Découvrez les solutions de scan 3D de pointe Artec lors de la foire commerciale Swiss INDUSTRIALIS, ce mois de décembre

INDUSTRIALIS est une foire commerciale B2B se concentrant sur les dernières tendances, progrès et développements au sein de l’industrie MEM (Mécanique, Electrique, Métal) Suisse. Se tenant à Bern, la foire commerciale attire des acheteurs techniques, des designers et des preneurs de décisions de direction venus du monde entier pour essayer les meilleures solutions de l’industrie sur les 41 000 m2 de la BERNEXPO. Ne ratez pas cette expérience unique proposant des visites innovantes, un show de fabrication additive spécial, ainsi qu’un forum d’experts.

Pendant que vous profitez de la foire commerciale, soyez sûrs de vous arrêter au stand #D28 dans le Hall 3.0, où le revendeur qualifié Artec 3D-Model.ch GmbH présentera nos solutions de scan 3D innovantes. Leurs sympathiques experts ont énormément d’expérience dans la création de solutions 3D sur mesure en réunissant les meilleures technologies du marché spécifiquement conçues pour booster votre productivité.

Un des scanners qui sera présenté lors de l’expo sera le polyvalent Artec Eva. Offrant un excellent rapport qualité/prix, c’est une des solutions les plus populaires de la gamme de scan 3D Artec. Léger, sans risque, et remarquablement facile à utiliser, il fournit des résultats exceptionnels, quoi que vous décidiez de capturer. Eva est largement utilisé par des professionnels de nombreuses industries pour le prototypage rapide, la création de solutions de fabrication sur mesure, le contrôle qualité, et bien d’autres applications industrielles. Et lorsqu’il est combiné avec un pack de batterie portable, vous êtes libre de scanner où vous le voulez et ce que vous voulez, pendant des heures, sans avoir besoin de source de courant à proximité.

Un autre scanner 3D professionnel en démonstration à l’événement INDUSTRIALIS sera l’Artec Space Spider. Surprenamment léger, cette solution de scan 3D puissante se concentre sur la précision. Capable de capturer même les plus petits détails, le Space Spider est votre scanner de référence lorsque vous devez numériser des objets petits ou même minuscules, ou des géométries complexes en détail. Ce scanner industriel est devenu le chouchou des professionnels de la fabrication et est généralement plébiscité pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, le design produit, la documentation 3D et bien d’autres applications où la plus grande précision est vitale. Space Spider peut aussi être utilisé où que votre flux de travail vous emmène, lorsqu’il est combiné à un pack de batteries portable.

Le troisième scanner qui sera en démonstration lors de la foire commerciale est l’Artec Leo, dernier cri, et il est sûr de changer pour toujours la manière dont vous considérez la technologie 3D. D’une classe supérieure, l’Artec Leo propose un design ergonomique, un transfert de données sans fil, un traitement embarqué rapide, est équipé d’un écran tactile, ainsi que d’une batterie intégrée. Bien que ce soit un des scanners les plus avancés du marché aujourd’hui, c’est aussi un des plus conviviaux, grâce à son IU intuitive. La combinaison intelligente de rapidité, simplicité d’emploi et précision en font une solution exceptionnelle pour la prototypage rapide, la rétro-ingénierie, le design et la fabrication industriels, et bien plus ! Et la liberté absolue des câbles et équipements supplémentaires est un autre avantage sérieux !

Pour être sûr d’avoir la solution optimale pour toutes vos applications, les scanners 3D Artec sont conçus pour être compatibles avec les derniers logiciels professionnels de CAO et FAO, dont Geomagic Control X. Assurez-vous de vous renseigner auprès de nos experts sur les offres disponibles et comment les solutions de scan 3D professionnelles Artec peuvent profiter à votre entreprise aujourd’hui. 

Nous sommes impatients de vous voir à la foire commerciale INDUSTRIALIS en décembre !

Où : Hall 3.0 Stand D28, BERNEXPO, Mingerstrasse 6, 3014 Berne, Suisse

Quand : 11-14 décembre 2018

Cliquer ici pour vous inscrire et obtenir des tickets pour la foire commerciale INDUSTRIALIS !

 

Contactez-nous

Discover Artec’s cutting-edge 3D scanning solutions at the Swiss INDUSTRIALIS trade fair, this December

INDUSTRIALIS is a B2B trade fair focusing on the latest trends, progress, and developments within the Swiss MEM (Mechanical, Electrical, and Metal) industry. Taking place in Bern, the trade fair attracts technical buyers, designers, and decision makers from top management coming from around the globe to experience the industry’s best solutions across the 41,000 m2 BERNEXPO venue. Don’t miss out on this unique exhibition experience featuring innovation tours, a special additive manufacturing show, as well as an expert forum.

While enjoying the trade fair, make sure to stop by stand #D28 in Hall 3.0, where Artec’s qualified reseller 3D-Model.ch GmbH will be showcasing innovative 3D scanning solutions from us. Their friendly experts have tons of experience creating customized 3D solutions by bringing together the best technologies on the market specifically designed to boost your productivity.

One of the 3D scanners to be featured at the trade fair is the versatile Artec Eva. Offering you exceptional value for money, it is one of the most popular 3D solutions in the Artec 3D scanning range. Lightweight, safe, and remarkably easy to use, it delivers outstanding results, whatever you decide to capture. Eva is widely used by professionals across multiple industries for rapid prototyping, creating customized manufacturing solutions, quality assurance, and many other industrial applications. And when combined with a portable battery pack, you are free to scan wherever and whatever you need, for hours on end, without having any other power source nearby.

Another professional 3D scanner to be demoed at the INDUSTRIALIS event is the Artec Space Spider. Surprisingly lightweight, this powerful 3D scanning solution is all about precision. Able to capture even the smallest of details, Space Spider is your go-to scanner when you need to digitize small or even minute objects or intricate geometries in high detail. This industrial scanner has become a favorite among manufacturing professionals and is usually favored for reverse-engineering, quality control, product design, 3D documentation and many other applications where the utmost in precision is vital. Space Spider can also be used anywhere your workflow takes you, when combined with a portable battery pack.

The third 3D scanner to be demoed at the industrial trade fair is the cutting-edge Artec Leo, and it’s guaranteed to forever change the way you look at 3D technology. In a class all its own, Artec Leo features an ergonomic design, wireless data transfer, fast onboard data processing, and is equipped with a touchscreen, as well as an inbuilt battery. Though this is one of the most advanced 3D scanners on the market today, it is also one of the most user-friendly, thanks to its intuitive UI. The smart combination of speed, ease of use, and precision makes Artec Leo a brilliant solution for rapid prototyping, reverse-engineering, industrial design and manufacturing, and more! And absolute freedom from cables and additional equipment is a serious advantage as well!

To make sure you have the optimal solution for all of your applications, Artec’s 3D scanners are designed to be compatible with the latest professional CAD and CAM software, including powerful Geomagic Control X. Be sure to ask our experts about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can benefit your business today.

Looking forward to seeing you at the INDUSTRIALIS trade fair this December!

Where: Hall 3.0 Stand D28, BERNEXPO, Mingerstrasse 6, 3014 Bern, Switzerland

When: December 11-14, 2018

Click here to register and get your INDUSTRIALIS trade fair ticket!

Contact us