eva – un scanner 3D rapide, qui est idéal pour le prototypage rapide. Ou, si vous cherchez un scan de qualité industrielle avec un petit quelque chose en plus, renseignez-vous sur l’Artec Space Spider. C’est un scanner 3D haut de gamme, qui a été conçu initialement pour la Station Spatiale Internationale et est idéal pour scanner de petits objets avec une précision extrêmement élevée.

Quand : du 5 au 8 juin

Où : Poznan, Pologne (adresse : ul. Głogowska 14, 60-734 Poznań)

Contactez-nous

MACH-TOOL exhibition featuring Eva and Space Spider

The MACH-TOOL exhibition within the Innovations-Technologies-Machines (ITM) Fair in Poland will showcase the most cutting-edge machines and tools for a vast number of technical and engineering industries. Many in the field of metallurgy are sure to come, but others from areas, such as hydraulics and pneumatics, will find much to gain by attending the trade show in Poznan.

Of course, it’s not just an exhibition show. The event will also give visitors access to workshops and forums, where they can engage experts about neat trends and unexpected developments within the industry. It’s the place to be if you’re trying to get your hands on the latest manufacturing tools, as you can learn about them directly from manufacturers and industry experts.

Among the hottest topics this year are 3D scanning and printing. Naturally, Artec 3D’s local partner 3D Master will be on site, giving you a preview of Artec 3D’s contribution to production and manufacturing technologies. On display from Artec’s line of 3D scanners will be Artec’s Eva and Space Spider – two of the Luxembourg company’s superstar devices. Indeed, many visitors to the exhibition will already be familiar with Artec’s 3D imaging solutions, as they provide manufacturers, designers, quality control inspectors, metrological experts, and engineers with easy-to-use instruments that streamline and speed up production.

A classic example can be seen here, where Artec Eva beat out traditional methods of measurement, helping a spare parts company drastically cut down on time on reverse engineering. Or here, where Eva was literally instrumental in optimizing and enhancing operations at a leading foundry in the US.

So, if you’re looking for simple, smart solutions that can create impact for your business, make sure to visit 3D Master at this year’s MACH-TOOL exhibition. Ask them more about Artec Eva – a fast 3D scanner, which is ideal for rapid prototyping. Or if you’re looking for industrial-grade scanning with additional bells and whistles, inquire about Artec’s Space Spider. It’s a top-of-the-line 3D scanner, which was designed originally for the International Space Station and is ideal for scanning small objects with extremely high accuracy.

When: June 5 – 8

Where: Poznan, Poland (Address: ul. Głogowska 14, 60-734 Poznań)

Ask a question