Venez voir les scanners 3D professionnels d’Artec à la Lockheed Martin’s 3D Printing Expo

Depuis de nombreuses années, l’aérospatiale est un des acteurs clés du secteur ultra-dynamique de l’impression 3D. Quant il s’agit d’imaginer et de créer des solutions d’avant-garde pour des applications militaires, industrielles ou commerciales, avec les standards de précision et de durabilité les plus élevés, le leader de l’aérospatiale Lockeed Martin est à la pointe du progrès en matière de fabrication additive. Forte de plus de 100 000 employés à travers le monde, l’entreprise se concentre sur l’impression 3D, y compris des aspects essentiels tels que le prototypage rapide, l’outillage, ainsi que la production spéciale et régulière.

Le 15 mai 2019, Artec présentera ses scanners 3D professionnels lors de la Lockheed Martin’s 3D Printing Expo. Venez faire un tour à notre stand pour découvrir le nouveau membre de la famille de scanners Artec : Artec Leo. Scanner 3D révolutionnaire et entièrement sans fil, Leo se distingue par son traitement automatique embarqué, sa batterie intégrée et son écran tactile où vous pouvez voir le scan apparaître en temps réel, et bien davantage. Suffisamment puissant et mobile pour n’importe quel projet, petit ou grand, Leo vous offre la liberté de scanner pendant des heures. Idéal pour scanner des objets de moyenne et grande tailles, Leo est le meilleur choix dans la fabrication, l’enseignement, les sciences et d’autres domaines.

Artec Space Spider est un leader du marché pour les applications exigeant la plus grande précision. Également présenté lors de l’expo, ce scanner professionnel léger a maintes fois fait ses preuves dans la rétro-ingénierie, la conception de produits, le prototypage rapide, et plus. Space Spider numérise même les plus petits détails ainsi que des géométries extrêmement complexes. Grâce à son design ergonomique, vous verrez par vous-mêmes pourquoi les experts en scan le recommandent vivement pour les scans les plus difficiles de petits objets.  

Artec Ray est un autre membre de la famille de scanners professionnels Artec 3D mis en avant lors de l’expo. Ce scanner 3D longue portée (jusqu’à 110 mètres !) excelle dans la numérisation d’objets de grande taille, y compris des bateaux, des avions et même des gratte-ciel, le tout avec une précision inférieure au millimètre. Portable, facile à configurer et à démarrer, Ray est un choix unanime pour la rétro-ingénierie, la construction, l’architecture, la conservation du patrimoine culturel, et bien plus.

Le très populaire logiciel Artec Studio sera également présenté lors de l’expo. Il vous permet de transformer facilement vos scans en beaux modèles 3D détaillés directement exportables dans un logiciel de CAO/FAO, tel Geomagic Design X. N’hésitez pas à interroger les experts du stand sur les offres groupées spéciales. 

Space Spider peut être utilisé avec une batterie optionnelle pour des heures de scan sans source d’alimentation électrique.

À bientôt à la Lockheed Martin’s 3D Printing Expo !

Quand : 15 mai 2019

Où : 1111 Lockheed Martin Way, Sunnyvale, CA

Come see Artec’s professional 3D scanners at Lockheed Martin’s 3D Printing Expo

For many years now, one of the key players in the ultra-dynamic field of 3D printing has been the aerospace industry. When it comes to dreaming up and creating cutting-edge solutions for military, industrial, or commercial applications, with the tightest standards for precision and durability, aerospace leader Lockheed Martin has been at the apex of advancements in the arena of additive manufacturing. With its more than 100,000 employees worldwide, the company has placed a serious focus on 3D printing, including core facets such as rapid prototyping, tooling, as well as both special and regular production.

On May 15, 2019, Artec will be showcasing its professional 3D scanners at Lockheed Martin’s 3D Printing Expo. Stop by our booth at the show and see for yourself the newest member of the Artec scanner family: the Artec Leo. A revolutionary, fully-wireless 3D scanner, Leo charges ahead of the pack with its onboard automated processing, built-in battery and touch screen, where you can watch your scan appear in real-time, and much more. With enough power and mobility for any project you can imagine, big or small, Leo gives you the freedom to scan for hours on end. Ideal for scanning medium to large-sized objects, Leo has been a top choice from east to west in manufacturing, education, science, and other spheres.

For applications demanding the highest levels of accuracy, the Artec Space Spider has been a market leader. Also on display at the expo, this lightweight professional scanner has proven itself countless times in reverse engineering, product design, rapid prototyping, and more. Space Spider captures even the finest of details together with extremely complex geometries, and with its ergonomic design, you’ll see for yourself why scanning experts vigorously recommend it for the most challenging of small-object digital captures.

Artec Ray is another member of the Artec 3D professional scanning family to be highlighted at the expo. This long-range (up to 110 meters!) 3D scanner excels at capturing large objects including ships, planes, and even skyscrapers, all with submillimeter accuracy. Portable, quick to set up, and begin scanning, Ray is a hands down choice for reverse engineering, construction, architecture, cultural heritage preservation, and more.

Also at the show will be the highly acclaimed Artec Studio software, which lets you easily turn your scans into beautiful and detailed 3D models that export straight over to CAD/CAM software, including Geomagic Design X. Be sure to inquire at the booth about special bundles.

Space Spider can be paired with an optional battery pack for hours of scanning freedom without any extra power source.

See you at the Lockheed Martin 3D Printing Expo!

When: May 15, 2019

Where: 1111 Lockheed Martin Way, Sunnyvale, CA