Immergez-vous dans le scan 3D avec Artec 3D – à votre rythme

Quoi : Webinaire d'accompagnement de Javelin Technologies consacré au scan avec Artec 3D et à l’inspection des données de scan dans Geomagic Control X
Quand : Sur demande
: En ligne

Rejoignez Javelin Technologies Inc., partenaire de confiance d’Artec 3D, pour un voyage captivant dans le monde du scan 3D – quand et où vous voulez ! Regardez l’enregistrement d’une présentation approfondie où Cory Green, chef de produit chez Javelin, détaille la façon de scanner un objet en 3D et de le transformer en modèle CAO 3D hautement précis. Destinée à la construction automobile, cette démo sera utile si vous avez besoin d’une solution infaillible pour le contrôle qualité ou la rétro-ingénierie. Que vous vous intéressiez à l’assurance qualité, à la conception de produits, à la personnalisation, ou à la documentation 3D, vous pouvez être sûr de recevoir une multitude de conseils utiles en regardant ce webinaire.

Au début de la démo, Cory Green scanne un bras de suspension – un objet qui peut sembler ardu à numériser et à reproduire dans un environnement 3D. Aucune inquiétude à avoir : toutes les étapes du processus sont expliquées par le spécialiste chevronné de Javelin, et chaque défi de scan possible et imaginable est abordé en cours de route : de remarques sur les besoins spécifiques au secteur à des conseils sur le maintien du suivi et de la distance optimale par rapport à l’objet, en passant par une démonstration exhaustive du scan 3D avec Artec Space Spider, scanner 3D portable privilégié par les utilisateurs de la CAO aux quatre coins du monde.

Irréprochable dans le rendu de géométries complexes, d’arêtes vives et de nervures ultrafines, Artec Space Spider est utilisé dans de nombreux secteurs. Quelle que soit l’application, ce scanner numérise aisément les objets de petite taille tels que les pièces industrielles complexes, les moules, circuits imprimés, pièces de monnaie, ou clés, et ce dans une résolution à couper le souffle. Les modèles 3D finaux peuvent facilement être exportés dans un logiciel de CAO directement depuis Artec Studio, un outil puissant destiné aux ingénieurs, spécialistes du contrôle qualité, ou concepteurs.

Après avoir visionné cette démo, vous pouvez en demander une de n’importe quelle autre solution Artec pour découvrir comment les technologies de scan 3D peuvent vous aider à toujours être à la pointe de votre secteur. Contactez Javelin pour choisir le moment qui vous convient le mieux !

Get immersed in 3D scanning with Artec 3D — in your own time

What: Javelin Technologies’ walk-through webinar on scanning with Artec 3D and inspecting scan data in Geomagic Control X
When: On demand
Where: Online

Join Artec 3D’s trusted partner, Javelin Technologies Inc., in a captivating 3D scanning journey — whenever and wherever you like! Watch the recording of an in-depth presentation from Javelin’s Product Manager Cory Green detailing how to 3D scan an object and turn it into a well and truly accurate 3D CAD model. Tailored for the automotive industry, this demo will prove beneficial if you need an infallible solution for quality inspection or reverse engineering. Whether your interest lies in QA, product design, customization, or 3D documentation, you’re sure to pick up a host of useful tips watching this webinar.

The demo starts off with Cory Green scanning an automotive control arm — an item that may seem onerous to capture and replicate in a 3D environment. No worries, all steps of the process are covered by Javelin’s seasoned expert, with every possible scanning challenge addressed along the way: from notes on industry-specific needs and tips on maintaining tracking and keeping the right distance to the object, to an edge-to-edge demonstration of 3D scanning with Artec Space Spider, a handheld 3D scanner favored by CAD users across the globe.

Faultless in rendering intricate geometry, sharp edges, and ultra-thin ribs, Artec Space Spider is used in numerous industries. Whatever the application, this scanner easily captures small objects such as complex industrial parts, molds, PCBs, coins, or keys — in resolution so high it takes your breath away. The final 3D models can be easily exported to CAD software right from Artec Studio, a powerful tool for engineers, quality control specialists, and designers.

After watching this demo, you can go ahead and request one of any other Artec solution to learn how 3D scanning technology can help you always be at the forefront of your industry. Contact Javelin to schedule a time that works best for you!