Freedspace/Thinglab exposera à Inside 3D Printing Melbourne

En mai, Melbourne accueille Inside 3D Printing, un des événements pour l’impression 3D professionnelle et la fabrication additive les plus importants au monde. La foire commerciale se tiendra en même temps qu’une conférence conduite par des experts leaders de l’industrie. Le distributeur d’Artec Freedspace / Thinglab participera à l’exposition pour présenter les scanners 3D Artec Eva et Space Spider et le logiciel de scan 3D et traitement des données Artec Studio 12.

Leur résolution 3D allant jusqu’à 0.1mm fait des scanners portables 3D Artec les outils de référence dans l’aérospatiale, l’industrie automobile, la santé et d’autres domaines où vous devez prendre des mesures d’objets du monde réel avec une précision métrologique et convertir des maillages en modèles solides qui peuvent être utilisés dans des environnements CAO.

Artec Studio 12, qui est sorti en avril 2017, propose une série d’algorithmes optimisés, tels que l’effacement de base et l’enregistrement global, qui rend le traitement des données 3D bien plus rapide qu’auparavant. Vous pouvez maintenant effacer automatiquement le sol ou la table sur lesquels votre objet a été scanné ainsi que les murs derrière celui-ci, même si ceux-ci sont des surfaces incurvées, et un des algorithmes les plus chronophages, Enregistrement Global, fonctionne maintenant jusqu’à 10 fois plus vite.

Le logiciel offre également un rendu 3D des modèles amélioré pour une meilleure expérience de visualisation ; une gestion intelligente de la mémoire et une compression des données ultra-compacte pour une utilisation efficace de l’espace disque ; l’ajustement automatique des réglages de sensibilité pour obtenir les meilleurs résultats en scannant avec l’Artec Eva, et bien d’autres améliorations.

Où : Stand D06, Melbourne Convention and Exhibition Centre, Melbourne, Australie

Quand : du 9 au 12 mai

Freedspace/Thinglab to exhibit at Inside 3D Printing Melbourne

In May, Melbourne is hosting Inside 3D Printing, one of the largest professional 3D printing and additive manufacturing events worldwide. The tradeshow will run alongside a conference led by industry experts. Artec’s distributor Freedspace / Thinglab will participate in the show to present 3D scanners Artec Eva and Space Spider and Artec Studio 12 3D scanning and data processing software.

The 3D resolution of up to 0.1 mm makes Artec 3D handheld scanners go-to tools in aerospace, the automotive industry, healthcare and other fields where you need to take measurements of real-world objects with metrological precision and convert meshes into solid models that can be used in CAD environments.

Artec Studio 12, which was released in April 2017, features an array of optimized algorithms, such as base removal and global registration, which make 3D data processing much faster than before. You are now able to automatically delete the floor or table your object was scanned on along with the walls behind it, even if those are curved surfaces, and one of the most time-consuming algorithms Global Registration now works up to 10 times faster.

The software also offers improved rendering of 3D models for better viewing experience; smart memory management and ultra-compact data compression for efficient use of disk space; automatic adjustment of sensitivity settings for getting the best results while scanning with Artec Eva, and many more enhancements.

Where: Stand D06, Melbourne Convention and Exhibition Centre, Melbourne, Australia

When: May 9-12

Ask a question