Le plus grand salon de l’industrie du plastique au Benelux présentera les solutions de scan 3D professionnelles d’Artec 3D

L’industrie du plastique dans son ensemble aura son propre salon commercial les 25 et 26 septembre à Veldhoven, aux Pays-Bas. Kunststoffen 2019 est le plus grand événement de ce genre au Benelux, et 4C Creative CAD CAM Consultants, revendeur certifié Or d’Artec, sera présent pour faire une démonstration des solutions de scan 3D les plus avancées.

Le salon explorera les nouvelles possibilités offertes pour le travail avec le plastique et révélera toute une série d’idées innovantes pour développer des méthodes de production et créer des opportunités pour l’industrie manufacturière. Le scan 3D peut fournir une approche professionnelle pour ces applications, et même vous surprendre avec des résultats incroyables. Afin d’avoir une meilleure idée de toutes ces possibilités, n’hésitez pas à visiter 4C au stand 52.  

À son stand, vous pourrez jeter un coup d’œil exclusif à Artec Leo, le scanner portable professionnel d’Artec 3D le plus récent et le plus innovant sur le marché. Véritable bijou de la technologie, rempli de fonctionnalités, Leo a été spécialement conçu pour établir une nouvelle norme en matière de scan 3D. Afin d’offrir une expérience entièrement autonome, il est doté d’un écran tactile et d’une batterie, qui vous permettent de scanner sans devoir tenir un ordinateur. Son processeur quadricœur intégré et son logiciel dernier cri feront apparaître votre objet en temps réel sur le scanner, facilitant l’intégralité du processus de scan. Le design avancé de Leo réduit considérablement le temps nécessaire pour s’y former : scanner est désormais si simple que même les utilisateurs débutants peuvent s’en servir et créer un modèle 3D complet et précis dès leur premier essai.

Artec Micro, le premier scanner de bureau d’Artec 3D, vous en bouchera un coin grâce à sa précision inégalée. Sorti cette année, Micro répond à la forte demande en numérisation de minuscules objets dans des secteurs tels que la dentisterie et la fabrication de précision. Le processus ne pourrait être plus fluide : fixez l’objet que vous souhaitez scanner sur le plateau de scan, cliquez, et Micro s’occupe du reste. La séquence de scan entièrement automatisée fournit des résultats remarquables de la manière la plus simple. Une solution parfaite pour la médecine, le design, ou encore le contrôle qualité de petites pièces.

Nos partenaires de 4C présenteront également Space Spider. Ce scanner portable a été spécifiquement conçu pour numériser les moindres détails de petits objets, même ceux à la géométrie très complexe. Space Spider scanne avec une précision chirurgicale, ce qui en fait un excellent outil pour la rétro-ingénierie, le prototypage, et le catalogage d’objets précieux. Le réalisme des modèles 3D créés avec ce scanner est époustouflant, grâce à ses caméras capturant la texture en haute définition. Space Spider peut être utilisé avec une batterie pour une utilisation autonome.

Enfin, assurez-vous de jeter un coup d’œil à Artec Eva, scanner 3D portable polyvalent utilisé dans une multitude de domaines, allant de l’industrie à l’art et au design, et bien plus. Excellent pour scanner des objets de petite et moyenne tailles, Eva est devenu le principal support de nombreuses entreprises et projets de conception. Sa précision, sa légèreté et sa facilité d’utilisation en font le premier choix pour un grand nombre d’utilisateurs qui dépendent d’une solution véritablement professionnelle.

Si vous vous rendez au salon Kunststoffen 2019, 4C sera ravi de vous accueillir à son stand et de vous offrir des idées et des solutions formidables pour votre entreprise !

Quand : 25 et 26 septembre

Où : Stand 52, NH Conference Centre Koningshof, Veldhoven, Pays-Bas

The biggest plastics industry trade show in the Benelux to feature Artec 3D professional 3D scanning solutions

The entire plastics industry will have its own trade fair taking place. September 25-26 in Veldhoven, the Netherlands. Kunststoffen 2019 is the biggest event of its kind in the Benelux, and Artec’s Gold Certified Reseller 4C Creative CAD CAM Consultants will be present to showcase the most up-to-date 3D scanning solutions.

The fair will explore the new possibilities for working with plastics, opening up a range of innovative ideas for developing production methods and opportunities for the manufacturing industry. For those applications, 3D scanning can provide a professional approach, and even surprise you with some incredible results. To get a better idea of all the possibilities, do not hesitate to visit 4C at booth 52.

There you’ll get an exclusive look at Artec Leo, the newest Artec 3D professional handheld scanner and the most innovative in the industry. A true masterpiece of technology, packed with functionalities, Leo has been thoughtfully designed to set a new standard for 3D scanning. For a completely autonomous experience, it features a touchscreen and battery, which let you scan without the inconvenience of holding a computer. The integrated quad-core processor and the latest software will render your object in real-time on the scanner, facilitating the entire scanning process. Leo’s advanced design drastically cuts down on time spent for training: scanning is now so simple that even inexperienced users can pick it up and create a complete and accurate 3D model their first time.

Artec Micro, the very first desktop scanner from Artec 3D will blow you away with its unparalleled precision. Just released this year, Micro meets the surging demand for digitalizing tiny objects in industries such as dentistry and precision manufacturing. The workflow couldn’t be smoother: fix the object you wish to scan on the scanning platform, click, and Micro does the rest. The fully-automated scanning sequence delivers stunning results in the easiest way. A perfect solution for healthcare, design, or even quality control of small parts.

Our partners at 4C will also demo the Space Spider. This handheld scanner has been specifically designed to capture every detail of small objects, even those with very complex geometry. Space Spider scans with surgical accuracy, making it an excellent tool for reverse-engineering, prototyping, and cataloging precious objects. The realism of the 3D models created with this scanner is breathtaking, thanks to its high-definition texture cameras. Space Spider can be paired with a battery pack for autonomous use.

Finally, be sure to check out Artec Eva - a versatile, well-rounded handheld 3D scanner that has been used in an array of fields ranging from industrial to art and design and beyond. Excelling in scanning small to medium-sized objects, Eva has become the primary support of many businesses and design projects. It is precise, lightweight, and easy to handle, which makes it the first choice for many users who depend on a truly professional solution.

If you happen to stop by Kunststoffen 2019 this year, 4C will be happy to greet you at their booth and provide you with great ideas and solutions for your business!

When: September 25-26

Where: Booth 52, NH Conference Centre Koningshof, Veldhoven, the Netherlands